Question

Bonsoir, j'ai un kit 70 top perf, mais dedans au niveau de ladmission il y a comme des minuscule trancher qui remonte.. A mon avis le kit est mort.. je sais pas donc j'aimerais savoir si sa gene ou pas ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

12 réponses à cette question

  • 0

Voici la foto :

post-8382-0-31052200-1361827745_thumb.jp

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ton cylindre est tout bonnement a jeter a la poubelle :o
Mais tu sais de quoi sa viens ? Piston mort ? Clips qui c'est détacher ?
Car la il a vraiment morfler
a moins que tu l'ai jamais monter et juste récupérer ? :P

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu peux changer de cylindre.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

quelque chose est remonté du bas moteur par les transferts, soit clips de piston ou morceau de cage à aiguille de piston 

la culasse a aussi des points non?

 ta bielle n'as pas de jeu?

alors quel kit vas tu acheter maintenant?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Honnetement je sais pas du tout quesqui c'est passez car j'ai récup un vieux booster spirit (dont j'ai un souci que je parle sur un autre sujet) et une boîte avec plein de pièce et dedans j'ai retrouvez sa mais j'ai pas le piston.. bref moi je pensez lui faire quelque point de soudure et le poncez pour pouvoir le récup vous pensez que cest possible ? ou je peux pas juste changer la chemise ? Tom67 : non il y a pas de point sur la culasse enfin moi jen voit pas en tout cas.. x)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

aok, alors c'est tout de suite partis par l'échappement, bref..

non oubli le celui là, met le en déco, 

puis le piston coute 50 euros, alors autant mette 100€ pour un neuf 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

mais non les gas! il peut le remettre ce cylindre! vous oublier qu'il y a en vente des pistons à cote supérieur pour les cylindres fonte! et pour lui ce sera en 47,4mm donc un réalésage  ;) Rico&Meg, t'aura aucun achat cylindre à faire si tu veux! juste un réalésage, des joints neuf et le piston adéquate par la suite pour ce cylindre que voici à l'origine mais en 47,4mm : 

 

http://www.scootfast.net/store/piston-top-perf-d47-4mm-minarelli-trophy.html

 

mais pour plus de performances, tu peux lui mettre celui la, sa rentre tous aussi bien (c'est fait pour aussi toute façon, déja testé ;) ) : http://www.scootfast.net/store/piston-top-perf-d47-4mm-minarelli-horizontal-top-rose-fonte.html

 

voilà! t'aura un kit neuf pour presque rien l'ami  ^^

Modifié par RyDeR_3.i

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Et par hasard tu sais ou est ce que je peux faitr un réalesage ? et combien sa couterais environ ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Mais si je fais un réalesage, et que j'enleve 1,5mm je pourrais faire un cylindre de 80cc >:D

Bref euh la parti de la chemise qui sort en dessous du cylindre si elle a 0,5mm d'épeceur c'est grave ?

Vue que cette partie est dans le moteur et que le piston passe a peine dessus il y a t'il des risques que sa casse ou pas ?

 

Merci pour vos autre réponse ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oubli ! a quoi bon, si le kit complet neuf coute bien moins cher que le réalésage + piston !? pour avoir un truc pas garantie fiable  ^^

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oubli ! a quoi bon, si le kit complet neuf coute bien moins cher que le réalésage + piston !? pour avoir un truc pas garantie faible ^^

c'est vrai ça va lui revenir un peu plus cher pour le même kit neuf! dumoin avec les frais de ports je sais pas. le réalésage dans mon département coûte 33€ donc en France ça doit être moins cher mais je te garantie qu'une fois fait c'est très fiable contrairement a ce que tu dis! et tu sens la différence de perf comparer à du 47mm d'origine  :) beaucoup personne dans mon département tourne avec des DR et TOP Perf Trophy réalésé en 47,4 et ils sont aucun blem!

 

 

non! c'est 47,4mm et rien d'autre!

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Merci quand même de vos réponse, je vais tout simplement le faire partir a la ferraille, au moins un geste ecolo ^^

 

Merci a tous,

Cordialement, Rico&Meg.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
Invité
Ce sujet est fermé. Aucune nouvelle réponse ne peut être publiée.