Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 70 top perf


Rico&Meg
 Partager

Question

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
70
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter (315,00€)
315,00€

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

quelque chose est remonté du bas moteur par les transferts, soit clips de piston ou morceau de cage à aiguille de piston 

la culasse a aussi des points non?

 ta bielle n'as pas de jeu?

alors quel kit vas tu acheter maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Honnetement je sais pas du tout quesqui c'est passez car j'ai récup un vieux booster spirit (dont j'ai un souci que je parle sur un autre sujet) et une boîte avec plein de pièce et dedans j'ai retrouvez sa mais j'ai pas le piston.. bref moi je pensez lui faire quelque point de soudure et le poncez pour pouvoir le récup vous pensez que cest possible ? ou je peux pas juste changer la chemise ? Tom67 : non il y a pas de point sur la culasse enfin moi jen voit pas en tout cas.. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais non les gas! il peut le remettre ce cylindre! vous oublier qu'il y a en vente des pistons à cote supérieur pour les cylindres fonte! et pour lui ce sera en 47,4mm donc un réalésage  ;) Rico&Meg, t'aura aucun achat cylindre à faire si tu veux! juste un réalésage, des joints neuf et le piston adéquate par la suite pour ce cylindre que voici à l'origine mais en 47,4mm : 

 

http://www.scootfast.net/store/piston-top-perf-d47-4mm-minarelli-trophy.html

 

mais pour plus de performances, tu peux lui mettre celui la, sa rentre tous aussi bien (c'est fait pour aussi toute façon, déja testé ;) ) : http://www.scootfast.net/store/piston-top-perf-d47-4mm-minarelli-horizontal-top-rose-fonte.html

 

voilà! t'aura un kit neuf pour presque rien l'ami  ^^

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais si je fais un réalesage, et que j'enleve 1,5mm je pourrais faire un cylindre de 80cc >:D

Bref euh la parti de la chemise qui sort en dessous du cylindre si elle a 0,5mm d'épeceur c'est grave ?

Vue que cette partie est dans le moteur et que le piston passe a peine dessus il y a t'il des risques que sa casse ou pas ?

 

Merci pour vos autre réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oubli ! a quoi bon, si le kit complet neuf coute bien moins cher que le réalésage + piston !? pour avoir un truc pas garantie faible ^^

c'est vrai ça va lui revenir un peu plus cher pour le même kit neuf! dumoin avec les frais de ports je sais pas. le réalésage dans mon département coûte 33€ donc en France ça doit être moins cher mais je te garantie qu'une fois fait c'est très fiable contrairement a ce que tu dis! et tu sens la différence de perf comparer à du 47mm d'origine  :) beaucoup personne dans mon département tourne avec des DR et TOP Perf Trophy réalésé en 47,4 et ils sont aucun blem!

 

 

non! c'est 47,4mm et rien d'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...