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tomi lgc

scooter piaggio - gilera
Runner Touring avec kit top perf trophy 70

Question

Bonjour , je voudrais avoir des renseignements sur la fiabilité du kit 70 top perf trophy avec pot leonvince touring . Sa consomation . Si le kit va "abîmer " le moteur sachant que je fais 1000 km par mois . Si le scoot ne va pas me lâcher en 5000 km . Si il y a des risques que le moteur serre ... Y aura t-il des répercutions si je décide d'enlevé le kit sur l'état du scooter ? Merci d'avance

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5 réponses à cette question

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avec le trophy tu peux rouler une fois bien régler +de 10 000 kms facile, il est solide, c'est un bi-segments, et il est fais pour de l usage intensif ! avec un touring nan t auras aucun soucis 

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Top perf font des kits en principe très fiable surtout le trophy sa iras a peut prêt bien avec ton pot ;)

Mais normalement avec on ajoute un carburateur 19 au minimum et un bon réglage

Bien régler sa consomme pas énormément

Disons que ton vilebrequin va peut-être prendre un coup a la longue

Si tu enlève le kit va falloir tout rerégler...

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Merci de vos réponses si rapide , si quelqu'un pourrait me dire les meilleurs réglages a effectué pour une bonne accélération et une vitesse de pointe convenable . Quelles sont les éventuelles frais a prévoir avec un kit comme ca a court et long thermes .

Donc le kit ne va pas bousiller le moteur ?

 

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Une configuration qui rallongerais au maximum le temps de vie du moteur .

Merci encore .

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pour allonger la durée de vie du kit, déjà un carburateur 19, et surtout une transmission longue, ton moteur auras besoins de moins de régime (moins de trs/min moins d'usure et moins de chauffe) pour la même vitesse a mi gaz

 

par exemple avec carburateur 12 et transmission origine on vas dire 90 km/h réel à fond (11 000 trs/min)

et bien tu met un carburateur 19 ou 21, et une transmission longue tu ferras 85 km/h a mi gaz (moins de consommation) et a 9500 trs/min(moins de trs/min).

voilà c'est un grossier exemple.

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