Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Runner Touring avec kit top perf trophy 70


tomi lgc
 Partager

Question

Bonjour , je voudrais avoir des renseignements sur la fiabilité du kit 70 top perf trophy avec pot leonvince touring . Sa consomation . Si le kit va "abîmer " le moteur sachant que je fais 1000 km par mois . Si le scoot ne va pas me lâcher en 5000 km . Si il y a des risques que le moteur serre ... Y aura t-il des répercutions si je décide d'enlevé le kit sur l'état du scooter ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€
70
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter (273,00€)
273,00€

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Top perf font des kits en principe très fiable surtout le trophy sa iras a peut prêt bien avec ton pot ;)

Mais normalement avec on ajoute un carburateur 19 au minimum et un bon réglage

Bien régler sa consomme pas énormément

Disons que ton vilebrequin va peut-être prendre un coup a la longue

Si tu enlève le kit va falloir tout rerégler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de vos réponses si rapide , si quelqu'un pourrait me dire les meilleurs réglages a effectué pour une bonne accélération et une vitesse de pointe convenable . Quelles sont les éventuelles frais a prévoir avec un kit comme ca a court et long thermes .

Donc le kit ne va pas bousiller le moteur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour allonger la durée de vie du kit, déjà un carburateur 19, et surtout une transmission longue, ton moteur auras besoins de moins de régime (moins de trs/min moins d'usure et moins de chauffe) pour la même vitesse a mi gaz

 

par exemple avec carburateur 12 et transmission origine on vas dire 90 km/h réel à fond (11 000 trs/min)

et bien tu met un carburateur 19 ou 21, et une transmission longue tu ferras 85 km/h a mi gaz (moins de consommation) et a 9500 trs/min(moins de trs/min).

voilà c'est un grossier exemple.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...