Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kicker le matin ?


Le Godemichet
 Partager

Question

Bonsoir , le matin kan jessaye de démarrer mon booster électriquement des fois il démarre du premier coup , des fois la batterie devient tres faible donc besoin de kicker , donc beaucoup de gens mont dit que sait normal a cause du froid 2°c le matin ! Donc il mont conseille de kicker a cause de froid , mais après a midi ou a laprem etc .. cava il démarre normal , donc ma question est celle ci : c'est normal , ou bien le fusible est casi mort ou bien koi ? Urgent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi l'hiver je met fait pas chier je kick si je voie que ça va pas démarré .

 

2 techniques : 

-Je kick plein de petit coup sans le contact puis je remet le contact et je kick un bon gros coup si sa part pas 

 

- j'ouvre la trappe moteur je met la main sur le trou de la boîte à air , en 2 coup de kick sa démarre ! 

 

Sinon oui la batterie  perd en capacité l'hiver , et si sa démarre pas direct a l'électrique sa sert a rien d'insister comme un taré mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

de l'eau? :o ces de l'acide mais pas grave... ^^

Oui oui de l'eau ;) Déminéralisée précisément,quand on change la batterie d'un scoot,il faut compléter l'acide par de l'eau déminéralisé ;) Et quand la batterie commence à "perdre" du jus c'est qu'il n'y a plus ou presque plus d'eau donc il faut remettre à niveau,pour les voitures les batteries sont déjà pleines à l'achat,mais quand la batterie commence à fatiguer,c'est pareil il faut compléter avec de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec le gel qui doit faire par chez lui je donne pas cher de sa batterie :D2

 

A 2°C c'est pas gelé  :D2  M'enfin même sous 0°C une batterie fonctionne,la preuve avec les voitures,mais bon c'est sur que ça use la batterie plus vite,et même chez moi quand il fait moins de 0 mon scoot démarre au quart au démarreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux