Aller au contenu

" Bikejacking " Agressions par une voiture.


Zin
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà aujourd'hui je fais un tour en cross je décide d'aller chez un de mes amis en chemin je roule doucement quand soudain une Audi a3 apparaît le mec me double ils sont 4 et me regarde tous il tourne et repasse derrière moi en me redoublant il me fait une espèce de queu de poisson je frêne sec je repars dans l'autre sens à fond les gaz il me rattrape me réfet la queu de poisson cette fois si je cale les 4 mec dessende l'un me met directe au sol, 2 d'entre eux me tienne m'enlève le casque et me mette un coup à la jambe avec je tombe je me relève vais vers eu il me met un coup au visage il me pète le nez la l'un deux et déjà partis avec l'engin les 3 autre reparte avec leur Audi, a ce moment la tout ce que je veux ces me vanger je fonce sur une station de vélib j'en pète un rentre en vitesse au quartier y'a un collègue qui me prête son Runner(180 ) on démonte tout dessus plus de plaque rien pour éviter les représailles on fonce au camps gitan on tourne devant à un moment la fameuse Audi réapparaî on la rattrape discrètement ces le même conducteur que tout à lheur il etais seul au feu je lui dit tu me reconnais ? Il me répond non je lui di je suis le mec du cross de taleur la je le gaz directe je lui met un coup de point on descend du runner on le sort de sa Audi la je voulais lenchainer d'écrasement de tête mais mon collègue m'a arrêter je lui pète les vitre et on part, la je c'est pas si je vais au comisariat pour porter plainte vus que le cross et au campement gitan. Et il risque une confrontation puis le cross faudra changer le kit déco et le vendre..

Et mon agressions après l'attaque on se vera si j'engage une plainte ou je met une main courante pour que mon cross pour qu'il save que je l'ai plus je c'est pas...

Sa c'est passer cette après midi vers les 15h en plein jour vers une zone industrielle...

Pour éviter les commentaire qui m'accuseront de barbarie l'attaque et largement plus violante que ma vangance pour moi c'est tout simplement de la défense si je serais tomber sur le cross hors du camps je l'aurais repris sans rien faire mais il étais dans le camps...

La route c'est une ligne droite sans issues les deux côté on les espèce de petit mur en béton sinon je les aurais esciver

J'avais une demis cagoule il a essayer de me l'enlever et ma griffe lors du vol il faut donc que j'évite de les croiser il me reconnaitrons...

Si il porte plainte à votre avis sa passeras comme une légitime défense ?

Désole si c'est un peu confu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà aujourd'hui je fais un tour en cross je décide d'aller chez un de mes amis en chemin je roule doucement quand soudain une Audi a3 apparaît le mec me double ils sont 4 et me regarde tous il tourne et repasse derrière moi en me redoublant il me fait une espèce de queu de poisson je frêne sec je repars dans l'autre sens à fond les gaz il me rattrape me réfet la queu de poisson cette fois si je cale les 4 mec dessende l'un me met directe au sol, 2 d'entre eux me tienne m'enlève le casque et me mette un coup à la jambe avec je tombe je me relève vais vers eu il me met un coup au visage il me pète le nez la l'un deux et déjà partis avec l'engin les 3 autre reparte avec leur Audi, a ce moment la tout ce que je veux ces me vanger je fonce sur une station de vélib j'en pète un rentre en vitesse au quartier y'a un collègue qui me prête son Runner(180 ) on démonte tout dessus plus de plaque rien pour éviter les représailles on fonce au camps gitan on tourne devant à un moment la fameuse Audi réapparaî on la rattrape discrètement ces le même conducteur que tout à lheur il etais seul au feu je lui dit tu me reconnais ? Il me répond non je lui di je suis le mec du cross de taleur la je le gaz directe je lui met un coup de point on descend du runner on le sort de sa Audi la je voulais lenchainer d'écrasement de tête mais mon collègue m'a arrêter je lui pète les vitre et on part, la je c'est pas si je vais au comisariat pour porter plainte vus que le cross et au campement gitan. Et il risque une confrontation puis le cross faudra changer le kit déco et le vendre..

Et mon agressions après l'attaque on se vera si j'engage une plainte ou je met une main courante pour que mon cross pour qu'il save que je l'ai plus je c'est pas...

Sa c'est passer cette après midi vers les 15h en plein jour vers une zone industrielle...

Pour éviter les commentaire qui m'accuseront de barbarie l'attaque et largement plus violante que ma vangance pour moi c'est tout simplement de la défense si je serais tomber sur le cross hors du camps je l'aurais repris sans rien faire mais il étais dans le camps...

La route c'est une ligne droite sans issues les deux côté on les espèce de petit mur en béton sinon je les aurais esciver

J'avais une demis cagoule il a essayer de me l'enlever et ma griffe lors du vol il faut donc que j'évite de les croiser il me reconnaitrons...

Si il porte plainte à votre avis sa passeras comme une légitime défense ?

Désole si c'est un peu confu..

légitime defence? lol t'es retourné te venger et en faisant sa tu t'es enculé tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en stress encore désolé en fait c'est 4 ... Qui mon vu on vu que j'étais pas du coin il on attendu la longue voie sans issue pour me doubler et me " ramener " contre le mur en béton pour que je M'arette la première fois j'ai reuci a contrer l'attaque mais la deuxime fois j'ai cale et il me son tomber de su tout sa pour un 85 il avais dans les 20 ans voir plus certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les flics feront rien pour toi dans ce cas là , t'y vas avec une 10ene de pote tu te planque assez loins du camps une aprem et il arriveras un moment ou un des 4 bouffons voudras faire du cross et quand il s'éloigne du quand vous le chopé et voilà :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les flics feront rien pour toi dans ce cas là , t'y vas avec une 10ene de pote tu te planque assez loins du camps une aprem et il arriveras un moment ou un des 4 bouffons voudras faire du cross et quand il s'éloigne du quand vous le chopé et voilà :P

Route sans issue sa m'étonnerais qu'il la prene mais je vais commême passer plusieurs fois devant espérant... La j'ai fait environs 18H 

il vont tirer dessus comme des .... et le faire serrer a mon avis.

 

La sa serais trop puis j'en fait quoi moi de l'audi ? cetais une vielle de 2000 je pence. Rouler avec le pare brise péter, c'est tres discret ! Moi tout ce que j'ai voulue c'est me venger pas me retrouvé avec une affaire de vol de voiture dans le dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot "Gitan" a lui seul résume suffisamment la situation : tu ne reverras jamais ta moto, bonne journée !

 

Plus sérieusement, porter plainte, pour quoi faire ? Les flics le diront pas clairement devant toi mais ils ont un peu peur d'aller se balader là dedans, c'est comme une Cité sauf que là c'est pas des branleurs mais des mecs qui savent ce qu'ils font et n'ont peur de rien ! D'autant plus que c'est souvent des gens non solvable (ouai je sais Mercedes et Impôts, ça porte à confusion) mais comme ils n'ont pas d'adresse fixe, pas de revenus fixe, ils ne peuvent clairement rien contre eux.

Il va bien y avoir un flic quelque part en France (j'ai déjà vu un reportage il n'y a pas longtemps) qui va essayer de coffrer des groupes pour vol en bande organisée en ce qui concerne les cambriolages mais après une moto de cross, c'est un truc enregistré nul part, pas de carte grise, pas d'assurance, ça transite presque de la main à la main donc moralité tu l'as juste un peu dans le cul.

D'autant plus que je veux rien dire mais une moto de cross ça voyage sur un plateau jusqu'à un terrain, c'est pas une moto pour faire du tourisme en ville même dans une zone industrielle.

 

Et engager des représailles, si t'as pas peur de te faire égorger dans un coin et perdu au fond d'un bois pourquoi pas !!!

Modifié par RSB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus de cela ne pense même pas à porter plainte pour légitime défense ou quoi car la légitime défense c'est sur le moment et pas 15 minutes plus tard... Donc en clair t'es niqué, ne pense même pas  allé la rechercher si tu veux un conseil.

La prochaine fois évite de faire du cross dans les rues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la légitime défense comme il a été dit, c'est en cas d'altercation sur le vif.

 

D'ailleurs on ne porte pas plainte pour légitime défense puisqu'on trouve ça légitime, c'est normal puisqu'on estime qu'on n'as rien à se reprocher, on est jugé pour légitime défense, pour toi c'est légitime, il m'a mis une claque je lui ai rendu, un partout, la balle au centre. C'est un juge qui peut déclarer si tu n'es pas responsable, tu as juste cherché à te protéger pour sauver ta peau.

 

Sans compter que là, ça n'avait rien de légitime, ils t'ont cassé la gueule, tu n'as pas pu te défendre.

Là le mec vous êtes allés le cueillir et vous lui avait cassé la gueule, et lui non plus n'a pas pu se défendre, ça revient au même que la situation que tu as vécu en d'autre termes toi ce que tu as fait, c'est de la vengeance donc tu es toi aussi simplement responsable.

 

Il faut bien dissocier les actes commis et les situations dans lesquelles ça s'est passé pour pouvoir se plaindre de quelque chose.

 

Si tu n'avais pas cherché à te venger tout seul et porté plainte, ça aurait été légitime, or là ça ne l'est plus. Bien qu'il t'ai volé ta moto, tu es quasiment autant coupables qu'eux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot "Gitan" a lui seul résume suffisamment la situation : tu ne reverras jamais ta moto, bonne journée !

 

Plus sérieusement, porter plainte, pour quoi faire ? Les flics le diront pas clairement devant toi mais ils ont un peu peur d'aller se balader là dedans, c'est comme une Cité sauf que là c'est pas des branleurs mais des mecs qui savent ce qu'ils font et n'ont peur de rien ! D'autant plus que c'est souvent des gens non solvable (ouai je sais Mercedes et Impôts, ça porte à confusion) mais comme ils n'ont pas d'adresse fixe, pas de revenus fixe, ils ne peuvent clairement rien contre eux.

Il va bien y avoir un flic quelque part en France (j'ai déjà vu un reportage il n'y a pas longtemps) qui va essayer de coffrer des groupes pour vol en bande organisée en ce qui concerne les cambriolages mais après une moto de cross, c'est un truc enregistré nul part, pas de carte grise, pas d'assurance, ça transite presque de la main à la main donc moralité tu l'as juste un peu dans le cul.

D'autant plus que je veux rien dire mais une moto de cross ça voyage sur un plateau jusqu'à un terrain, c'est pas une moto pour faire du tourisme en ville même dans une zone industrielle.

 

Et engager des représailles, si t'as pas peur de te faire égorger dans un coin et perdu au fond d'un bois pourquoi pas !!!

A la limite mettre une main courante car eux ces pas le style de mec qui vont venire tout seul et pas armée... Pour que si un jour il me reconnaissent ça se dirigera vers eu, Cette moto ma couté un peu plus de 2 500€ si tu voie ce que je veux dire je pouvais pas m'en tenire a une plainte sachant qu'il ne feront rien contre eux...

 

 

 

 

Tu c'est moi j'aime pas tout ce qui et judiciaire moi tout ce que je veux c'est récuperer la moto pas plus, mais justement si il tombe sur un gas sur la moto ça va parler de l'agressions yora une confrontations ou un truc du genre peut être je la récupérerais mais a la sorti sa m’étonneras pas qu'ils m'attendent...

 

 

Sa c'est passé 2h plus tard, la rue j'en et toujours fait pour aller au chemain pas de soucis je connais tout le monde mais j'ai voulu aller chez un collegue et pour aller chez lui il y'a cette route sans issue et le camps.

Aujord'huis je suis autant coupable qu'eux a ton avis mais je regrette pas avoir porter plainte sa aurais servie a quoi ? T'en voie beaucoup toi des policier qui vont dans des camps gitan ? Moi j'en connais pas en plus pour une moto cross..

Sans oublier la fameuse question " Que fesait vous avec  une moto non homologué sur route ? "

Maintenan j'ai un bleu vers le haut du nez, des griffure et j'ose pas sortire du quartier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite je vais pas aller jusqu'à dire que tu es chanceux mais vu que c'est des gitan ben t'es sur qu'il iront pas voir les flics. A toi de voir si tu veux prépaper une petite vengeance même si ça ne te permet pas de récup ta cross (histoire que vous soyez "quitte")

 

 

Et en plus de cela ne pense même pas à porter plainte pour légitime défense ou quoi car la légitime défense c'est sur le moment et pas 15 minutes plus tard... Donc en clair t'es niqué, ne pense même pas  allé la rechercher si tu veux un conseil.

La prochaine fois évite de faire du cross dans les rues ;)

Ouai enfin ça c'est la morale qui sert a rien, c'est un coup a pas de chance tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux j'aurais bien aimer que ça se passe pas, coup de merde 2500€ perdue taleur je suis passer devant j'ai pas entendue de moto cross par contre il étais beaucoup devant le camps... Le jour ou je croise une moto qui ressemble à la mienne je saute dedans toute façons des 85 kit déco monster yen à pas beaucoup.. Demain je vais voir ce que je peux faire a la préfecture je met une mains courante en cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...