Me voici de retour après une perte de permis en rentrant du taff, mais ceci n'est pas le sujet ;) .... Je souhaiterais avoir votre aide sur quelque petit Sujet sur le nouveau scooter que j'ai pris en attendant de pouvoir refaire le papier rose ! (qui sera bientôt une carte ! )
J'ai acheter ce scooter car pas trop chère, mais voudrais faire des petite modifications moteur / carburation , car ce trainer à 50km/h sur une national ou des camions passe à 90, ça fait pas trop plaisir ! voir bien dangereux avec certains chauffard !!! Quel bêtise cette lois !
Acheter en Janvier 2013 avec 0km , j'ai 500 borne aujourd'hui en roulant 20km allez retour pour allez au travail.
Avant débridage du variateur et pot , à fond il allez à 50 même en dessente, maintenant, il tape à peine 55 sur plat et même coucher pour les avar de vitesse ^^ et 60 dans les dessente ^^ pas de quoi jouer au E.T
Je comprend plus trop, car normalement débrider le pot correctement comme fait sur plusieurs scooter, ont gagner un 80 et pas un 50 xD
(PS : oui oui, des réglages galets et carburation on été tenter en veine ! )
J'aimerais maintenant vous demander , ce que je pourrais tenter de mettre dessus pour tapper un 80/90 sans kit ! même pour 20 borne, je préfère pas, j'en est connu des polini/malossi/stage6/MXS/ ect ect ^^
J'ai pensez à un pot Yasuni Z déjà, mais quel version? il ce vend pas sur mon Keeway tout chinoix ^^ j'entend beaucoup qui dise booster ou Nitro, mais les "ont dit" .... J'aimerais bien une petite confirmation d'un conaisseur bien caler dans le domaine ou carrement un mec qui à ce Scoot et ayant fait des modifications similaire .
Ensuite, un petit carburateur 17.5 , mais la encore une question ce pose, un PHVA ou PHVB/G ou chez pas quoi ^^ quel est la différence, sachant qu'en lisant sur le net, apparement d'origine c'est du PHVB/G chez pas quoi ^^
Dans un premier temps, voilà, j'aimerais pas trop changer plus car bon, 1000€ le boost et presque pareil pour refaire le permis, je le fait petit à petit :) le pot / carburateur semble plus une priorité qu'un variateur/embrayage
Voilà, ça fait beaucoup, mais ça fait longtemps que j'ai plus trop toucher la dedans, donc avant de faire des misères comme à chaque début ou redébut ^^ Sinon, le scooter à part la partie moteur incompréhensible, il est bien niveau estétique pour son petit prix ! ainsi que bien équipé en 12 pouce et démarage electrochnique et tous tsoin tsoin ^^
Question
Spaggiari
Salut à tous et à (toute ?) .... Voilà un petit retour dans le temps pour moi,
J'étais présent près de vous jusqu'à il y'a 2/3ans avec un Ludix un peu modifier
https://www.scooter-system.fr/tuning/11055.html#overview
Me voici de retour après une perte de permis en rentrant du taff, mais ceci n'est pas le sujet ;) .... Je souhaiterais avoir votre aide sur quelque petit Sujet sur le nouveau scooter que j'ai pris en attendant de pouvoir refaire le papier rose ! (qui sera bientôt une carte ! )
J'ai acheter ce scooter car pas trop chère, mais voudrais faire des petite modifications moteur / carburation , car ce trainer à 50km/h sur une national ou des camions passe à 90, ça fait pas trop plaisir ! voir bien dangereux avec certains chauffard !!! Quel bêtise cette lois !
Acheter en Janvier 2013 avec 0km , j'ai 500 borne aujourd'hui en roulant 20km allez retour pour allez au travail.
Avant débridage du variateur et pot , à fond il allez à 50 même en dessente, maintenant, il tape à peine 55 sur plat et même coucher pour les avar de vitesse ^^ et 60 dans les dessente ^^ pas de quoi jouer au E.T
Je comprend plus trop, car normalement débrider le pot correctement comme fait sur plusieurs scooter, ont gagner un 80 et pas un 50 xD
(PS : oui oui, des réglages galets et carburation on été tenter en veine ! )
J'aimerais maintenant vous demander , ce que je pourrais tenter de mettre dessus pour tapper un 80/90 sans kit ! même pour 20 borne, je préfère pas, j'en est connu des polini/malossi/stage6/MXS/ ect ect ^^
J'ai pensez à un pot Yasuni Z déjà, mais quel version? il ce vend pas sur mon Keeway tout chinoix ^^ j'entend beaucoup qui dise booster ou Nitro, mais les "ont dit" .... J'aimerais bien une petite confirmation d'un conaisseur bien caler dans le domaine ou carrement un mec qui à ce Scoot et ayant fait des modifications similaire .
Ensuite, un petit carburateur 17.5 , mais la encore une question ce pose, un PHVA ou PHVB/G ou chez pas quoi ^^ quel est la différence, sachant qu'en lisant sur le net, apparement d'origine c'est du PHVB/G chez pas quoi ^^
Dans un premier temps, voilà, j'aimerais pas trop changer plus car bon, 1000€ le boost et presque pareil pour refaire le permis, je le fait petit à petit :) le pot / carburateur semble plus une priorité qu'un variateur/embrayage
Voilà, ça fait beaucoup, mais ça fait longtemps que j'ai plus trop toucher la dedans, donc avant de faire des misères comme à chaque début ou redébut ^^ Sinon, le scooter à part la partie moteur incompréhensible, il est bien niveau estétique pour son petit prix ! ainsi que bien équipé en 12 pouce et démarage electrochnique et tous tsoin tsoin ^^
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