Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Chute


Darkix
 Partager

Question

Donc voilà le truc c'est que j'ai un ami qui c'est tauler en scoot et le cadre est complètement plier ( le guidon touche la selle ) et la fourche on sais pas trop mais apparemment elle est casser :/

Je voulais savoir si cetais réparable ?!

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Nn dal pas de photo :/

Bien oui parce que en fait il a pris un poteau et le guidon c'est replier vers la selle et il la touche :/

Après il revenais juste du garage avec gouttes d'eau optique bcd rx et feu arrière à leds et rien n'a pris :O la coque avant cetais barrer il y avais juste les fils qui étais encore accrocher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si le cadre est plié de toute façon ça sert à rien de t'inquiéter pour la fourche c'est déjà foutu mais pour casser une fourche il faut y aller, la plier je veux bien mais la casser j'aimerais bien voir ça. Si tu as des photos n'hésite pas à les poster.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un cadre ça doit être reparable on la bien fait sur une moto qui avait fini dans un fossée et le cadre se barrer a droite m'intenant c'est impec mais des fois il vaut mieux rachetter un cadre d'occase en regle et au pire essayer de refaire ton cadre pour faire un truc avec ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si le cadre est plié de toute façon ça sert à rien de t'inquiéter pour la fourche c'est déjà foutu mais pour casser une fourche il faut y aller, la plier je veux bien mais la casser j'aimerais bien voir ça. Si tu as des photos n'hésite pas à les poster.

Mon frère s'est fait rentrer dedans en moto (Suzuki GSR600) par une femme en boîte à roues de pleine face (il était en double file et la malheureuse ne regardait pas sa route et PAF!,lui a freiné tout ce qu'il a pu il était presque à l'arrêt quand il a tapé),la voiture était à 30-40 et résultat fourche pliée et cassée,butée de direction cassée et cadre fragilisé,guidon tordu et il a même fait superman,donc c'est possible que ça soit casser ;)

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désole pr les photo j'en aurai pas la le scoot est chez un garagiste et quand il la vu il a dit que sa faisait lo gtemps qu'il en avait pas vu des comme sa :/

Je vs dirai ce qui il y a des que je le sais ;)

Modifié par Darkix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...