Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quelles ressorts d'embrayages pour TKR


TKR90
 Partager

Question

Donc voilà j'ai un pot leovince tt sur mon TKR Furious  des galets de 5 gramme mon ressort de poussée et d'origine (sur le scoote qui et de  2006 ) et des ressort d'embrayages qui sont des comme seut si :

http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/ressorts-d-embrayage-x9-tnt1.html

 

J'ai mis les ressort les plus dur les +50 (les jaune ) mais le scoote a toujours du mal au démarrage une foi lancé j'ai une bonne patate mais le démarrage c'est vraiment pas sa donc vous me conseiler quoi comme ressort pour que mon scoote et un bon démarrage ( quelle marque et quel  pourcentage de dureté) ?

ou alors es-que sa vien de mon ressort de poussée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ben si j'ai changer de ressort d'embrayage c'est pas parsque tout le monde dit qu'il faut les changer quand on mais un pot c'est juste que sa ne marchait pas bien en origine donc voilà j'avais mis seut la croillent que sa irai mieux mais au bous d'un moi sa refout la merde méme pire que avec les origine   jpence que les ressort se sont détendu ou que il était pas asez dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah après les moteurs Peugeot sont différents des Booster (Minarelli). 

5g ca me parait un peu lége'... essaie du 5,5g puisque qu'avec du 6g tu dis que ça avance pas. Et remet les ressorts d'embrayages et de poussé d'origine, ils marchent bien avec un TT sur de l'origine. 

PS : Règle ton carburateur au passage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai ouai il et louche, et non j'ai jamai toucher au ressort de poussée  je lai u neuf et le ressort et d'origine !

je vais remétre mes ressort d'embrayage d'orrige pi voilà je vais ressailler même si le problème ne doit pas vennir de la vu que jen avait dja mi des plus dure a cause de se problème pi je pence pas que sa soit un réglage carbut qui changerai enfin je peux esailler mais quand y roule j'ai une bonne reprise et  il accéler normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...