Aller au contenu
  • 0

mécaboîte ☆☆☆☆--Double Sortie--☆☆☆☆


boostspy
 Partager

Question

                                                                Salut a tous 

 

Alors voilà il y a une personne qui vend le pot ninja avec double sortie passage haut pour tzr et il est assez chere apparement et je l'ai pour 100 euro fdpc est ce que les perf de ce pot sont bonne ? 

 

configu kit 50 top perf 

          

             carburateur 21 do 

 

voilà merci  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tes post on les reconnais à 100 milles avec tes étoiles ^^

 

Ce pot n'est vraiment pas réputé pour les performances mais surtout pour son style à part 

oui c'est le but :D contend que sa fonctionne  ^^

 

ouais c'est bien ce que je me dit aussi  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais rajouter, que une double sortie ça a la grave la classe (h) , mais niveau perf.. c'est vraiment pas ca du tout :pascool: . A moins que tu veuille tripoter le pot un peu.. (et non je suis pas pervers et oui j'ai les idees mals placees desfois, desoler pour la tangente ^^ ) donc tu devisse une des cartouche tu prend un morceau plat circulaire de ferrail preferablement du même diametre que la cartouche, tu persse des troues comme pour les visses de la cartouche jusqu'au pot, et craque c'est boucher, mais sa aura effet bride merdique a chier!! 2eme idee, c'est que tu coupe une des sorties au niveau de la séparation des 2 tubes a moities, tu y cale un moceau de ferrail, tu le soude, tu ressoude le tout et bam le tour est jouer, sauf qu'avec cette solution le pot sera tout de suite moins solide et aussi je sais pas du tout ce que sa donnera niveau perfs mdr' :D2 .

Modifié par GrosBriderDeOuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais rajouter, que une double sortie ça a la grave la classe (h) , mais niveau perf.. c'est vraiment pas ca du tout :pascool: . A moins que tu veuille tripoter le pot un peu.. (et non je suis pas pervers et oui j'ai les idees mals placees desfois, desoler pour la tangente ^^ ) donc tu devisse une des cartouche tu prend un morceau plat circulaire de ferrail preferablement du même diametre que la cartouche, tu persse des troues comme pour les visses de la cartouche jusqu'au pot, et craque c'est boucher, mais sa aura effet bride merdique a chier!! 2eme idee, c'est que tu coupe une des sorties au niveau de la séparation des 2 tubes a moities, tu y cale un moceau de ferrail, tu le soude, tu ressoude le tout et bam le tour est jouer, sauf qu'avec cette solution le pot sera tout de suite moins solide et aussi je sais pas du tout ce que sa donnera niveau perfs mdr' :D2 .

Ouais moi se qui m'importait c'était le fun de le crée mais si on perd beaucoup en perf inutile !, sinon je met que une cartouche soudé a un tube de feaille qui va au corp du pot cest le soudé ? et sinon j'ai dans la tete de tester un pot ninja de booster sur la tzr, cest celuis qui a une énorme cartouche et qui part tout droit (ce n'est pas un pot de detente) est ce que je peux esayé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...