Mitx Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Le ktm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Le 1er lien est beaucoup mieux. Sinon coupe moi ce morceau de bavette. Et tu voudrais pas repasser les écritures de tes pneus en blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Le ktm est beaucoup mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 ta pas des photos des gbes une fois montés ? la on se rend pas trop compte mais le 1er a l'air mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 sympa le projet, je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 le 1er il y a pas photo le deuxième bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut, moi j'ai pris le garde boue avant TNT et j'ai recoupé la "casquette" pour que le garde boue soit plus petit :) Perso j’adhère complétement :D Si tu veux voir => 2éme pages, tantôt photo de la derbi copmplete https://www.scooter-system.fr/forum/topic/720-be-derbi-drd-x-treme-2011-sm-rockstar-energy-drink-achat-tete-de-fourche-garde-boue-halogene/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 je suis,magnifique cette edition malossi,le garde boue ktm est bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut ! Pas mal cette DRD Pro ;) Surtout en édition malossi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Jolie drd pro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Pour le garde boue je te conseille un de DRD racing que tu peux trouver d'occasion'. PS : J'en ai vu plusieurs sur les annonces de crazymoto.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui le gbe Ktm :) Sinon faudrait que tu retrouves des protèges fourreaux noir, et un petit passage haut pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Merci à tous pour vos messages ! :cool2: Je reviens, avec d'autre idées en tête ! Je viens bientôt commendé une mousse de guidon avec un compteur de vélo que je mettrais dessus ! Je vais prendre aussi des gicleurs, des liserets orange, peut être des poignées ! Et pour le garde boue j'ai trouvé, je vais acheté un Racetech, qui partiras en peinture après ! voilà des photos, sous la neige : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Et la chaîne orange alors? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Je l'ai oubliée :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 jolie les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 sympa les photos, le truc blanc sur la photo c'est un stade ou un lac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv20 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Jolie derbi :) je suis du liserets orange sur les jantes rendrai nikel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 belle derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 jolie les photos Merci ;) sympa les photos, le truc blanc sur la photo c'est un stade ou un lac ? C'était un lac ^^ Jolie derbi je suis du liserets orange sur les jantes rendrai nikel Merci, c'est prévue t'inquiète :cool2: belle derbi Merci ;) il y a du nouveau :D Commande passé chez nonolesgaz, -Mousse de guidon ProTaper -Donuts ProTaper -Liserets de jantes 6mm jaune, (Bientôt les orange) -Garde boue Racetech Noire Donc petite commande, après faut que j'achète mon compteur de vélo, et mes protèges fourche :) Cette aprèm je replace mon feux, pour enlever le morceau de bavette qui reste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 frais la commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bah c'est pas grand chose mais ça va faire beaucoup ! :) Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 bien la commande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Toujouts pas la chaîne orange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 bien la commande :) Merci :) Toujouts pas la chaîne orange? Pas pour l'instant, un moment j'ai voulue la commander mais elle était plus en stock -_- Franklin il la veux la chaîne orange :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés