• 0
Mach-Curtis

scooter mbk - yamaha
Changement de pot et grosse différence..

Question

bonjour, j'ai un Jog R et pendant 5 mois j'avait un pot endy de bas performence pour origine et la je me suis dégoté un pot yasuni racing je les installé tout t'à l'heure et la je me suis rendu compte que j'allait beaucoup moins vite mais vraiment beaucoup alors que le yasuni racing et dans les pots de haute performance pour origine..

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Yasuni Racing? Le Yasuni R tu veux dire?

Il est débridé? Tu as refais tes réglages carburateur? Tu as touché ressort embrayages/poussé? Galets?

Lien vers le message
  • 0

Yasuni Racing? Le Yasuni R tu veux dire?

Il est débridé? Tu as refais tes réglages carburateur? Tu as touché ressort embrayages/poussé? Galets?

C'est mon j'ai trouvé, c'est tout bête en plus, le pot était brider de partout x)

Je pensais que les yasuni était débrider, mais non en fait il y a bien une bride, pour les réglage j'ai tout ait il y a pas longtemps ressort de poussée ressort d'embrayage etc.. Merci

Lien vers le message
  • 0

C'est mon j'ai trouvé, c'est tout bête en plus, le pot était brider de partout x)

Je pensais que les yasuni était débrider, mais non en fait il y a bien une bride, pour les réglage j'ai tout ait il y a pas longtemps ressort de poussée ressort d'embrayage etc.. Merci

Quand tu change de pot faut refaire tes réglages !

Lien vers le message
  • 0

bonjour, j'ai un Jog R et pendant 5 mois j'avait un pot endy de bas performence pour origine et la je me suis dégoté un pot yasuni racing je les installé tout t'à l'heure et la je me suis rendu compte que j'allait beaucoup moins vite mais vraiment beaucoup alors que le yasuni racing et dans les pots de haute performance pour origine..

base performance haute performance??? o_O  Kesako??? TU veux dire bas régime et haut régime plutot non??? En plus tu as tout faux les deux sont des pots de haut régime @+!

Lien vers le message
  • 0

Si t'as fais tes réglages avec un autre pot...faut les refaire avec ton nouveau pot...

Lien vers le message
  • 0

Oui refait t'es réglage de pot ressort d'embryayge ,pousser , et carburateur 

Lien vers le message
  • 0

Faut pas garder les même réglage sinon tu marchera pas aussi bien et tu exploitera pas les réelle performance de ton pot ! Mais déjà quand tu a mis ton premier pot tu avais fait tes reglega ou tu la monter et tes partis comme sa ?

Lien vers le message
  • 0

Faut pas garder les même réglage sinon tu marchera pas aussi bien et tu exploitera pas les réelle performance de ton pot ! Mais déjà quand tu a mis ton premier pot tu avais fait tes reglega ou tu la monter et tes partis comme sa ?

Non j'ai remit mon pot endy ;)

Lien vers le message
  • 0

Déjà si on pouvait savoir de quel modèle de Endy et de Yasuni tu parlais ce serait beaucoup mieux.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter