Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Peugeot Xp6: Ou sont ces brides?!


GrosBriderDeOuf
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok nikel cimer ^^ . Et dans le pot, sa ce trouve ou exactement? avant la cartouche? dans la cartouche? a l'entrer du pot? je suis pose qu'il y en a plusieurs la dedans :D  nan? et l'antipollution c'est quoi exactement? vous parler a un mec qui n'y connais kdal sur les peugeot et les moteurs am6 :D2 .

 

Dans le pot ça se trouve dans le corp du pot, et dans la cartouche, sur ma xp6 la cartouche était bridé à mort, obligé de rentré un foret dedans et percé, mais le mieux est de laissé bridé le pot et mettre un autre pot.

L'anti-pollution c'est une merde qui sert à renvoyé des gaz du pot dans la boîte à air, pour moins polluer  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

iZi a tout dit ;)

Ok nikel cimer ^^ . Et dans le pot, sa ce trouve ou exactement? avant la cartouche? dans la cartouche? a l'entrer du pot? je suis pose qu'il y en a plusieurs la dedans :D  nan? et l'antipollution c'est quoi exactement? vous parler a un mec qui n'y connais kdal sur les peugeot et les moteurs am6 :D2 .

 

Modifié par GrosBriderDeOuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans le pot ça se trouve dans le corp du pot, et dans la cartouche, sur ma xp6 la cartouche était bridé à mort, obligé de rentré un foret dedans et percé, mais le mieux est de laissé bridé le pot et mettre un autre pot.

L'anti-pollution c'est une merde qui sert à renvoyé des gaz du pot dans la boîte à air, pour moins polluer  ;)

Ok du coup c'est le genre de raccord avec une durite la qui est raccorder au pot du coter droit de la brele si ont est assis dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok du coup c'est le genre de raccord avec une durite la qui est raccorder au pot du coter droit de la brele si ont est assis dessus?

oui, mais sinon sur ton profil et ton avatar, ta une gilera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est serieux sa? :o. Et c'est quoi comme carburateur que il y a sur une xp6? dell'orto 17.5?

Ah non mince je pensais à ta giléra moi  :siffle:

 

Heu xp6 c'est un 16mm mais pour le gicleur j'ai déjà démonté le carburateur d'une xp6 mais je ne rappelle plus ça ne me reviens pas en tête désolé  :|

Modifié par rocket 34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah non mince je pensais à ta giléra moi  :siffle:

 

Heu xp6 c'est un 16mm mais pour le gicleur j'ai déjà démonté le carburateur d'une xp6 mais je ne rappelle plus ça ne me reviens pas en tête désolé  :|

Ah tkt pas je vais bien voir samedi :D2 en démontant le carburateur. Et aussi sur mon 17.5 sur ma gilera, c'etai une 72 que j'ai :rheuuu: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah bizarre je pensais que tous les €3 avaient le même gicleur d'origine  :rheuuu:

Je sais pas xD. Soit il y a eu un ninja taiwanais qui s'est incrustrer dans mon garage et a soigneusement démonter mon carburateur et a remplacer mon gicleur et a tout bien remonter après?! :ninja: realisation de malade :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas xD. Soit il y a eu un ninja taiwanais qui s'est incrustrer dans mon garage et a soigneusement démonter mon carburateur et a remplacer mon gicleur et a tout bien remonter après?! :ninja: realisation de malade :o.

Il ne faut exclure aucunes hypothéses  :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir a tous, alors j'aimerai savoir ou se situent toutes les brides dans une xp6, que sa soit dans le pot, le carburateur, bride electronique ou autres parce que je my connais pas en Peugeot? ^^

les bride sont au pot,boîtier cdi,et carburateur il me semble,perso sur la mienne j'ai foutue un carburateur de 16 ,javai un boîtier cdi (dell'orto) et je lai percer après pot jlai débrider mais fini par mettre un hebo racing ^^ ,après avori débrider ton pot ou cdi change ton gicleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...