• 0
GrosBriderDeOuf

mécaboîte
Peugeot Xp6: Ou sont ces brides?!

Question

Bonsoir a tous, alors j'aimerai savoir ou se situent toutes les brides dans une xp6, que sa soit dans le pot, le carburateur, bride electronique ou autres parce que je my connais pas en Peugeot? ^^

Lien vers le message

20 réponses à cette question

• 0

Ok nikel cimer ^^ . Et dans le pot, sa ce trouve ou exactement? avant la cartouche? dans la cartouche? a l'entrer du pot? je suis pose qu'il y en a plusieurs la dedans :D  nan? et l'antipollution c'est quoi exactement? vous parler a un mec qui n'y connais kdal sur les peugeot et les moteurs am6 :D2 .

Dans le pot ça se trouve dans le corp du pot, et dans la cartouche, sur ma xp6 la cartouche était bridé à mort, obligé de rentré un foret dedans et percé, mais le mieux est de laissé bridé le pot et mettre un autre pot.

L'anti-pollution c'est une merde qui sert à renvoyé des gaz du pot dans la boîte à air, pour moins polluer  ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Bride au pot, CDI & anti polution.

2 membres aime ça

Lien vers le message
  • 0

D'autres avis?

Lien vers le message
  • 0

iZi a tout dit ;)

2 membres aime ça

Lien vers le message
  • 0

iZi a tout dit ;)

Ok nikel cimer ^^ . Et dans le pot, sa ce trouve ou exactement? avant la cartouche? dans la cartouche? a l'entrer du pot? je suis pose qu'il y en a plusieurs la dedans :D  nan? et l'antipollution c'est quoi exactement? vous parler a un mec qui n'y connais kdal sur les peugeot et les moteurs am6 :D2 .

Modifié par GrosBriderDeOuf

Lien vers le message
  • 0

Dans le pot ça se trouve dans le corp du pot, et dans la cartouche, sur ma xp6 la cartouche était bridé à mort, obligé de rentré un foret dedans et percé, mais le mieux est de laissé bridé le pot et mettre un autre pot.

L'anti-pollution c'est une merde qui sert à renvoyé des gaz du pot dans la boîte à air, pour moins polluer  ;)

Ok du coup c'est le genre de raccord avec une durite la qui est raccorder au pot du coter droit de la brele si ont est assis dessus?

Lien vers le message
  • 0

Ok du coup c'est le genre de raccord avec une durite la qui est raccorder au pot du coter droit de la brele si ont est assis dessus?

oui, mais sinon sur ton profil et ton avatar, ta une gilera ?

Lien vers le message
  • 0

oui, mais sinon sur ton profil et ton avatar, ta une gilera ?

Je sais ^^ , c'est pour un pote qui souhaiterai le savoir :D, il aimerai changer quelques trucs si tu me comprend 8-)

Lien vers le message
  • 0

Je sais ^^ , c'est pour un pote qui souhaiterai le savoir :D, il aimerai changer quelques trucs si tu me comprend 8-)

ok pas de soucis.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

ok pas de soucis.

Merci bien pour l'aide ;)

Lien vers le message
  • 0

ok pas de soucis.

Et une dernière chose iZi, tu sais la taille du gicleur d'origine sur la brele? :)

Lien vers le message
  • 0

90 :)

Lien vers le message
  • 0

90 :)

C'est serieux sa? :o. Et c'est quoi comme carburateur que il y a sur une xp6? dell'orto 17.5?

Modifié par GrosBriderDeOuf

Lien vers le message
  • 0

C'est serieux sa? :o. Et c'est quoi comme carburateur que il y a sur une xp6? dell'orto 17.5?

Ah non mince je pensais à ta giléra moi  :siffle:

Heu xp6 c'est un 16mm mais pour le gicleur j'ai déjà démonté le carburateur d'une xp6 mais je ne rappelle plus ça ne me reviens pas en tête désolé  :|

Modifié par rocket 34

Lien vers le message
  • 0

Ah non mince je pensais à ta giléra moi  :siffle:

Heu xp6 c'est un 16mm mais pour le gicleur j'ai déjà démonté le carburateur d'une xp6 mais je ne rappelle plus ça ne me reviens pas en tête désolé  :|

Ah tkt pas je vais bien voir samedi :D2 en démontant le carburateur. Et aussi sur mon 17.5 sur ma gilera, c'etai une 72 que j'ai :rheuuu: .

Lien vers le message
  • 0

Ah tkt pas je vais bien voir samedi :D2 en démontant le carburateur. Et aussi sur mon 17.5 sur ma gilera, c'etai une 72 que j'ai :rheuuu: .

Ah bizarre je pensais que tous les €3 avaient le même gicleur d'origine  :rheuuu:

Lien vers le message
  • 0

Ah bizarre je pensais que tous les €3 avaient le même gicleur d'origine  :rheuuu:

Je sais pas xD. Soit il y a eu un ninja taiwanais qui s'est incrustrer dans mon garage et a soigneusement démonter mon carburateur et a remplacer mon gicleur et a tout bien remonter après?! :ninja: realisation de malade :o.

Lien vers le message
  • 0

Je sais pas xD. Soit il y a eu un ninja taiwanais qui s'est incrustrer dans mon garage et a soigneusement démonter mon carburateur et a remplacer mon gicleur et a tout bien remonter après?! :ninja: realisation de malade :o.

Il ne faut exclure aucunes hypothéses  :D2

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Et une dernière chose iZi, tu sais la taille du gicleur d'origine sur la brele? :)

80 il me semble sur mon xp6 de 2004

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Bonsoir a tous, alors j'aimerai savoir ou se situent toutes les brides dans une xp6, que sa soit dans le pot, le carburateur, bride electronique ou autres parce que je my connais pas en Peugeot? ^^

les bride sont au pot,boîtier cdi,et carburateur il me semble,perso sur la mienne j'ai foutue un carburateur de 16 ,javai un boîtier cdi (dell'orto) et je lai percer après pot jlai débrider mais fini par mettre un hebo racing ^^ ,après avori débrider ton pot ou cdi change ton gicleur

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter