fastdu369 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Bien ton pot en forme de boule blanche :cool2: . En tout cas avance bien :D , faudrait peut être nettoyer un peus le cadre ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 mdrr c'est pas le pot c'est la baa.. :p oui tkt sava être netoyer,mais chaque chose en sont temp,j'ai déjà grave avancer la! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 perso j'ai fais l'inverse mdr, c'est bien plus pratique j'ai nettoyé le cadre avant de remettre le moteur dans le cadre, au moins t'es tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 meuu non coup de karcher et basta :p j'ai acheter un feu aujourdui,et il est monter sa marche nikel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 niveau hestetique vous verier quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan199647 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je suis ton projet il m'a l'air bien sympathique, surtout avec ce que tu viens de m'annoncer héhé :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 hehe oui :D merci mais chut,t'est le seul a le savoir,je prefere rien dire avant d'être sur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Je suis ton projet il m'a l'air bien sympathique, surtout avec ce que tu viens de m'annoncer héhé :D ! c'est quoi!!!!!!! :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan199647 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 héhé surprise x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 aller je vous donne un petit indice c'est puissant,c'est beau (c'est chere aussi :| et c'est malossi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 (Puissant, beau , chére aussi), j'avais pensé a une férrari mais après j'ai vu malossi donc je pense a un kit 80cc MHR malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan199647 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Presque :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 haha presque :p ba pour l'instant 'hesite, soit 70 mhr team ou allor le replica,mais je pense au team,avec carburateur 24 et pot yasunir3 (j'aitrouver le yasun r3 pour 30euro avec un pote,ou allor je lechange contre mon r2,il ma dit comme tu veu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 nickel ton projet je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Tu vises gros j'aime ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 et ouai ma gueul (h) j'ai vla la tune qui va rentre pendant les vacance allor vais me faire plaiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 donc aujourdui je vais voir pour retaroder les pas de vis de ladmition,les 3 sont foire.. un pote m'amene un jeu de taro normalement mais pas le temp de faire grand chose mon voisin ma enmener sa tondeuse il y a plus d'étincelle,faut changer le câble netoyer + regle le carburateur etc une bonne revision quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 bon,impossible de faire la cg (j'ai ete recale 3fois par la pref, donc changement de programme sava être une 50 pour faire du cross faire le con promenade en campagne etc (partout ou il y a pas de flic quoi.. donc plus question de faire de la ville :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 bon petite surprise,je vous laisse devine sa alimentera le post indice:ça a un raport avec les frein (ceu qui on vue sur facebook ne dise rien s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Pourquoi tu te ferai recaler pour la CG? c'est quoi le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 ça fait 3fois qu'il me recale,a chaque fois il me dise qu'il manque un paplar ... d'abort il m'on dit de mettre lattestation d’assurance,donc j'ai mis,après il mon demande le certif de vente et maintenat il me demande le certif de conformiter, a chaque fois il rajoute quelque chose!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Et alors au bout d'un moment ça va passer donc n'abandonne pas car une bécane sans papiers ça deviens vite handicapant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 tkt,j'ai vue avec ma mere,on va descendre a la sous pref,gueuler un coup sava aller plus vite! sinon ta une idee de l'installation que j'ai fait par rapport au frein? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Comme je te l'ai mis dans un message tu n'as pas besoin de certificat de conformité car la préfecture te donne un papier d’identification du véhicule à faire remplir par un garage, dessus il y a juste la marque, le numéro de châssis, le nom du véhicule et un dernier truc, il met un coup de tampon, signe et il te suffit d'aller à la préfecture avec, c'est comme ça que j'ai eu ma carte grise ce matin et en ayant juste demande d'immat, photocopie de la carte d'identité, justificatif domicile, certif de vente et le papier d'identification que j'ai dit plus haut et un dernier conseil vas y toi même c'est plus efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés