Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Amélioration New Vivacity 4T


hOS-T.Il
 Partager

Question

Bonjour,

(je suis nouveau, premier post)

je voudrais savoir (sur mon new vivacity 4t qui va féter ses 10 000 bientôt) s'il y avais des moyens de :

- changer le bruit pour qu'il soit plus "grave" et plus comme une custom (le poum-poum-poum)

- de modifier changer des pièces pour gagné en faible consommation sans changer sa vitesse de 50km/h (ou alors si ça change sa vitesse, existe t-il un limitateur de vitesse, car j'aime bien le fait d'étre sure de pas dépassé les 50 en ayant la poignée à fond)

 

Attention je ne veux pas que les modifications altère l'estetique du scooter car pour l'instant je ne me suis jamais fait contrôler et je souhaite continué comme sa (se ne sont que les scooters ou l'on vois qu'il a subit des modifs qui se fond contrôler donc...)

 

Sinon j'aimerai vos avis sur l'utilité d'un poumon de reprise,

(cliquer sur les image pour accéder a l'article) par exemple ces 3 la, et leurs différences :

poumon-doppler-air-v-112c2ed3be3ff0c8865

poumon-de-reprise-po-e4aa7740aee5d4e7d0b

poumon-de-reprise-ma-f36c4828872e48bf7f7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En gros je repose les questions différement :

 

-Sonorité : D'ou viens la sonorité plus ou moins grave et le poum-poum? Moteur, boîte à air, pot d'échappement...?

 

-consommation : Comment consommer moins mais en gardant la même puissance ? Nouvelle piste : Valve Vortex, Générateur HHO

               Eventuellement consommer moins mais en allant plus vite mais alors est-il possible d'installer un limitateur de vitesse (eventuellement avec fonction 10,30,50,off)

               Si par exemple je mets un générateur hho faut-il changer le rotor/stator pour un plus puissant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...