booster02 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 bonjour voilà je vais avoir un vilebrequin course longue , et je voulais savoir ce que sa changerai d un vilebrequin d origine sur mon kit 50 polini w AC ??? Merci d avance help !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bah, ce que ça change... La course. ^^ Tu ne sais pas ce que ça désigne ou les effets que cela peut avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bouchet Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 il est très diffcile de trouver pour mob ce genre de vilebrequin de plus il est généralement monté avec des kits 65-70cc pour augmenter encore la cylindrée ce genre de montage implique pas mal de modifications, il vaut mieux avoir de l'expérience avant de se lancer la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sn4ck Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Le 08/03/2013 à 21:22, Pasternak a dit : Bah, ce que ça change... La course. ^^ Tu ne sais pas ce que ça désigne ou les effets que cela peut avoir ? S'il ne connais pas les effets, vaut mieux pour lui ( et son bas moteur ) qu'il fasse rien ^^ Sinon ton kit 50 avec une course longue va se transformé en kit plus gros, mais ton bas moteur tu pourra le gardé que avec se vilebrequin par la suite, ( ou un autre course longue ) car pour le placé il faut agrandir l'espace du bas moteur pour faire passé les masselottes plus grosse sur une course longue. Donc à toi de choisir ^^ , et surtout si tu ne sais pas faire l'usinage et que tu veux quand même un vilebrequin course longue, fait le faire par un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster02 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 j'ai garder le vilebrequin d origine merci pour vos explication tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
booster02
bonjour voilà je vais avoir un vilebrequin course longue , et je voulais savoir ce que sa changerai d un vilebrequin d origine sur mon kit 50 polini w AC ??? Merci d avance help !!!
4 réponses à cette question
Messages recommandés