SG Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 J'ai la version définitive du tatouage. Le texte a viré parce que vu la taille, il serait lisible au début puis ça deviendrait un gros paté. Si y'en a qui veulent voir, MP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 sur cette photo on vois les 2 et les écarteur ;) #Aquandleprochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ah voilà c'est a cet endroit que je pense faire si je dois me faire un tatouage :) C'est trop stylé sur les cotes comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 J'ai la version définitive du tatouage. Le texte a viré parce que vu la taille, il serait lisible au début puis ça deviendrait un gros paté. Si y'en a qui veulent voir, MP. T'as pas besoin de dire, envoi les news en mp direct ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 mon tatoo fait hier chez mat tatoo le tatoueur était mort de rire parce que je me suis endormi j'ai pris un style avec les lettre sans tout remplir pour un petit style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Je le trouve un peu gros ! perso je me ferai pas un tatou de cette taille mais sinon stylé ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 non ça va je le trouve pas trop gros sait que le 1er celui la après sait le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 stylé vos tatoos j'en ai fait un au niveau du coude ( un peu plus haut ) mais non permanent voir ce que sa donne par contre ont pouvait pas choisir donc c'est une encre de bateau trop moche^^ photo dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Il y a quoi comme tatouage bien vers le cheville ou le mollet ? Je pensais a des étoiles genre comme ça mais en plus petit. Z'avez d'autres idées ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Sincèrement les étoiles c'est un truc a regretté deux ans après je pence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Tu verra avec un peu d'age tu te dira que c'est ridicule ( enfin je parle pour moi la. Y'en a qui aime les étoiles toutes leurs vies ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ouais je pense comme toi, maintenant je trouve que ça fait quand même bien kikoo, mais comme tu dis ça plait à certains un bout de temps. Après ça dépend aussi de la taille et de l'emplacement, il y en a pour qui ça fait sympa ( avec un style qui suit derrière du moins ). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 T'as des étoiles sur le corps Lou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Non ^^ Et j'en aurait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Je me disais aussi ça a pas l'air d'être ton style pourtant ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Et si je me fais tatouer une crabe sur le front ça donne quoi ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) Nan du tout ^^ Après sur certain comme Dark Spirit ça le fait, faut avoir le style adéquate. Les crabes c'est pas mal, moi j'ai bien :siffle: Modifié le 18 juin 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bon bah Go pour le crabe alors ! Je posterai une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 des étoiles seules je ferais pas, c'est pour ca que j'ai d'autres choses avec et pas que des etoiles simpels. ca fait trop fashion a mon gout. pour moi le tattoo est pas un effet de mode mais un style bien à part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bon bah Go pour le crabe alors ! Je posterai une photo Fait le crabe de bob l'éponge alors :) des étoiles seules je ferais pas, c'est pour ca que j'ai d'autres choses avec et pas que des etoiles simpels. ca fait trop fashion a mon gout. pour moi le tattoo est pas un effet de mode mais un style bien à part ;) Tout a fait d'accord. Seules elles font cloche je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Fait le crabe de bob l'éponge alors :) Pas con, il est bg lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 2 tatoo que je trouve super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Le deuxième il est délire !! Le premier pour un vrai bon fan de mécanique 4T, pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 vous aimez ou pas ? Une préférence pour lequel ? http://www.corpsenfolie.com/displayimage.php?album=83&pid=5696#top_display_media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés