D@Rk SP!R!T Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 poignet vous rigolez ca fait quedal xD le pec par contre c une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 poignet vous rigolez ca fait quedal xD le pec par contre c une autre histoire Aaah, c'est une bonne nouvelle ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 J'ai des nouveau joujous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bien bien bien :D J'ai les mêmes que ceux en bas à droite, enfin en noir :) T'es à combien là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 10mm mais la c ma collection de12mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Ah yes ça progresse ! Pas prévu de ralentir alors ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 si j'ai ralenti 7 semaines pendants mon camps ^^ la je reprend lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Ouais ça passe, t'facon le temps entre chaque changement doit s'allonger arrivé là. Tu les changes toi même oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 tes joujous c'est pour élargir les lobes c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Lou : oui jfait moi même (avec soin ^^) Matt : ca depend de comment tu pose ta phrase, ma photo c'est les bijoux une fois le lobe élargi :) pour elargir j'ai ca : 3mm, 4mm, 5mm, 6mm, 7mm, 8mm, 9mm, 10mm et 12mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 (modifié) Ah yes c'est cool alors, moi je suis obligé de passer par le perceur, je doit avoir les lobes assez serré je pense. Enfin t'facon j'en reste là, à 8mm. Modifié le 21 septembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 d'accord, désolé je m'y connais plus en smartphones et en marketing qu'en piercings :D2 question : ça revient à la normale si t'enlèves tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 ca met du temps mais en général si tu vas pas jusqu'à passer une bière dedans ca se referme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 d'accord, je demandais ça au cas ou vous regrettiez plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 il y a pas une limite genre 10mm pour que ça se referme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Ca dépend des gens surtout. Même si ça ne se referme pas complètement, ça rétrécis fortement. Après c'est un peu la même chose qu'un tatouage, on le fait et on sait qu'on le gardera longtemps. Après chacun vois midi à sa porte. Moi je stop à 8 parce que pour le boulot ça fait moins clean ( même si ça n'a aucun rapport malheureusement ), et parce qu'à un moment il y a une certaines gêne, en dormant, en mettant un casque etc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Ouais c'est sur que pour le boulot ça pose des soucis ... j'aimerai dans l'avenir me faire percer oreille et arcade et un tatouage dans le cou mais l'histoire du boulot me bloque :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Ouais c'est sur que c'est dommage, beaucoup d'a priori la dessus, alors que la relate pas spécialement des compétences d'une personne. Mais bon c'est comme ça, même si ça fait un peu chier de se plier à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est sur ouais.Toujours le problème de l'apparence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 les gens jugent beaucoup trop a l'apparence, jconnait une miss (de vue surtout) qui est en minimum 30mm Gauche/Droite qui est hyper sympa (on c parler vite fait dans le bus une fois) mais encore une fois tous les gens la matte de travers.... jtrouve qu'en 2012 c'est un peu pousser quand même on est plus des betes de foire, le boulanger, le douanier etc.. se font tatouer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonsoir ! ( désolé du detterage de post ) Voilà un ami à moi s'est fait tatouer aujourdhui dans le dos ( au milieu du dos vers le haut ) Et moi je compte d'ici peu me faire tatouer au niveau de l'omoplate. ( je mets les photos demain) La question est, étant donner que moi ( 18ans ) vais entrer à l'armée et lui se met il peu à la Muscu, j'aurais aimer savoir si avec la masse de muscle qui augmente le tatouage risque d'être déformer ? D'après ce que j'ai vu dans le dos est la zone la moins risquez mais j'aimerais quand même avoir plus d'info avant d'y passer ^^ Si vous avez des infos ou quoi a me donner je vous remercie ! Demain je balance la photo de celui de mon pote et celle de mon projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Salut Tumss, tu deterre pas c'est juste que il y a pas énormement d'anciens percer tatouer ici ^^ Pour ta question si tu prend pas une masse de malade ça se déformera pas(peux) mais si tu commence a prendre 10kg de muscle la ça deviens tendu. Si tu te fait tatouer faut rester dans l'optique que t'accepte ton corps MAINTENANT et que tu vas faire en sorte de garder ta silhouette actuel voilà, c'est juste mon avis perso (c'est valable pour ton pote aussi faut pas qu'il devienne TROP musclé du dos sinon ça va se voir (après retouches possible c'est clair mais c'est encore des sous a sortir pour un tattoo dejà existant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) Ouai c'est sur, mais par exemple moi je suis pour l'instant a 90kg pour 1.90 et j'ai encore un peu de gras, en rentrant a l'armée ( voir avant ) j'aurais sûrement tout transformer en muscle au bout d'un moment et c'est sa qui me fait peur, comme tattouage j'avais comme idée quelque chose comme sa vu que je vais être maitre chien ( je vais bien y réflechir avant pour pas que sa fasse trop enfant dans le futur .. ) : a savoir que moi il sera sur l'omoplate et non sur le bras Modifié le 29 septembre 2012 par Tumss#77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 ok cool, pour ton dessin trouve t'as un bon tatoueur et discute bien avec lui de ce qui te plairait, donne lui : un style (avec tes mots, oui c'est con a dire mais c'est ton corps et ton idée.. ) ton format (l'homoplate grand petit moyen a toi de voir) couleur ou non (un chien ca peut être un berger allemand avec des nuances jaunes marron) et au final qu'il puisse de dessiner (pour les semaines a venir faut du temps..) au moins 2 dessin qui te plaisent à fond ( perso pour mes hirondelles y m'en avait sortie 4paires (aucune copie que du fait main) il a tt dechirer et garder les miennes (j'ai encore les calques chez moi ^^) voilà voilà j'espere que ca t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Ouai le tatoueur je suis aller hier a celui de mon pote le type est super sympa il fait sa super bien donc pour sa visite de contrôle dans 3 semaine j'irais le voir pour mettre un peu tout sa sur papier, et voir avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés