Matt65 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 High : demain il y a gréve donc pas de cours. Low : je suis crever de ma journée vu que j'ai dormi que 4H cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 H > Un ptit 18 en Espagnol L > S'est foutu sur la gueule avec une grande gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 H > Rien, à part peut être de la neige demain L > 5,75 en physique, ça fait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 H->le stuntro commence a s'assemblé ^^ +1 semaine de conges L->y'en a pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 L > 5,75 en physique, ça fait mal. Mdr je suis pas le seul a être une queux en Physique ça me rassure :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Mdr je suis pas le seul a être une queux en Physique ça me rassure :lol: En même temps je suis en 1ere S, à moins que t'y sois...je compatie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Mdr, contrôle de physique aujourd'hui je suis plutot bon mais je l'ai total foiré.. Donc high : 15 en Francais Low : contrôle de physique raté + obligé de prendre le métro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 H > Pas cours de la journée, le bus est passé à cause de la neige. :P L > J'verai pas une fille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 H : Pas cour car greve :P L : Toujours pas de neige en bretagne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 H : Dans mon lit L : faut que je retourne chez le medecin pour avoir un arrêt pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 High: Pas cour aujourd'hui car le bus est pas passer et je me suis levait y 10 min :cool: Low: je peux pas aller en ville pour aller récupérer ma chevalière <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 h => j'ai sortis le nitro, je me suis bien marré, et j'ai compris comment lever le scoot, le faire tenir un peu, mais faut que je m'améliore ! + j'ai terminé a midi l => j'ai cours a 18h juste une heure..et j'ai été trahis par la seule personne en qui j'avais 100% confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 H > Rien du tout L > VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 High: J'ai eu 4 heures de cours au lieu de 8 Low: On est en alerte Orange neige et on a eu que de la neige fondu --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 H : Entretien d'embauche Vendredi :( L : Ma chérie me manque :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 H : Demain je dors :P L : Le scoot est grave galère a démarré , je comprend pas pourquoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 H : Demain je dors :P L : Le scoot est grave galère a démarré , je comprend pas pourquoi . Le froid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Non mais la c'est chaud Je l'ai pas démarré depuis 2mois ( j'avais eu une galère je croyais que c’était la bougie ou le CDI mais non j'ai changé les 2 ) Faut bouché l'arrivé d'air du carburateur et grave kické pour le démarré Et si j’accélère pas il cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 High : A fait un no scope headshoot à MW3 avec le barett ;) Low : OL a gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 H > Pétanque avec les poids pendant le cours de muscu ce matin :D2 L > Il pleut -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 H : Les médicament me défonce le crane je ris comme un idiot L : Demain boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 H > Une fille arrête pas de me chaufer Mdr. :D L > S'est cassé la gueule à cause de se put*n de verglas ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 H > Viré du cours de Math ( oui oui en high, un cours de math de 2h sur les vecteurs alors que t'a tout compris et que c'est super simple, c'est un peu chiant.. Puis j'ai pas été collé/envoyé en perm juste viré de cours donc je suis allé a la cafet :) ) L > J'arrive pas a aborder une meuf .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 High: 2h cours en moins aujourd'hui :D2 Low: La bijouterie où j'ai acheté ma chevalière l'on toujours pas reçu de leur SAV, il sont en retard d'une semaine et demi!! :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 High: Enfin reçu ma chevalière :love: Low: il fait vraiment trop froid pour travailler sur le scoot <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés