• 0
Donek

scooter piaggio - gilera
Moteur cylindre malossi tourne mal

Question

Bonjour a tous. J'ai acheter un moteur pour mon piaggio nrg new model et j'ai remarquer que la pièces que est visé au cylindre piston (ou se branche tuyaux liquide de refroidissement et bougie) que c'étais un malossi mais je n'est aucune idée si le cylindre piston aussi breff... Le moteur tourne un peu mal au démarrage il coupe pendant moins d'une seconde et repart juste après on dirais que le moteur fait des coupure et il a pas de beaucoup de reprise d’accélération et pour malossi il monte pas trop dans les tours (9 mille tour ou je sais pas dsl mais je ne m'y connais pas beaucoup). Je pensé que le moteur reçois pas assez ou plutôt trop d'essence car il consomme grave beaucoup O_o !

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Et en français sa donne quoi? :D2

Pour moi tu as sans doute un réglage de la variation et carburation à faire.

Une fois que tu boost ton moteur y a rien à faire tu consommes beaucoup plus :|

Lien vers le message
  • 0

En effet...ça c'est un réglage de carburation qu'il te faut faire...Régler ta vis de richesse et ralenti...Vérifier que ton gicleur soit bien pour ta configuration..

Lien vers le message
  • 0

Pour voir cela je regarde la couleur de ma bougie ?

Lien vers le message
  • 0

Exact !

Lien vers le message
  • 0

Juste pour être sur, si la bougie est noir je diminue de gicleur et si elle est blanche j'augmente?

Lien vers le message
  • 0

Si la bougie est noir cela signifie que ta carburation est trop riche...Oui c'est exact, diminuer le gicleur et si elle est blanche augmenter (il faut aussi que ton carburateur soit réglé)

Lien vers le message
  • 0

Ok merci et un petit dernier truc, le câble d’accélérateur se divise en deux, a quoi sert la partie qui passe dans la boîte a kick? comment je doit régler le câble?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter