• 0
ELYSTAR

scooter peugeot
Pot qui se dessert toutes les semaines

Question

Bonjour a tous, tout d'abord j’espère avoir placé le sujet dans la bonne rubrique,

Je m'explique j'ai un Elystar avec un pot touring et depuis quelques semaines je suis obligé de passer au garage tous les 5 jours pour qu'il me revisse le pot (au niveau de l'entrée au cylindre)car le scoot fait un bruit monstre, j'aimerai savoir si quelqu’un a une idée de la cause ? 

Ps: je précise que j'ai aujourdhui changé de pneu arrière car un clou était dessus ( peut être ça a causé plus de vibrations) malgré tout je suis presque certains que ce clou n'était pas la il y a 10 semaine ( oui ça fait a peu prés 10 semaine que j'ai ce problème).

Merci a tous pour votre aide

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Un clou a troué ton pneu arrière c'est ça ? Sinon je vois pas de rapport avec les vises de pot qui se desserrent

Pour ce problème de vise de pot qui fiche le camps a tu pensé au frein filet indésérable ? ( couleur rouge ) ?.Tu trouve un tube pour une misère à Leroy

Lien vers le message
  • 0

Oui c'est sa un cloua troué mon pneu et pour ce qui est des vis je me suis peut être mal exprimé, ce n'est pas les 2 vis qui tiennent le pot mais plutot au niveau du coude (la ou le pot rentre dans le cylindre). Tu pense que le frein filet fera l'affaire? 

Lien vers le message
  • 0

Oui c'est sa un cloua troué mon pneu et pour ce qui est des vis je me suis peut être mal exprimé, ce n'est pas les 2 vis qui tiennent le pot mais plutot au niveau du coude (la ou le pot rentre dans le cylindre). Tu pense que le frein filet fera l'affaire? 

Laisse tomber trop de problème sur elystar on echange?? Je te donne mon scoot chinois kité si tu veux :D2

redevenons serieux c'est ton mécano qui ne sert pas assez de peur de peter les vis, ou le filetage du cylidre qui est foutu, le frein filet c'est super..........Jusqu'a ce qu'on veuille dévisser.....

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

C'est justement ce que je lui ai dit et il m'a dit qu'il a serré au max qu'il ne pouvais pas faire plus

Sinon j'ai pensé a changer de pot 

Lien vers le message
  • 0

sa changera rien

Lien vers le message
  • 0

Filetage ou taraudage de l'écrou H.S le frein filet sa tient mais quand tu voudra dévisse ton pot tu vas pleurer si tu a mit 1tonne de frein filet rachète des écrous/vis de pot

Lien vers le message
  • 0

frein filet sa le fait largement tu en mais juste au bout de ta vis et c'est régler c'est pas dur a enlever arrêter de le faire flipper

1 membre aime ça

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter