Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pot qui se dessert toutes les semaines


ELYSTAR
 Partager

Question

Bonjour a tous, tout d'abord j’espère avoir placé le sujet dans la bonne rubrique,

Je m'explique j'ai un Elystar avec un pot touring et depuis quelques semaines je suis obligé de passer au garage tous les 5 jours pour qu'il me revisse le pot (au niveau de l'entrée au cylindre)car le scoot fait un bruit monstre, j'aimerai savoir si quelqu’un a une idée de la cause ? 

Ps: je précise que j'ai aujourdhui changé de pneu arrière car un clou était dessus ( peut être ça a causé plus de vibrations) malgré tout je suis presque certains que ce clou n'était pas la il y a 10 semaine ( oui ça fait a peu prés 10 semaine que j'ai ce problème).

Merci a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un clou a troué ton pneu arrière c'est ça ? Sinon je vois pas de rapport avec les vises de pot qui se desserrent

Pour ce problème de vise de pot qui fiche le camps a tu pensé au frein filet indésérable ? ( couleur rouge ) ?.Tu trouve un tube pour une misère à Leroy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est sa un cloua troué mon pneu et pour ce qui est des vis je me suis peut être mal exprimé, ce n'est pas les 2 vis qui tiennent le pot mais plutot au niveau du coude (la ou le pot rentre dans le cylindre). Tu pense que le frein filet fera l'affaire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est sa un cloua troué mon pneu et pour ce qui est des vis je me suis peut être mal exprimé, ce n'est pas les 2 vis qui tiennent le pot mais plutot au niveau du coude (la ou le pot rentre dans le cylindre). Tu pense que le frein filet fera l'affaire? 

Laisse tomber trop de problème sur elystar on echange?? Je te donne mon scoot chinois kité si tu veux :D2

 

 

redevenons serieux c'est ton mécano qui ne sert pas assez de peur de peter les vis, ou le filetage du cylidre qui est foutu, le frein filet c'est super..........Jusqu'a ce qu'on veuille dévisser.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...