Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Essence dans le réservoir d'huile ..


enzo9111
 Partager

Question

Bonjour , hier en allant faire le plein j'ai accidentellement mit de l'essence dans le réservoir d'huile , moins d'un litre et il me restait pas mal d'huile . Est ce que c'est grave ? Et est ce que c'est bon si je shyphonne toutes l'essence que j'ai mit dans le réservoir ? 

Ps: J'ai fait 3 km avec le scooter après avoir fait cela 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi perso je vidangerais le réservoir et remettrais de l'huile, je me ferais pas chier a siphonné, normalement en dessous de ton réservoir tu a un petit truck gris oou les durite viennent ce brancher je le démonterais pour tout vidé . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi perso je vidangerais le réservoir et remettrais de l'huile, je me ferais pas chier a siphonné, normalement en dessous de ton réservoir tu a un petit truck gris oou les durite viennent ce brancher je le démonterais pour tout vidé . 

 

Le "truc" gris c'est le robinet d'essence donc sa sert a rien de démonté sa.

 

Il faut que tu décoque l'arrière du scoot pour accédé a la durit du réservoir d'huile, c'est le plus simple. Tu la d'ébranche, tu enlève tout et tu remet. Ne la débranche pas de l'autre bout car elle va a la pompe a huile et si tu la débranche tu devra dans le meilleur des cas démonté l'écope d'allumage mais si tu i arrive pas comme sa tu devra démonté l’allumage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui^^ tauras pas assez d'huile qui arrive au carburateur donc tu vas serrer surtout si ta mit presque 1litre :o ces énorme ton réservoir d'huile fait 1litre...

non mais je parle si je nen roule pas pendant pendant ce temps la et que dans 4 jours je le vide , je ne roulerai pas avant ! Ca poserait un problème ? 

PS: en fait je pense que je n'ai même pas mit 1/2 litre même moins j'ai du mettre 40ct de SP98

Modifié par enzo9111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enlève ton bas de caisse.

 

Ainsi, tu pourra suivre la durite qui va jusqu'à la pompe (à côté de la batterie plus ou moins), comme ça tu pourra même vider la durite du mélange crée si

 

Après tu n'as plus qu'à reremplir, s'il reste de l'essence ça sera de toute façon mineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...