Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 70 MHR Perf.


Machiavel
 Partager

Question

Salut ! donc j'ecris parce que je suis en Kit 70 alu MHR , Pot Doppler S3R , Embrayage Stage6 (full rouge) variateur Malossi ( 4.2gr ) carburateur 17.5 Dell O'rto . Le soucis c'est que je suis un peu decu des perf au démarrage il ne se leve pas en roue directement et au niveau de l'accéleration c'est pas mal mais bon pour un 70MHR pas du tout donc j'attend vos conseil pour améliorer ca et pour qu'il se leve direct au démarrage comme pratiquement tous les 70 alu ou fonte MERCI assez URGENT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est un kit qui a du couple au dessus des 8000 tours, donc il faut que ton moteur atteigne au moins 8000 tours avant d'avancer, en mettant des ressorts d'embrayage hyper dur.

et il faut au moins un carburateur 21 pour qu'il fonctionne bien le kit

il faut aussi donner de la nervosité en mettant  soit un allumage, soit un CDI top perf avec la clavette décalé, sa aide pas mal.

pour la pointe il faut mettre une transmission longue 15/41,tu peux gagner jusqu'à 10 km/h.

avec une configuration qui suit et une transmission longue tu monte facile a 110 réel avec ce kit.

voilà une petite vidéo avec environ le même kit (stage6 racing), carburateur 21, transmission longue 15/41, ressorts très dur, et clavette décalé =

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne veux as changer ma configuration je veux juste qu'il ce leve au démarrage et les galets ne sont pas trop léger ?

pour les galets on meut pas te dire, le poids dépends de tout le reste (pot, kit, embrayage...)

mais par contre pour mieux te dire ce qui ne vas pas , fais une vidéo de ton démarrage 

c'est l'embrayage torque control que tu as?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour les galets on meut pas te dire, le poids dépends de tout le reste (pot, kit, embrayage...)

mais par contre pour mieux te dire ce qui ne vas pas , fais une vidéo de ton démarrage 

c'est l'embrayage torque control que tu as?

Oui torque control full rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu n'es pas content de ce que ça donne, mais ça viens pas des pièces mais plutôt de la configuration.

 

Déjà change de carburateur, je parie que c'est un PHVA, c'est PHBG 21 mini qu'il faut là-dessus, si t'as peur de la consommation, bah fallait pas prendre un si gros kit, de toute façon c'est pas le carburateur qui consomme.

 

Un détail auquel on a pas pensé, tu es sur quoi comme 70 MHR ? Tu en as juste 3 hein, le MHR Team, le MHR Réplica et le MHR, sachant que des 3, le MHR est le moins puissant et qu'il ressemble plutôt à des cylindres de types sport au vu de sa courbe, faut le gratter pour avoir un vrai bon truc.

 

essaie d'embrayer aussi tard que possible, ça aide forcément, durci la poussée si nécessaire encore, mais ça devrait être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu n'es pas content de ce que ça donne, mais ça viens pas des pièces mais plutôt de la configuration.

 

Déjà change de carburateur, je parie que c'est un PHVA, c'est PHBG 21 mini qu'il faut là-dessus, si t'as peur de la consommation, bah fallait pas prendre un si gros kit, de toute façon c'est pas le carburateur qui consomme.

 

Un détail auquel on a pas pensé, tu es sur quoi comme 70 MHR ? Tu en as juste 3 hein, le MHR Team, le MHR Réplica et le MHR, sachant que des 3, le MHR est le moins puissant et qu'il ressemble plutôt à des cylindres de types sport au vu de sa courbe, faut le gratter pour avoir un vrai bon truc.

 

essaie d'embrayer aussi tard que possible, ça aide forcément, durci la poussée si nécessaire encore, mais ça devrait être bon.

je crois que tu confonds, c'est le MHR replica qui est gamme sport/mid race, après t'as le MHR racing qui est plus performant, puis le team etc 

Machiavel, tu as le MHR racing ?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a ben alors c'est le MHR replica, oui carburateur 21 sa aide, mais surtout la montée en régime rapide qui manquerai, que tu peux améliorer avec la clavette décalé et le cdi top perf, c'est pas cher...

mais fais nous une vidéo on verra mieux ce qui ne vas pas.

ce kit est plus coupleux a mis régimes, ça se trouve tout est trop dur ou trop léger mais bon fait une vidéo avant de toucher a des truc inutiles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a ben alors c'est le MHR replica, oui carburateur 21 sa aide, mais surtout la montée en régime rapide qui manquerai, que tu peux améliorer avec la clavette décalé et le cdi top perf, c'est pas cher...

mais fais nous une vidéo on verra mieux ce qui ne vas pas.

ce kit est plus coupleux a mis régimes, ça se trouve tout est trop dur ou trop léger mais bon fait une vidéo avant de toucher a des truc inutiles 

t'es sur que c'est le replica ? c'est le plus performant ? je risque de conssomer combien avec un plein de 5 litre je veux dire combien de km ? merci de m'avoir répondu tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'es sur que c'est le replica ? c'est le plus performant ? je risque de conssomer combien avec un plein de 5 litre je veux dire combien de km ? merci de m'avoir répondu tom

ben oui le MHR a bi segment c'est le replica, c'est le moins puissant des MHR ALU (due aux bi-segments), si tu voulais plus puissant fallai prendre le MHR racing, mais carburateur 21 minimum aussi,

mais la consommation c'est toi qui la fait mec ! si tu roules que en villes avec des déprts à fond de poignée tu ferras 60 km avec 5L et si tu fais que des longs trajets a mi-gaz et une vitesse moyenne de 80 km/h réel, tu feras 150 km avec 5L

avec le configuration cité plus haut, j'ai fait 50 km en 1 fois j'ai a peine plus que le quart du réservoir qui était partis,  mais comme dit avec une moyenne de 80 km/h (pas à fond tout le temps), défois une pointe a 105...

mais c'est toi qui gère ta consommation ! 

une transmission plus longue réduit la consommation aussi, la roue tourne plus vitre pour un régime moins élevé

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben oui le MHR a bi segment c'est le replica, c'est le moins puissant des MHR ALU (due aux bi-segments), si tu voulais plus puissant fallai prendre le MHR racing, mais carburateur 21 minimum aussi,

mais la consommation c'est toi qui la fait mec ! si tu roules que en villes avec des déprts à fond de poignée tu ferras 60 km avec 5L et si tu fais que des longs trajets a mi-gaz et une vitesse moyenne de 80 km/h réel, tu feras 150 km avec 5L

avec le configuration cité plus haut, j'ai fait 50 km en 1 fois j'ai a peine plus que le quart du réservoir qui était partis,  mais comme dit avec une moyenne de 80 km/h (pas à fond tout le temps), défois une pointe a 105...

mais c'est toi qui gère ta consommation ! 

une transmission plus longue réduit la consommation aussi, la roue tourne plus vitre pour un régime moins élevé

Je vois donc pour esperer qui ce leve faut que je mette un carburateur 19 ou 21 ? merci encore de me suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...