Machiavel Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Membres 3 messages Avertissement Habite: Nancy Véhicule: Stunt Salut ! donc j'ecris parce que je suis en Kit 70 alu MHR , Pot Doppler S3R , Embrayage Stage6 (full rouge) variateur Malossi ( 4.2gr ) carburateur 17.5 Dell O'rto . Le soucis c'est que je suis un peu decu des perf au démarrage il ne se leve pas en roue directement et au niveau de l'accéleration c'est pas mal mais bon pour un 70MHR pas du tout donc j'attend vos conseil pour améliorer ca et pour qu'il se leve direct au démarrage comme pratiquement tous les 70 alu ou fonte MERCI assez URGENT . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 En même temps avec un carburateur 17.5 sur du 70 mhr alu t'attend pas a levé ! Met un 21 sa sera déjà mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 et un 19 ca suffirais a lever ? parce un 21 je vais beaucoup conssomer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 19 ca suffirat pas a lever ? parce que un 21 j'risque de conssomer beaucoup !! et les galets ne sont pas trop léger ? En même temps avec un carburateur 17.5 sur du 70 mhr alu t'attend pas a levé ! Met un 21 sa sera déjà mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darken fr Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Salut ! Ouais déjà chanhe de carburateur, un 21 sera bien mieux ;) Ensuite change de pot, car le doppler doit te brider a coup sur ! Et ensuite pour tes galets a toi de voir comment tu sent ton moteur si tu vois qu'il a un peu plus de puissance a un régime inferieur a celui que tu as avtuellement avec tes galets, alourdis les et si tu sens qu'il en veut encore quand tu prends plus de tours, allèges les ;) après a toi de voir et de faire des essais ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Revoit tout ton moteur la c'est la catastrophe :/ Un 21 comme dit , un pot plus approprié comme celui du même nom le mhr racing Quand j'avais ce cylindre déjà tu peux oublier les ressort rouge Stage6 et passez au orange tendu au millieu , ressort poussée jaune et en galets tu peux facilement montée a 5,5 gr qui reste le compromis sur le malossi multivlar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) Le 13/03/2013 à 01:58, U_niik a dit : Revoit tout ton moteur la c'est la catastrophe :/ Un 21 comme dit , un pot plus approprié comme celui du même nom le mhr racing Quand j'avais ce cylindre déjà tu peux oublier les ressort rouge Stage6 et passez au orange tendu au millieu , ressort poussée jaune et en galets tu peux facilement montée a 5,5 gr qui reste le compromis sur le malossi multivlar sauf qu'il n'as pas le MHR racing comme kit, il a le MHR replica ( bi segments) sa marche un poil mieux qu'un corsa. en plus son sujet est en double on en a déjà parlé, ton démarrage doit bombarder jusqu'à 80 réel, après du doit tourner vers les 100 en pointe, et si tu veux augmanter ta pointe il faut virer la transmission courte et mettre une plus longue comme 15/41, tu gagnera minimum 5 km/h en pointe tout en ayant un couple mieux tiré Modifié le 13 mars 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Un pote à un stunt 50 mhr replica il leve à fond tout seul donc ton 70 comme dis plus haut met du 21 et yasuni c20 ou c16 pck le doppler te bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Le 13/03/2013 à 13:10, tom67 a dit : sauf qu'il n'as pas le MHR racing comme kit, il a le MHR replica ( bi segments) sa marche un poil mieux qu'un corsa. en plus son sujet est en double on en a déjà parlé, ton démarrage doit bombarder jusqu'à 80 réel, après du doit tourner vers les 100 en pointe, et si tu veux augmanter ta pointe il faut virer la transmission courte et mettre une plus longue comme 15/41, tu gagnera minimum 5 km/h en pointe tout en ayant un couple mieux tiré Autant pour moi alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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