Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 70 MHR Perf.


Machiavel
 Partager

Question

Membres 3 messages Avertissement Habite: Nancy Véhicule: Stunt Salut ! donc j'ecris parce que je suis en Kit 70 alu MHR , Pot Doppler S3R , Embrayage Stage6 (full rouge) variateur Malossi ( 4.2gr ) carburateur 17.5 Dell O'rto . Le soucis c'est que je suis un peu decu des perf au démarrage il ne se leve pas en roue directement et au niveau de l'accéleration c'est pas mal mais bon pour un 70MHR pas du tout donc j'attend vos conseil pour améliorer ca et pour qu'il se leve direct au démarrage comme pratiquement tous les 70 alu ou fonte MERCI assez URGENT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! Ouais déjà chanhe de carburateur, un 21 sera bien mieux ;) Ensuite change de pot, car le doppler doit te brider a coup sur ! Et ensuite pour tes galets a toi de voir comment tu sent ton moteur si tu vois qu'il a un peu plus de puissance a un régime inferieur a celui que tu as avtuellement avec tes galets, alourdis les et si tu sens qu'il en veut encore quand tu prends plus de tours, allèges les ;) après a toi de voir et de faire des essais ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Revoit tout ton moteur la c'est la catastrophe :/

Un 21 comme dit , un pot plus approprié comme celui du même nom le mhr racing

Quand j'avais ce cylindre déjà tu peux oublier les ressort rouge Stage6 et passez au orange tendu au millieu , ressort poussée jaune et en galets tu peux facilement montée a 5,5 gr qui reste le compromis sur le malossi multivlar

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Revoit tout ton moteur la c'est la catastrophe :/

Un 21 comme dit , un pot plus approprié comme celui du même nom le mhr racing

Quand j'avais ce cylindre déjà tu peux oublier les ressort rouge Stage6 et passez au orange tendu au millieu , ressort poussée jaune et en galets tu peux facilement montée a 5,5 gr qui reste le compromis sur le malossi multivlar

sauf qu'il n'as pas le MHR racing comme kit, il a le MHR replica ( bi segments) sa marche un poil mieux qu'un corsa.

 en plus son sujet est en double on en a déjà parlé, 

ton démarrage doit bombarder jusqu'à 80 réel, après du doit tourner vers les 100 en pointe, et si tu veux augmanter ta pointe il faut virer la transmission courte et mettre une plus longue comme 15/41, tu gagnera minimum 5 km/h en pointe tout en ayant un couple mieux tiré 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sauf qu'il n'as pas le MHR racing comme kit, il a le MHR replica ( bi segments) sa marche un poil mieux qu'un corsa.

 en plus son sujet est en double on en a déjà parlé, 

ton démarrage doit bombarder jusqu'à 80 réel, après du doit tourner vers les 100 en pointe, et si tu veux augmanter ta pointe il faut virer la transmission courte et mettre une plus longue comme 15/41, tu gagnera minimum 5 km/h en pointe tout en ayant un couple mieux tiré 

Autant pour moi alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...