Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha trou a chaud ou a froid top noir


Spiitro36
 Partager

Question

Salut a tous alors voilà j'ai un petit soucis du jour au lendemain avec mon Top Noir 70 sur mon spirit, y me fais des trou que sa soit en bas/mi/haut régime à chaud comme à froid...

 

Je pensais au réglage carburateur mais n'étant pas sur je voudrais pas mal d'avis.

Je vous donne le détail de ma configuration pour que vous vous penchiez sur la question.

 

Voici ma configuration :

 

- Kit 70 Top Perf Trophy Fonte
- carburateur 21 Dell'Orto Black Edition

- Courroie Malossi grande plage
- Bac Artek K1
- vilebrequin Course Barikit
- Pack overrange Malossi
- Embrayage delta cluch Malossi
- Cloche d'embrayage Stage6

- Pot Yasuni R

 

 

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Et à l'arrêt ça se passe comment ? Le ralenti est stable ? Si c'est arrivé dur jour au lendemain ça sent le pré-serrage. 

:(  Ne lance pas de mauvaises nouvelles comme ca :pleure: , vu que les trous se manifestent partout j'espere qu'il a une ou des prises d'air.

Après effectivement un petit coup d'oeil au piston/cylindre permet d'éliminer de gros soucis..... Ou de les confirmer :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pensais j'ai mon meilleur ami qui a démonter le carburateur quoi 3 jours après que je l est nettoyer car apoarament mon boisseau ne redescendais pas jusqu en bas et avant cela yavai pas de soucis si je me rappelle bien donc peu être que en le démontant ilachoper une crasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...