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Spiitro36

scooter mbk - yamaha trou a chaud ou a froid top noir

Question

Spiitro36    10

Salut a tous alors voilà j'ai un petit soucis du jour au lendemain avec mon Top Noir 70 sur mon spirit, y me fais des trou que sa soit en bas/mi/haut régime à chaud comme à froid...

 

Je pensais au réglage carburateur mais n'étant pas sur je voudrais pas mal d'avis.

Je vous donne le détail de ma configuration pour que vous vous penchiez sur la question.

 

Voici ma configuration :

 

- Kit 70 Top Perf Trophy Fonte
- carburateur 21 Dell'Orto Black Edition

- Courroie Malossi grande plage
- Bac Artek K1
- vilebrequin Course Barikit
- Pack overrange Malossi
- Embrayage delta cluch Malossi
- Cloche d'embrayage Stage6

- Pot Yasuni R

 

 

 

Merci d'avance

 

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19 réponses à cette question

Messages recommandés

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Spiitro36    10

Ba je l'est monter en même temps que mon kit donc sa fais pas si longtemps mais faudrai j'essaie avec une autre

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oui test un e autre bougie, mais tout dépends de quel genre de trous..

une bougie n'as pas de durée de vie définie, elle peut tenir 1 minute avant de déconner comme 1 an.

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Spiitro36    10

ba genre au feu je pars y monte dans les tour et soudain sa fais comme si il s'etouffer et repars

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alex du 59    95

Salut,

tu es en rodage ?

quel est ton gicleur actuel ?

si c'est arriver d un coup bougie ou nettoyage carburateur ou encore mauvais mélange peut être tu roule en combient de %

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Spiitro36    10

Non rodage fini, nettoyage carburateur fais le week dernier, 3% donc 150ml d'huile pour 5l d'essence

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tu as débranché ton démarreur? parce qu'il y a le câble de masse moteur branché avec. et il le faut

Modifié par tom67

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Spiitro36    10

Il a était remis au montage du Pack overrange donc au mois d'aout et mon soucis je l'est depuis mi fevrier donc 

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Rotor    379

Et à l'arrêt ça se passe comment ? Le ralenti est stable ? Si c'est arrivé dur jour au lendemain ça sent le pré-serrage. 

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thesniper321    126

Et à l'arrêt ça se passe comment ? Le ralenti est stable ? Si c'est arrivé dur jour au lendemain ça sent le pré-serrage. 

:(  Ne lance pas de mauvaises nouvelles comme ca :pleure: , vu que les trous se manifestent partout j'espere qu'il a une ou des prises d'air.

Après effectivement un petit coup d'oeil au piston/cylindre permet d'éliminer de gros soucis..... Ou de les confirmer :s

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alex du 59    95

Salut , regarde si ton joint spy ne fuit pas coté variateur tu as tester ta dépression voir si l essence coule correctement ,les clapet tu as de la compression ?

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Spiitro36    10

Je pensais j'ai mon meilleur ami qui a démonter le carburateur quoi 3 jours après que je l est nettoyer car apoarament mon boisseau ne redescendais pas jusqu en bas et avant cela yavai pas de soucis si je me rappelle bien donc peu être que en le démontant ilachoper une crasse

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