kizouille Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 salut tou le monde , voilà, j'ai un scoot peugeot trekker métal x, avec : - pot TNT (je crois) le silencieu est tnt mais le pot est telement rouiller on voit pas - carburateur d'origine donc 12( je crois) et gicleur d'origine - boîte à air toujours :/ - +enlever la bride du variateur jdoit faire du 65-70 est que en changent de gicleur je pourais avoir un peu plus de vitesse sans trop consomer ? vous me conseiller quelle taille ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fransisco'™ Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oula .. Change de suite ton gicleur si tu met un pot détente sinon le risque de serrage est important je te conseil d'augmenter ton gicleur d'au moins de 5 à 10 points et change tes galets pour que ton variateur soit accordé au pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Tu prends moins que moi full origine, donc c'pas top, c'est certain. Pour le gicleur, tu devrai essayer dans les 60, de nettoyer le filtre, etc, après si tu peux, on peut toujours augmenter le débit du filtre d'origine, car le débit est vraiment faible, faudra juste que tu achètes 2 ou 3 gicleurs. Pour les galets, je te conseille de prendre dans les 6.5g, mais normalement bien réglé tu prends les 80 compteur sans trop de soucis même sans toucher à la varia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kizouille Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 merci beaucoup les gars ! ça passe de changer les galets même si je garde le variateur d'origine ??? et niveau gicleur je sais pas j'ai koi donc jvai essaiyer dans les 60. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kizouille Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Tu prends moins que moi full origine, donc c'pas top, c'est certain. Pour le gicleur, tu devrai essayer dans les 60, de nettoyer le filtre, etc, après si tu peux, on peut toujours augmenter le débit du filtre d'origine, car le débit est vraiment faible, faudra juste que tu achètes 2 ou 3 gicleurs. Pour les galets, je te conseille de prendre dans les 6.5g, mais normalement bien réglé tu prends les 80 compteur sans trop de soucis même sans toucher à la varia. j'ai démonter mon gicleur est cest un 72!! mon carburateur est 12 apparament voilà la bougie... bon réglage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ça me paraît riche, tu peux essayer 5 points en moins je pense. Ps : Ton scooter est de quelle année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kizouille Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) Ça me paraît riche, tu peux essayer 5 points en moins je pense. Ps : Ton scooter est de quelle année ? gicleur 72 ((gicleur gurtner))actuelle donc jpasse a 67 ?? euhh date de premier immatriculation 2003 :/ Modifié le 11 mars 2013 par kizouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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kizouille
salut tou le monde ,
voilà, j'ai un scoot peugeot trekker métal x, avec :
- pot TNT (je crois) le silencieu est tnt mais le pot est telement rouiller on voit pas
- carburateur d'origine donc 12( je crois) et gicleur d'origine
- boîte à air toujours :/
- +enlever la bride du variateur
jdoit faire du 65-70 est que en changent de gicleur je pourais avoir un peu plus de vitesse sans trop consomer ? vous me conseiller quelle taille ?
merci :)
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