Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot carburateur d'origine avec gicleur


kizouille
 Partager

Question

salut tou le monde ,

 

voilà, j'ai un scoot peugeot trekker métal x, avec :

 

- pot TNT (je crois) le silencieu est tnt mais le pot est telement rouiller on voit pas 

- carburateur d'origine donc 12( je crois) et gicleur d'origine

- boîte à air toujours :/

- +enlever la bride du variateur

 

jdoit faire du 65-70 est que en changent de gicleur je pourais avoir un peu plus de vitesse sans trop consomer ? vous me conseiller quelle taille ?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu prends moins que moi full origine, donc c'pas top, c'est certain.

 

 

Pour le gicleur, tu devrai essayer dans les 60, de nettoyer le filtre, etc, après si tu peux, on peut toujours augmenter le débit du filtre d'origine, car le débit est vraiment faible, faudra juste que tu achètes 2 ou 3 gicleurs.

 

 

Pour les galets, je te conseille de prendre dans les 6.5g, mais normalement bien réglé tu prends les 80 compteur sans trop de soucis même sans toucher à la varia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu prends moins que moi full origine, donc c'pas top, c'est certain.

 

 

Pour le gicleur, tu devrai essayer dans les 60, de nettoyer le filtre, etc, après si tu peux, on peut toujours augmenter le débit du filtre d'origine, car le débit est vraiment faible, faudra juste que tu achètes 2 ou 3 gicleurs.

 

 

Pour les galets, je te conseille de prendre dans les 6.5g, mais normalement bien réglé tu prends les 80 compteur sans trop de soucis même sans toucher à la varia.

 

j'ai démonter mon gicleur est cest un 72!! mon carburateur est 12 apparament voilà la bougie... bon post-15528-0-28659300-1362998701_thumb.jpost-15528-0-94710000-1362998727_thumb.jréglage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...