La Miche Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Genre la voiture à Bart :siffle: Muhahahaha :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est un peu le seul inconvenient de commencer avec pas mal de chevaux, tu t'y habitue tellement vite que tu t'en lasse... Sa plein de personnes me l'ont déjà dit, ont veut toujours plus. :D2 C'est pour sa que je vais commencer avec un 60 chevaux. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Moi je me voyais pas du tout commencer avec si peu de chevaux :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Moi non plus mais faute de budget j'ai 65cv lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 74 bande d'escargot :devil: Pour passer a 190 ou 230 dans pas longtemps :D2 . Le jour et la nuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) C'est sur, faut avoir le budget pour l'achat et l'assurance :s Après niveau consommation en conduite normale, elle est pas plus haute, voir même inferieure! Moi avec la mienne si je roulle tranquile, je suis à 7,5l/100 ^^ Ma mère consomme pareil avec son partner 1,9 hdi xD Fin bon, j'ai les nerfs, la semaine dernière un moteur M3 sur ebay.de à fini les enchère à même pas 2000€ et je l'ai pas vu :( Un mec sur stanceworks l'a choppé et se le fait livrer aux states :lol: Modifié le 4 janvier 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) 74 bande d'escargot :devil: Pour passer a 190 ou 230 dans pas longtemps :D2 . Le jour et la nuit ^^ Mdr 74 mais combien de tones le bateau la ? :D2 Lol Strick tu voulais swappé la 330 ? Pas cher en tout cas c'est vrais. ^^ Moi niveau consommation ça tourne aux alentours des 4.5 5.5l / 100 avec mon big bloc 1.9d mdr. Modifié le 4 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Un swap est prevu de toute facon dans quelques années :D2 Mais à ce prix j'aurais mis le moteur en stock dans le garage :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Intéressant ça. ^^ Et t'es futurs jantes alors, tu t'ai décidé ? Modifié le 4 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Jaloux ^^ 1 tonne 4, un truc comme sa. 2l1 sa c'est du moteur :devil: P'tin 2000 balles le bloc M3, c'est donné :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) J'ai une sourche pour chopper un V10 M5 complet, avec démarreur et tout le tralala, neuf pour pas "trop cher", donc le swap, sa sera du severe :D2 Juste pour dire que c'est pas pour rien qu'elle va finir niveau largeur, comme la M3, faudra bien faire passer les essieux :D2 Les prochaines jantes seront les BBS LM par Varrstoen en 9,5x19 ET22 chaussé en 245 pour l'avant et 11x19 ET25 chaussé en 305 pour l'arrière :ze: Modifié le 4 janvier 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 e91 swappé v10 m5 posé sur bbs lm avec pack M3 Pardon le mec :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Ah ouais mais tu déconne vraiment pas en plus. ^^ Sympa c'est jantes. :cool2: Comment on calcule le rapport poids / puissance ? La mienne fait 905kg, naa :P EDIT; le con, cerveau ON ^^ Modifié le 4 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ce gland, comment on calcule le rapport poids/puissance :lol: En fesant le poids sur la puissance peut être :| xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ouais je me suis auto répondu, ça va j'avais pas brancher mon cerveau... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Forcément je déconne pas :D2 C'est juste une question de temps car niveau financiel ça va être assez important :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 J'ai une sourche pour chopper un V10 M5 complet, avec démarreur et tout le tralala, neuf pour pas "trop cher", donc le swap, sa sera du severe :D2 Juste pour dire que c'est pas pour rien qu'elle va finir niveau largeur, comme la M3, faudra bien faire passer les essieux :D2 Les prochaines jantes seront les BBS LM par Varrstoen en 9,5x19 ET22 chaussé en 245 pour l'avant et 11x19 ET25 chaussé en 305 pour l'arrière :ze: Intéressant :P :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ah ouais tu rigoles pas pour les swap toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Genre la voiture à Bart :siffle: Muhahahaha :D2 Tu sais ce qu'elle te dit ma voiture ? 8-) :D2 Dans quelques années, lorsque j'aurais +/- 200cv sur une moto, tu pourras toujours venir avec ta boîte à roues de 230cv... :fock: (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Dans quelques années je serais en RS6 Et TOC ! (h) xD Modifié le 4 janvier 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ouais moi aussi , normal quoi . Enfin presque :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Le jour ou tu auras une RS6, je m'inclinerais... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/271089432.htm?ca=16_s Allez Strickouze ! Fais nous pété sa !!! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Rooh le monstre :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bouh des boitarouteux ! :lol: Ca avance pas ces chiottes, limite faut les pousser pour démarrer, tiens ! :P *mode troll OFF* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés