Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Nono ça y est, elles sont teintées les vitres de la Golf ?

C'est quoi la prochaine modif qui va bien que tu nous réserves ?

Nous dit pas que t'es en manque d'idées, on te croirait pas et puis on s'en lasserait vite, un peu comme Stricker qui change de jantes comme il change de culotte :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26-30 pardon ^^'

C'est pas beaucoup mieux pour une conduite accompagnée, t'es pas sencé avoir besoin de plus de 20h. Je connais personne dans mon entourage qui a fais plus de 20h car après tu roule avec tes parents :s

Nono ça y est, elles sont teintées les vitres de la Golf ?

C'est quoi la prochaine modif qui va bien que tu nous réserves ?

Nous dit pas que t'es en manque d'idées, on te croirait pas et puis on s'en lasserait vite, un peu comme Stricker qui change de jantes comme il change de culotte :D2

Moi aussi je t'aime ma biche :love: :D2

Wheelwhore ftw :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas beaucoup mieux pour une conduite accompagnée, t'es pas sencé avoir besoin de plus de 20h. Je connais personne dans mon entourage qui a fais plus de 20h car après tu roule avec tes parents :s

Moi aussi je t'aime ma biche :love: :D2

Wheelwhore ftw :D2

J'ai été estimé à 26h et j'ai fait 21h30 avant de me lancer en conduite avec ma mère.

L'estimation, ça veut pas dire grand chose, c'est basé sur le niveau actuel mais si tu évolues plus vite, tu fais pas 26h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été estimé à 26h et j'ai fait 21h30 avant de me lancer en conduite avec ma mère.

L'estimation, ça veut pas dire grand chose, c'est basé sur le niveau actuel mais si tu évolues plus vite, tu fais pas 26h.

Moi estimer à 35H j'avais planter les tests :D2 Et j'en ai fait 20h30.

Felicitation SB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais invité VIP pour découvrir la nouvelle Peugeot 208 :ouf:

C'était à la "blackbox Peugeot" à Bruxelles (dans une péniche !!).

Accueil, présentation puis découverte de la lionne en version 5 portes haut de gamme.

Bah, c'est différent qu'en photos !!

Il y a juste la position du compteur qui est assez spéciale.

Sinon, l'intérieur est nickel (écran tactile, ...).

L'extérieur en version 3 portes devrait être encore mieux.

Elle est trop mignonne :love:

PS : les photos étaient interdites !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais invité VIP pour découvrir la nouvelle Peugeot 208 :ouf:

C'était à la "blackbox Peugeot" à Bruxelles (dans une péniche !!).

Accueil, présentation puis découverte de la lionne en version 5 portes haut de gamme.

Bah, c'est différent qu'en photos !!

Il y a juste la position du compteur qui est assez spéciale.

Sinon, l'intérieur est nickel (écran tactile, ...).

L'extérieur en version 3 portes devrait être encore mieux.

Elle est trop mignonne :love:

PS : les photos étaient interdites !!

Le système multimédia est fait par Magneti Marelli, je travaille dessus en ce moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations, reste plus qu'à lui coller une paire de Brabus à déport :D2

Fais gaffe quand même fait pas trop l'optimiste, car elle est réputée dangereuse cette caisse, vu que c'est haut et cubique, avec les camions ça gigote et en courbe ça a tendance à s'écraser pour se coucher, faut dire que c'est haut et l'empattement réduit et pas large, c'est un cube quoi, ça me surprend pas donc fais gaffe à toi.

Bon en même temps c'est une citadine, c'est pas fait pour faire le kakou ! J'espère que t'as pas de courses à faire, je m'arrache déjà les cheveux avec la C2 !!!

Un collègue avait le coupé Turbo Brabus bah il était content des performances mais niveau capacité de chargement c'était bidon !

C'est con qu'en France se soit pas toléré, en Angleterre, il me semble que vu le gabarit de l'engin, elle et la Mini Austin sont autorisées à se garer perpendiculairement au trottoir car ça ne dépasse pas la largeur des autres voitures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D2

Je commence à regarder les voitures, j'ai jeter un oeuil sur les annonces belges, c'est quand même sacrément intéressant.

après les belges sont réputés pour trafiquer les compteurs non? après sa ce voit je pense 50000kms de différence sur une voiture par exemple, a moins que la voiture soit vraiment bien entretenu..

Comme sa c'est au moins 1500€ de plus en france :

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=205252602

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=207757257

Bon c'est des essences, si je veux partir sur un diesel :

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=204174952

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=207434731

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là des gens te collent un peu trop et tu peux plus ouvrir les portes, obligé d'essayer de se faufiler par le coffre. :D2

T'as vue ça sur le site VDM ? J'étais mdr, le mec était content de ce garé perpendiculairement mais c'est retrouver avec les deux portières bloqué car les gens c'était trop coller a sa smart mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste là qu'on voit un peu la mentalité des français ! Si c'est toléré en Angleterre j'imagine que les gens y sont habitués et sont conciliants, en France t'as toujours un blaireau qui va faire exprès de te coller pour t'emmerder, lui ça va l'amuser juste pour le plaisir ou une connasse avec son portable qui va chercher ses gosses à l'école qui arrive et qui se gare à l'arrache sans réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D2

Je commence à regarder les voitures, j'ai jeter un oeuil sur les annonces belges, c'est quand même sacrément intéressant.

après les belges sont réputés pour trafiquer les compteurs non? après sa ce voit je pense 50000kms de différence sur une voiture par exemple, a moins que la voiture soit vraiment bien entretenu..

Comme sa c'est au moins 1500€ de plus en france :

http://fr.autoscout2...px?id=205252602

http://fr.autoscout2...px?id=207757257

Bon c'est des essences, si je veux partir sur un diesel :

http://fr.autoscout2...px?id=204174952

http://fr.autoscout2...px?id=207434731

Vous en pensez quoi ?

En Belgique, lors de la vente, le vendeur doit te fournir obligatoirement le "Car Pass" du véhicule.

Ce document reprend l'historique du kilométrage réel, noté lors des entretiens, etc.

C'est un document officiel remis par le contrôle technique.

Cela te permettra de vérifier si le kilométrage est réel ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ça Sb, ça va te changer la vie. Tant que ça chasse du cul ça va, ça va drifter dans Nantes ^^

ça va être un plus c'est certain, rien que pour le taf déjà puis quand il y aura de la pluie je serais au sec mais sinon comme j'habite en centre ville rien ne vaut un 2 roues ou une bonne paire de chaussures :D

Felicitations, reste plus qu'à lui coller une paire de Brabus à déport :D2

Fais gaffe quand même fait pas trop l'optimiste, car elle est réputée dangereuse cette caisse, vu que c'est haut et cubique, avec les camions ça gigote et en courbe ça a tendance à s'écraser pour se coucher, faut dire que c'est haut et l'empattement réduit et pas large, c'est un cube quoi, ça me surprend pas donc fais gaffe à toi.

On peut aussi la reprogrammée et en tiré 120ch avec la consommation qui va bien mais c'est pas le but, elle m'a rien couté et c'est économique comme voiture donc je vais pas inverstir dedans même si il est vrai que j'avais regardé le prix des répliques de jantes Brabus ^^

Niveau tenue de roue c'est clair qu'il faut être vigilant, propulsion / empattement court c'est pas le top, si on sort un peu vite d'un rond point on sent que ca glisse un peu par temps sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !