Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ça me rappel des bons souvenirs ^^

Déjà qu'avec une voiture pas puissante quand tu roule sans pot ta l’impression d'avoir un monstre, alors avec un monstre ... :D2

:lol:

Bah sa fais effet lamborghini, les gens s'attendent à un truc spectaculaire, et après t'as une vielle bm qui passe devant toi :lol: :lol:

D'ailleurs, quelqu'un sais me dire si ça peut me poser soucis si jamais les bleus me choppent sans pot? :lol: Sachant qu'elle est imatriculée en allemagne et au nom de ma mère, mais que j'ai encore un permis francais

Ouai une remise au norme je pense que t'y a le droit ^^

Bon moi premier accro avec la bagnole, un vieux en Merco avec une boule d'attelage m'a reculé dedans --'. Donc la grille du PC est morte, faut que je voit si je fais un constat ou si il me paye juste la grille direct ( 24€ ).

Si tu as ses coordonnées et que il y a juste la grille vos mieux faire ça à l'amiable

Déjà pour lui car sinon il va payé déjà minimum 100€ de franchise et du malus, et même pour toi, même si c'est pas de ta faute, c'est pas bon d'avoir une ligne dans ton contrat au bout de quoi, 2 semaines, nan ?

Ma mère a eu la même chose avec la boule d'attelage, mais elle savait pas qui lui à fait. Chez Peugeot, 140€ la grille, vu que faut tout changer, que tu peux pas changer que la bageutte.

Pour finir, c'est resté comme ça. ^^

C'est logique qu'en concession la moindre bricole coûte chère

Pour une grille comme ça faut souvent faire tomber, les phares, la calandre, le par choc, les pars bous ...

Donc l'heure de main d’œuvre est vite faite

Bah l'expert facture en 3 temps

T1: Démontage/remontage (le moins cher)

T2:Débosselage remise en forme

T3: Peinture

Si il n'il y a que la grille sa sera un T1 et si il faut tomber seulement le parechoc il vont facturer entre 1h et 2h de travail et faut arrêter de penser que les concessions sont chère j'ai comparer ou j'étais en stage avant et la Citroën et pas grande différence de prix. ;)

C'est une grille de quoi?

De quoi de quoi ? :D De C2, de par choc avant, c'est pas bien gros et ça se clips.

Je sais toujours pas si la personne devra payer si on fait un constat, si oui je vais faire en l'arangeant, qu'il me paye la grille et je la monte moi même, j'suis un pas un escros. Après si ça lui coute rien je le ferait faire. La pièce coute 24€ chez Citroen, elle est en stock, le mec me donne 25€ et on en parle plus, ça me parait le plus simple.

Pour la 407 de mes parents, impossible à redresser. Mon père à essayer, mais il as arrêter, de peur de tout péter.

C'est les éspèces de barres en faux alu qui sont foutu sur la 407 de mes parents, le truc entouré en rouge.

120427101134710943.jpg

Strick', j'ai pensé à toi aujourd'hui, en bécane au feu, j'étais à côté d'un Z3 avec des BBS CH énorme, tellement grosse que j'arrêtais pas de me pencher pour essayer de lire la monte mais j'ai pas réussit à voir, le pneu était super fin, sur une petite caisse de rien ça faisait méchant !

Le mec a bien vu que je reluquais sa caisse, il se demandais quoi du coup je l'ai regardé et lui ai fait :cool2: , il était content le camarade !

Pour la 407 de mes parents, impossible à redresser. Mon père à essayer, mais il as arrêter, de peur de tout péter.

C'est les éspèces de barres en faux alu qui sont foutu sur la 407 de mes parents, le truc entouré en rouge.

120427101134710943.jpg

C'est agrafer ce qu'il faut faire si sa ne tient pas bien c'est faire fondre les agrafes. ;)

et pour ta c2 lou c'est vite fait si il y a que la grille. ;)

Bah l'expert facture en 3 temps

T1: Démontage/remontage (le moins cher)

T2:Débosselage remise en forme

T3: Peinture

Si il n'il y a que la grille sa sera un T1 et si il faut tomber seulement le parechoc il vont facturer entre 1h et 2h de travail et faut arrêter de penser que les concessions sont chère j'ai comparer ou j'étais en stage avant et la Citroën et pas grande différence de prix. ;)

C'est une grille de quoi?

Les concessions sont pas chère ?? A 50€ minimum de l'heure perso si je peux le faire moi même quitte à passer 10 fois plus de temps je n'hésite pas une seule seconde ^^

C'est vrai que c'est plutot chere , mais j'en ai trouvé en bon etat pour des prix plutot raisonable

edit : j'avais trouvé , mais je trouve plus ...

Vue les prix de l'essence j'suis bien content d'avoir un mazout moi.

C'est chere mais j'aime pas le diesel , sa pue , sa vibre et sa monte pas dans les tour , bref tout ce que j'aime pas

Modifié par Henol