Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Un bain de chrome, tu vas prendre un éclat, tu vas pleurer ta race alors que de la peinture, ma foie, ça coute moins cher à repeindre !

Puis chromer de l'alu, bonjour le billet, faut un traitement cuivré et tout le bordel au préalable, ça doit se payer.

Blanc, un peu de poussière et ça vire direct au noir/marron et ça fais crade .. Donc bonjour l'entretien ..

Noir, c'est vrai que ça retréssit toujours visuellement la taille des jantes..

Là, je voit pas trop ce que tu pourrais faire, c'est pas évident..

Genre ça: http://www.leboncoin...318.htm?ca=22_s

Ou ça : http://www.leboncoin...687.htm?ca=22_s

Enfin en cherchant bien y'en a pas mal à vendre quand même

On a pas la même définition du mot xénon apparemment. :ze:

Ni celle de "moins de 100 000km" (pour la deuxième). :siffle:

Dommage que la première n'ai pas le xénon, parce qu'avec l'intérieur cuir beige et tout, elle était bien sympa.

Nono, tes jantes seraient magnifiques si elles étaient polies comme celles sur la photo que tu as posté. ^^

Dommage que la première n'ai pas le xénon, parce qu'avec l'intérieur cuir beige et tout, elle était bien sympa.

Nono, tes jantes seraient magnifiques si elles étaient polies comme celles sur la photo que tu as posté. ^^

Pour la deuxième je l'ai mise car elle avait certes + de bornes mais elle était moins chère, donc après si t'es vraiment sous les 100 c'est sur c'est mort

Après la première je te l'ai mise car oui elle n'a pas le xénon, mais elle est super propre, dans ton budget, dans la fourchette de bornes et avec un look sympa.

Le xénon ça peut se rajouter au pire, puis c'est peu être con de ce borner sur une option quand tu trouve tout ce qui faut à part ça. Enfin tu ma bien compris ...

Pour la deuxième je l'ai mise car elle avait certes + de bornes mais elle était moins chère, donc après si t'es vraiment sous les 100 c'est sur c'est mort

Après la première je te l'ai mise car oui elle n'a pas le xénon, mais elle est super propre, dans ton budget, dans la fourchette de bornes et avec un look sympa.

Le xénon ça peut se rajouter au pire, puis c'est peu être con de ce borner sur une option quand tu trouve tout ce qui faut à part ça. Enfin tu ma bien compris ...

On en avait parlé avec Stricker du xénon il me semble, et pour le faire rajouter, je crois que c'est pas loin de 3000€ (si je ne dis pas de conneries). Je ne te parle pas d'un kit HID là, c'est pas la même chose. ;)

Mais c'est sympa d'avoir cherché et j'avoue que la première me plait beaucoup.

Apparemment la 116d aurait le même moteur que la 118d, elle est juste bridée électroniquement (source Shiftech). Vous en savez quelque chose ou pas ?

Peut-être pour l'été prochain en remplacement de la M?

Je préfère la M5, mais ce n'est pas le même genre de voiture non plus. ;)

C'est fort possible que ça soit le même bloc

Un collègue à une 525d et selon lui c'est le même bloc que la 530d mais avec une carte différente

Après je sais pas si la course des pistons est la même, mais notre pro BMW va nous répondre ^^

• J'aime 1

On en avait parlé avec Stricker du xénon il me semble, et pour le faire rajouter, je crois que c'est pas loin de 3000€ (si je ne dis pas de conneries). Je ne te parle pas d'un kit HID là, c'est pas la même chose. ;)

Mais c'est sympa d'avoir cherché et j'avoue que la première me plait beaucoup.

Apparemment la 116d aurait le même moteur que la 118d, elle est juste bridée électroniquement (source Shiftech). Vous en savez quelque chose ou pas ?

Je préfère la M5, mais ce n'est pas le même genre de voiture non plus. ;)

Oep, pour le xénon sa te reviens assez cher en prenant des pièces neuves, un seul phare environ 800€ quoi, donc au final comme tu dis tu te retrouve pas loin des 3000€ :)

Même bloc en lui même oui, mais pas forcément les mêmes composants à l'intérieur! donc bon je te garantis rien à ce niveau la ^^

Oep, c'est deux voitures complètement différentes. La Fastback me tente grave :love: Après sa dépendera surtout si j'en trouve une correcte, sinon au pire go to USA et hop j'en choppe une labas :D2

• J'aime 1

Vient volé celle de mon voisin, il a la même.... :ninja:

• J'aime 1

Okay pour les moteurs. ^^

Bonne idée Quent ! En plus le 74 c'est juste à côté ! :D

Et si tu veux j't'acceuille. Mais j'fait payer aussi. :ninja: ^^

Ce bleu est vraiment pas mal, en plus lui il a l'intérieur en cuir rouge. :bave:

Rouge ? Mouais, le mariage ne doit pas être terrible, finalement je la laisse ou elle est. :ze:

Mdrr. ^^

Ouais l'intérieur est rouge, mais ça rends super bien.

Pas grave, je lui rachéterais quand j'aurais mon permis. Ca serait pas mal comme première voiture. :ze:

(Je rêve trop)