Ugo06 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bon je rassure j'ai les manivelles seulement à l'arrière donc je m'en fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) La 2eme photo de la polo nono :love: Ma mienne: Modifié le 13 mai 2012 par Guillaume06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Elle tape cette generation d'Ibiza surtout quand elle est avec la peinture vert pomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'étais vraiment pas fan au début mais la Bocanegra m'a fait changer d'avis, elle est top ouais. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Il est jolie ce gris, autant en blanc je l'aime pas plus que ça mais la ça l'fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 (modifié) :D2 1982, 1992, 2002, que réserve 2012 ? :D Modifié le 14 mai 2012 par --CHICHOIS-- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bah t'as pas mis tes jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 et oui les manivelles il y a que sa de vrai ! je viens de finir mes heures de conduite donc je peux commencer la conduite accompagnée :cool: j'ai le choix entre : - c4 picasso boîte séquentielle - citroen jumper tolé - logan mcv tolé 65cv :siffle: - 350z :devil: - et r19 aucune voiture normale quoi^^ Prend la 350z :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 La '82 ferait limite plus moderne que la '92 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Style un peu plus diff pour la gueule ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Prend la 350z :D et oui évidemment :cool: mais je vais d'abord apprendre a bien conduire histoire de pas la mettre dans un arbre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Le compartiement moteur de la 500E est plus beau même si ca a pas beaucoup d'importance. Sinon il fait beau à Nantes : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Frimeur... :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Nan le frimeur il roule en cab' E36 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 La golf 4 cab' est vraiment pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Jolie ouais, juste les clignotant oranges qui font un peu 90'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ca sera changé les clignotants avant, comme les feux ar qui passeront en rouge, d'origine ils sont noir : Hella a fait des feux teintés tout en rouge d'origine mais ils ne sont plus produit et se font rare pour le moment j'en ai trouvé sur ebay si ca ne se fait pas j'en acheterais des simples et une bombe pour les teintés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Au pire tu peux les teinter toi même en rouge. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 T"as pas du tout lire . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Toujours en admiration devant cette Golf' Cab'. Pour ma part, je trouve les feux arrières super bien comme ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je préfere quand c'est rouge comme sur celle la : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 C'est vrai que c'est pas mal aussi. ^^ Et sinon au niveau consommation', ça va ou ça boît un peu.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Niveau consommation j'ai pas vraiment regardé, je roule pas beaucoup avec la Smart depuis j'anvier j'avais fait que 3000km. J'avais regardé des avis sur le net et la consommation en ville tourne autour des 8l au 100 en roulant tranquile ce qui est mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Effectivement ils sont plus sympa en rouge, chez Hella il y a les blanc et rouge qui sont pas mal aussi. Le couvre capote c'est une bonne idée aussi, j'ai lu que tu voulais en mettre un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés