La Miche Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 P'tin le bruit des vielles 911 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) SI vous voulez je peux faire un petit shoot au reflex de la 2,2 :) Moi pour rapel: La 4S: 2S: et la 911s ( photo déjà vu mais j'en ferai des belles demain alors si il y a des amateurs :) ) Sinon j'ai aussi un Q7 mais bon ....... c'est un Q7 quoi :cool: Modifié le 8 janvier 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Tu me prete les jantes de ta 911s :P ? Le Q7 , pas un TauDIs j'espere , sa casserais la lancé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stunt_57 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Geniaaaaaaaaaaal , un volant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ca je sais pas si ca peut se négocier :D Et t'as quoi envers Audi ? :| C'est une excellente voiture ce Q7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Elle iront vachement mieux sur ma Golf :P2 TauDIs = TDI ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Tu me prete les jantes de ta 911s :P ? Le Q7 , pas un TauDIs j'espere , sa casserais la lancé ! Commence par avoir les moyens de t'en payer un avant de critiquer comme ça, c'est pas croyable... T'es trop bête pour comprendre l'utilité d'un diesel pour certaines personnes ? tu veux relancer ce débat complètement idiot et inutile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Elle iront vachement mieux sur ma Golf :P2 TauDIs = TDI ;) Non mais ces Fuchs sont très bien sur cette 911 ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Eh c'est bon j'ai le droit de déconné nan ? Je connais très bien les avantage et les inconvénient d'un Diesel , mais bon une grosse bagnole comme ça, vu comment ca doit consommé autant prendre en essence et avoir un petit poêle a mazout a coté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Eh c'est bon j'ai le droit de déconné nan ? Je connais très bien les avantage et les inconvénient d'un Diesel , mais bon une grosse bagnole comme ça, vu comment ca doit consommé autant prendre en essence et avoir un petit poêle a mazout a coté . En même temps jusqu'à preuve du contraire chacun fait ce qu'il veut de son fric, si ils ont les moyens d'avoir 3 Porsche, c'est pas les 2L/100km de plus que le Q7 va consommer (et encore je vois large) qui vont les emmerder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 bonsoir tous le monde :) passé un bon week end ? j'ai la possibilité de chopper un T3 mais j'hesite vraiment. seul frais a prevoir changer la culasse des cylindre 3 et 4. bonne affaire ou pas ? moteur 1600, 130K km. 1ere main 1000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Si il est propre (pas de rouille, enfin en tous cas pas de rouille perforante) et que tu as la possibilité de faire les réparations pour pas très cher, ça peut être un moyen de gagner un peu de sous sur un achat/revente rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Culasse entière à changer ou juste le joint de culasse? Si c'est juste le joint, prends, si c'est la culasse entière, regarde déjà si tu trouve en occase à pas trop cher ;) Et puis comme JJ a dit, regarde niveau rouile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 culasse du cylindre 3 et 4 a changer ( culasse voilée ). pas de rouille perforante juste quelque point comme beaucoup de voiture de l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bah pour 1000€ prends alors, si tu trouve des culasses à pas cher, ça peut le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stunt_57 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Geniaaaaaaaaaaal , un volant ... Ta vu il est beau hein? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Trop moderne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 a imaginer, peinture remise a neuve, et dropper avec des telephone blanches :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Avec des C2 ça peut être pas mal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 j'ai fait une petite vidéo mais bon pas facile de tous faire en même temps entre virage telephone etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Hmm, pour 215ch sur la golf5 je m'attendais à plus :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est pas un rs4 non plus ^^ ta vu c'est pas non plus un truc de ouf surtout que le 2.0 tdi est vachement linéaire mon 1.9 étais coupleux a mort. je suis en 19" et ont étais deux personnes donc ça peut jouer aussi je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Les jantes et les passagers sa joue pas beaucoup. Mais la franchement sa tire pas des masses je trouve :s J'ai 16ch de plus, plus de poids et même en 20" et voiture remplie sa tire encore bien plus :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Moi je trouve ça pas mal ^^ Consommation de bus par contre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés