Alex' Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Je crois que c'est un VT mais c'est ces jantes Audi que j'aime et sur une MK6 là je dis oui ! Bah en fait Nono, je regarde pleins de tofs de paraboles sur Polo et ça rend bien donc je sais pas, peut être que les autres sont en flanc tendus, ou en maxi taille basse, peut être que la caisse est plus basse, j'en sais rien, le rendu est pas le même, ça fait plus méchant (sans vouloir te dénigrer einh). Après toutes celles que je vois sont polies aussi... Mais sur le millésime de Polo que ces jantes rendent le mieux, je trouve que c'est celles avec les quatres phares rond comme la Lupo là, je sais pas c'est qu'elle millésime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mon ancienne golf5 avec ses premieres jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 ça va elle était sympa, les jantes un peu petites par rapport au gabarit de la caisse mais ça le faisait. J'ai eu du mal avec ce millésime de Golf tout en rondeur puis Nono m'a fait mentir, la sienne était parfaitement mise en valeur, la bonne taille de jantes, l'équipement soigné tout ! En fait la nouvelle Golf 6, je trouve que c'est difficile de lui donner un bon style cohérent car l'avant est puisé du Scirocco, vachement agressif, il parait allongé avec les phares en amendes et justement l'arrière remonte super haut et redescend tout carré, ultra plat comme si on lui avait rentré dans le cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Salut à tous les gars, Voici la mienne : Au moment où on allé la chercher, avec la E60 de mon père. 25 ans et 147.200 km au compteur :ze: Autoradio Pioneer origine 6 cylindres en ligne évidemment ... Quel bruit ! Il n'est pas mythique pour rien. Vous l'aurez compris peut-être, passionnés de véhicules anciens et de BMW en général. Au prochain épisode, une Austin Mini ou alors un VW Combi T2 en plus. A voir avec ma copine et les finances. :cool2: Modifié le 5 juin 2012 par geygey521 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) On dirait la voiture à Mesrine ^^ J'ai toujours aimé le style BMW des séries 5 et même les anciennes passent vraiment bien ;) Bon j'avoue que je préfère la M5 à Strickouze quand même ^^ Modifié le 5 juin 2012 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 E60 du père, avatar Bugatti, ApriliaSR50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 ApriliaSR50 ? Ca serait magnifique, il est parti du forum comment dire en beauté sur une théorie que lui seul pouvait comprendre. :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) E60 du père, avatar Bugatti, ApriliaSR50 ? Ah ben un qui me reconnaît ! L'avatar, facile :D2 Avec tous les indices donné ;) J'avais eu un problème les dernières fois où je suis venu, le forum merdé ici. Je viens me co sur le forum, impossible! Je ne suis pas toute l'actualité de ce forum mais apparemment il a bien changer, j'ai du créer un autre pseudo, histoire de passer par si par là. Je suis content que -SB- soit heureux de me voir. Il en va de même cher ami ;) Ohhh oui ! Je me rappel ! Je resterai pas ne t'en fais pas, çà part forcément en vrille. Je post des photos, et puis voilà ... Ca me reviens, enfin bon, ça sert à rien d'épiloguer sur ce sujet là sinon on va en faire encore 4 pages pour rien. Tu feras comme tu veux, hein. Modifié le 6 juin 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Sympa la BMW C'est un indicateur de consommation instantané à aiguille que je vois? 'Tin j'ai 25 sa rigolait pas déjà niveau équipement ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Le pseudo Geygey aussi, je l'avais déjà vue sur FA il me semble. Très belle ta BM en tout cas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) Merci ça fais plaisir :) ;) Oui oui je suis sur pas mal de forum, autant prendre le même pseudo. La voiture de Mesrine, oui elle y fait penser, mais non ! Mesrine à une série 5 première génération nom de code E12, moi j'ai la deuxième génération E28. Oui SN22 l'aiguille que tu parles c'est pour la consommation (économètre) typique de toutes BMW, j'adore. Le compteur et les pédales sont exactement les mêmes pour un bon nombre de BMW, ce n'est qu'un détail mais j'adore. Pour la petite histoire, je voulais une ancienne, 504 Ti V6 coupé ou le mieux possible, une BMW. E21 je suis pas trop adepte des série 3, série 5 type E12/E28 le top, ou alors pourquoi pas une E24 série 6. E12 j'ai trouver ça vieu et j'aimerai approfondir mes connaissances avant en mécanique pour essayer d'en avoir une. E28 c'est le meilleurs compromis pour moi. Les série 6 étaient un "chouya" trop chère et trop kilométrées. Je suis partis pour une E28 528i, on trouve pas beaucoup avec moins de 200.000 km en bon état et un prix correct. Comme je trouvais pas j'ai préféré prendre une 520i comme celle que j'ai, bonne affaire et 147.000 km. Une 520i excellent état et pas de km vaut mieux qu'une 528i kilométrée et non suivie je pense. Sachant que c'est purement de la collection et plaisir, pas de vitesses ou de puissance en jeu, même si ça en vaut la chandelle ces autos là. J'ai la facture d'achat de la voiture neuve! Les 5 propriétaires inscrits avec carte grise et toutes les factures du début. Elle était chez BMW jusqu'en 1994 je crois bien. 520i E28 Executive de Novembre 1987. Les derniers modèles. Modifié le 6 juin 2012 par geygey521 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Vous trouvez que ça fait voiture de fille la 206cc ou pas ? Et la 307cc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Pour moi, oui. Après, certains s'en fichent :) . C'est juste dans la tête ça, c'est un peu comme pour les minis. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Moi j'trouve pas, les minis non plus mais bon, au final c'est ta bagnole pas celle des autres. ^^ Mais dans ce raisonnement, une 307 c'est déjà plus mastoque donc ça fait moins fille qu'une 206. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 La couleur doit jouer je pense .. c'est sur que le vert pomme ou bleu ciel ça fais plus fille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Je suis content que -SB- soit heureux de me voir. Il en va de même cher ami ;) Ohhh oui ! Je me rappel !. :D Oui tu nous en a sorti des belles mais nouveau compte alors tu peux repartir à 0 ^^ J'aime bien ta E28 elle est vraiment niquel tu dois te faire plaisir, dans le même genre un pote a une E30 état neuf avec 45000km d'origine. Vous trouvez que ça fait voiture de fille la 206cc ou pas ? Et la 307cc ? Perso je trouve pas, à choisir je préfere de loin la 206 CC, je m'étais interessé au model quand je cherchais un cabriolet mais par chez moi il y avait que des model 2L 16s et l'assurance voulait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Merci SB. Oui nouveau pseudo apparemment l'ancien à était supprimer ?! Ehh oui qu'elle histoire SS et moi ! Une série de photo viendra de la E28 pour les intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Non en fait Eroan a changer d'éditeur ou un truc comme ça donc tout le monde est reparti de zéro sur ce nouveau forum. Tu nous avait sorti qu'une voiture ne pourrait jamais décrocher de l'avant avec un tas d'ânerie pour t'expliquer (si je me souviens bien) tu t'étais fait remballé et après ça on t'a plus vue lol, bref j'suis preneur pour la série de photo. SB re balance une/des photo(s) de la e30 stp si tu en a, en ce moment c'est mon grand kiff cette bagnole surtout en cabriolet. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) J'ai plus de photos de la E30 sur mon pc, le pote m'a proposé un shoot avec la Golf donc un peu de patience :) Je rage il a des BBS RM en 15 qu'il a touché pour 150€. Ça me fait pensé qu'une nouvelle voisine a une E30 identique à celle du pote mais un peu abîmèe et fai un vieux bruit de claquement. Modifié le 6 juin 2012 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Non en fait Eroan a changer d'éditeur ou un truc comme ça donc tout le monde est reparti de zéro sur ce nouveau forum. Tu nous avait sorti qu'une voiture ne pourrait jamais décrocher de l'avant avec un tas d'ânerie pour t'expliquer (si je me souviens bien) tu t'étais fait remballé et après ça on t'a plus vue lol, bref j'suis preneur pour la série de photo. Ah d'accord, dommage, j'avais de l'ancienneté :) J'y penser plus à ça. Y'en a d'autres qui ont fait débats, et pas forcément fausse ni vraie ... Bref, comme on dis ! J'aime les E30, évidemment, c'est LA BMW. Mais j'en suis pas friand. Tout départ c'était une 320i voir 325i de prévu, et finalement sur les routes on en voit régulièrement, pas des centaines mais on voit. Et puis elle fait trop "moderne" je trouve par rapport à celle d'avant avec le fameux "Nez de requin". Sinon c'est sympas comme auto. 325iX ou 325i cabriolet avec pont autobloquant (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Hey sa bouge par ici ! Je suis entrain de regardé pour un nouvel achat , 135i M ou TTS .... Pas du tout pareil , je sais :D Des avis ? essais parmis vous ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 J'ai pas essayé mais disons que passer d'une S3 2.0TFSI 265cv à un TT-S 2.0 TFSI 272cv alors qu'en plus tu as déjà eu un TT 2.0 TFSI 200 avant, c'est un peu dommage, la 135i ça pourrait être plus fun et ça te changerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Merde pas lui <_< HUMOUR ! L'aiguille consommation instantanée c'est une vrai merde ce truc oui ! ça me gave à un point, tu dépasse les 2000 trs/min, t'es à 20 litres. T'a l'impression que ta voiture c'est un trou et sa " te freine " pour appuyer sur la pédale. Je fous l'anti radar devant pour pas le voir tellement ça me gonfle :D2 ça doit boire comme un trou ta 520i non ? 'fin si sa te va, tant mieux :) Moi j'ai 2 occasions qui pourrissent à coté de mon taff, 2002 et une 635csi. Je veux la 635 mais encore posé une voiture chez mes parents, ils vont pété un câble... Et il y a plus de place toute manière ( 7 voitures à 3 :ninja: ), donc t'en que j'ai pas d'appart avec garage ou maison, c'est pas la peine :( je me ferais plaisir dans quelques années. Je continu, je la fait à la RCB avec ces pavés :D2 Jay, j'dis pas sa parce que je suis " pro bmw ", mais la franchement la 135i... Si tout continu bien, dans 2 ans je vends le 330ci et je passe à sa. Ou 335 e92, je sais pas :D2 Elle a une gueule monstrueuse, 300 poneys avec 2 turbals :love: La TT est super belle aussi, comme dit JJ, vendre une TT 2l turbo essence pour une S3 et repassé sur la TT S... Bof quoi, autant partir sur quelque chose de " nouveau " ! lâche le 2 litre turbo, c'est trop petit :pascool: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) Merde pas lui <_< HUMOUR ! L'aiguille consommation instantanée c'est une vrai merde ce truc oui ! ça me gave à un point, tu dépasse les 2000 trs/min, t'es à 20 litres. T'a l'impression que ta voiture c'est un trou et sa " te freine " pour appuyer sur la pédale. ça doit boire comme un trou ta 520i non ? 'fin si sa te va, tant mieux :) J'adore l'économètre, comme je disait, c'est typique des BMW. Ca me freine pas, les gens bloquent sur la consommation bien souvent, j'ai pas acheter ma E28 pour ne pas consommer ou pour rouler vite ou autres, juste du plaisir et de la collection. Je sais pas ce que tu as mais tu as sûrement plus récent, donc c'est peut-être pas comparable du fait que tu as pas le même point de vue que moi sur nos voitures. Je roule que le week-end avec et encore, toutes les 2 semaines par-ce que 1 week-end sur 2 je suis pas chez moi bref ... Je la stock chez ma soeur, on est pas mal remplis en voiture aussi. 3 voitures chez moi + la mienne sans compter que des gens viennent ... Avec 147.000 km rouler tous les jours ça me dégouterai un peu, faut la stockée. Ce sont des voitures produites en grande série, d'ici quelques dizaines d'année ça coûtera un bon paquet, même si c'est pas le but recherché en premier. Consommation, la fameuse consommation ! "Ouaa, c'est essence ta BMW ? Bah oui ça s'entend ! Putain ça doit boire ça, combien tu consommes, combien tu l'as acheter ?" Dialogue typique d'une rencontre avec un pote ! Non, c'est même un daily la 520 pour certains, une 528 aussi c'est un daily, ça consomme pas énorme c'est très coupleux comme moteur donc 4ème en ville possible, même si la voiture n'est pas faite pour sa. En ville je fais 14l, sur long trajet je fais 7/8l. On achète pas ces autos là pour ça ! On ne regarde pas la consommation ni le prix des pièces ni ce qu'il y a à refaire ! Je m'en compte maintenant, pour moi un passionné d'auto comprend à 200%, un novice je dirai, sans être prétentieux ne peut pas comprendre ! Déjà elle roule peu, voilà pourquoi je l'ai prise et la consommation non c'est correct, et le bruit ! Parle moi du bruit, du confort, de l'insonorisation, de l'équipements/options, de la geul de la voiture, du moteur, du plaisir à conduire ... Voilà à quoi servent ces autos aujourd'hui. Encore un pavé ! Modifié le 6 juin 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) Tu conduit un peu à la Derrick avec ça. C'est super calme, tranquille, bras à la fenêtre, toit ouvrant ouvert, pas de radio et t'écoutes le moteur. Tu roules tranquillement, un confort de dingue, une voiture inhabituelle que du bonheur ;) Et quand tu veux pousser, rétroviseur-grade et hop ! 3000, 4000 et hop 5500 Trs/min et là tu te dis, je me suis vraiment pas rater dans le choix et t'as un big sourire ! :D Je préviens d'avance, elles a ses petits défauts. Par-choc tordus, surtout l'arrière ( voiture parisienne ), et quelques petites "bosses" devant. Sinon excellent état, pas de rouille surtout. Bas de caisse à repeindre, oui. :ze: Trousse de secours et triangle BMW évidemment ... Boîte à outils origine. A vous ! Modifié le 6 juin 2012 par geygey521 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés