SN22 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Cherche ça sur LBC ça te coutera moins chère J'avais trouver un pare-choc de 206 pour ma sœur à 70€ avec anti-brouillard et tout. Un mec qui avait fait du tuning sur la caisse qu'il avait vendu, du coup il se débarrassait du reste 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 S2 ton avatar :cool: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 S2 ton avatar :cool: :love: Il te plaît? :ninja: Le tien est pas mal aussi. :D2 Tien pendant que je suis la quelqu'un à installer des antibrouillard sur une fiat GP? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Le tien est pas mal aussi. :D2 Merci. Pas du tout dans la même philosophie :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Chichois te défendait ... Je dis ça je dis rien :siffle: Ah bon ? Bah j'ai pas compris la phrase alors désolé :rheuuu: Honte à moi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) 883€ par an pour une astra gtc en 120cv, je suis encore en jeune ^^ Raisonnable ! Tu veux que je te rapelle ce qu'il me proposent pour une 206 70cv ? ^_^ 800€ au minimum et environ 1350€ tout risque) Modifié le 13 juin 2012 par DBPaul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Comme les banques les assurances. Heureusement que j'ai mes parents, j'ai cette chance et qu'ils veulent bien le faire à mon nom. Je suis deuxième conducteur sous toutes les voitures sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 J'ai un pote qui a demandé à son assurance pour un lada niva 1.7 essence / GPL en tiers amélioré , il lui proposait 1600, c'est dingue comme les assurance ce touche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 ils me proposent quand même plus chère pour l'astra que pour l'er6 , c'est quand même dingue :lol: Roulons tous en moto, c'est nettement moins dangeureux ! (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) Ca pique certains tarifs. Pour la Golf je suis à 960€ à l'année au tiers (permis validé en janvier), pour une Golf 4 normale j'aurais payé moins cher. Modifié le 13 juin 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Sibien c'est simple, ils aiment pas les jeunes... ça peut ce comprendre. Il reste les assureurs en ligne, avec leurs prix ultra méga compétitif :rheuuu: Mais bon j'ai des doutes quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 C'est moins chère c'est claire mais à mon avis, quand tu as besoin d'eux tu dois bien galéré .. Je préfère avoir une personne en face devant moi en agence ^^ C'est un peu comme les opérateurs téléphoniques, ils font tout par téléphone donc quand tu as besoin d'eux c'est la misère .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Exact ! Moi je paye autant pour la 21 nevada, que le 330 en second conducteur -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 En même temps la Nevada c'est quand même pas rien ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Oui faut avouer que c'est THE caisse (h) Aujourd'hui j'étais en costard dans le bm, et oui je me la suis pété :D2 :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 T'aurais du demander qu'on te prenne en photo sérieux ! Michou avec le costard, la BMW et la barbe de 3 semaines, ça doit en jeter un max ! :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) Paye ton gitan :D Modifié le 13 juin 2012 par Lou-Pierre 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 voiture de kakou avec un kakou en costard dedans ! que demande le peuple :ninja: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Neuf compte bien 300€ sans la peinture http://www.france-pi...t-19-PE362.html Va dans les casses tu peux en avoir un pour pas cher et en bonne état si c'est un choque arrière. :P Cherche ça sur LBC ça te coutera moins chère J'avais trouver un pare-choc de 206 pour ma sœur à 70€ avec anti-brouillard et tout. Un mec qui avait fait du tuning sur la caisse qu'il avait vendu, du coup il se débarrassait du reste J'ai pas trouvé ce que je voulais sur lbc dans mon coin ( je vais pas faire 500 bornes ... ). Sa pique en neuf ^^. On verra au pire c'est pas le plus urgent mais j'aurais aimé viré se gros truc noir a l'avant ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 En tous cas pour des autos de collection, il y a que sur internet les bons tarifs. Ou si vous sortez votre auto que le week-end ou quelques jours la semaine et que vous faites dans les 5000/ans, internet est le top. Pour rouler tous les jours aussi, ma soeur son assurance est sur le net, jusque là ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 J'ai pas trouvé ce que je voulais sur lbc dans mon coin ( je vais pas faire 500 bornes ... ). Sa pique en neuf ^^. On verra au pire c'est pas le plus urgent mais j'aurais aimé viré se gros truc noir a l'avant ^^. Si il est brut fait le peindre (dans un lycée pro) sa te reviendra pas très cher. ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 salut les gas , vous avez pas un site pour les jantes! Je suis interessé par se modèle mais impossible de les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ca ressemble beaucoup à des borbet type A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Si il est brut fait le peindre (dans un lycée pro) sa te reviendra pas très cher. ;) :P Oui mais la le truc c'est que c'est du plastique noir brut ( genre vieux et moche quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ca ressemble mais les Borbet sont plus "en étoiles" plus cassantes au niveau des branches et les bords au bout du déport est pas arrondi si je dis pas de conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés