Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Cherche ça sur LBC ça te coutera moins chère

J'avais trouver un pare-choc de 206 pour ma sœur à 70€ avec anti-brouillard et tout.

Un mec qui avait fait du tuning sur la caisse qu'il avait vendu, du coup il se débarrassait du reste

• J'aime 2

C'est moins chère c'est claire mais à mon avis, quand tu as besoin d'eux tu dois bien galéré .. Je préfère avoir une personne en face devant moi en agence ^^

C'est un peu comme les opérateurs téléphoniques, ils font tout par téléphone donc quand tu as besoin d'eux c'est la misère ..

Neuf compte bien 300€ sans la peinture

http://www.france-pi...t-19-PE362.html

Va dans les casses tu peux en avoir un pour pas cher et en bonne état si c'est un choque arrière. :P

Cherche ça sur LBC ça te coutera moins chère

J'avais trouver un pare-choc de 206 pour ma sœur à 70€ avec anti-brouillard et tout.

Un mec qui avait fait du tuning sur la caisse qu'il avait vendu, du coup il se débarrassait du reste

J'ai pas trouvé ce que je voulais sur lbc dans mon coin ( je vais pas faire 500 bornes ... ).

Sa pique en neuf ^^. On verra au pire c'est pas le plus urgent mais j'aurais aimé viré se gros truc noir a l'avant ^^.

En tous cas pour des autos de collection, il y a que sur internet les bons tarifs. Ou si vous sortez votre auto que le week-end ou quelques jours la semaine et que vous faites dans les 5000/ans, internet est le top.

Pour rouler tous les jours aussi, ma soeur son assurance est sur le net, jusque là ça va.

J'ai pas trouvé ce que je voulais sur lbc dans mon coin ( je vais pas faire 500 bornes ... ).

Sa pique en neuf ^^. On verra au pire c'est pas le plus urgent mais j'aurais aimé viré se gros truc noir a l'avant ^^.

Si il est brut fait le peindre (dans un lycée pro) sa te reviendra pas très cher. ;) :P