Lou-Pierre Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Tu peux minimiser les etapes, genre prendre un all in one ( tout en un pour les non anglophones ^^ ) a la place du polissage + lustrage, sur les zones comme le réservoir sûrement pas besoin de décontaminer avec une clay ( la genre de patafix qu'on voit au début ). Ca doit être largement faisable je pense, comme ça marche sur les PC plastique de voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 J'aimerais le faire mais j'ai trop la flème pour sa :D2 Le cuir par contre je vais le faire, j'avais regardé les étapes pour la renov sur le forum BMW, 70/80€ j'ai tous les produits nécessaire pour mon cuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ba moi j'ai pas ma caisse avant vendredi :( Put*** de Ad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) Oui sur forum BMW vous avez Béhième ! Le fameux ! J'ai connu le detailing grâce à lui et je l'en remercie encore et donc après j'ai étais sur Cosmetique-Auto. Si si les rayures en majorité çà part, mais pas tout, c'est pas miraculeux ( presque ). Pour une moto ? Ca ne vaut pas le coup je trouve, sert à rien d'acheter autant de produit pour ça. Minimum du minimum : - Un bon lavage, sinon tout sera foiré ! Donc un bon shampoing. - Une clay pour décontaminé la voiture, indispensable également, chez AD on en trouve la clay 3M ou chez Feu Vert la Meguiar's. - Séchage ! Microfibre, Waffle Weave ou Drying Towel. - ( Pas obligatoire ) Là, si on à de l'argent on peut investir dans les polish nécessaire pour la rénovation de la peinture, suivant comment c'est attaqué, on prend des polish plus ou moins abrasifs, même des fois des combo ( 2 produits ). - ( Obligatoire ) Et ensuite on peut appliqué le final pour protéger la carrosserie qui est toute propre. Une cire carnauba ou un sealant plus généralement, un polish de finition qui fais briller et ressortir la couleur de la voiture. Ce qui coûte le plus cher c'est les polish évidemment. Sachant que les shampoing, APC ( dégraissant ) se vendent par bidon de 5L et il se dilue donc ça dure un moment. Ma première commande que j'ai du effectué c'est 180 euros. Gant de lavage microfibre, lot de microfibre général, nettoyant intérieur Valet Pro, APC Meguiar's ( All Purpose Cleaner pour les passages de roues, montants de portes ... ), nettoyant jantes Autoglym, shampoing Valet Pro, Yellow clay bar + citrus bling ( clay pour décontaminer ), Polish vitres Autoglym sans parler de la Waffle Weave ( microfibre ) pour sécher la voiture et des polish ... Modifié le 18 juin 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) Je vient de bien tout lire le petit tutos, et j'ai regardé le prix des produits sur internet. Je pense plutot que je ne vais allez voir le pro qui fait sa pour 250 €. Sa donne exactement le même résultat. Puiis maintenant que c'est l'été je vais galérer a trouver un endroit a l'ombre pendant lontemps et tout . . Je prendrais des photos du avant/après quands je le ferais chez lui. Sinon samedi on est allez à toulon acheter le bmw au frére de ma copine. C'est un BMW 320 CI pack AC Shnitzer : Voici quelques photos :) Et strick, voici la photo du GPS avec le boîtier que je te disais à part, ce qui permet de se connecter en bluetooh. Il faut que je rachette un logo bmw pour l'arriére, parce que il c'est arraché :@ ps : trés jolie tutoriel tout sa en tout cas :) Modifié le 18 juin 2012 par cocoleouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) Dommage les jantes sur la AC Schnitzer et les quatres sorties (c'est trop je trouve) sinon elle est niquel. Modifié le 18 juin 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 C'est vrai que les jantes sont à gerber :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bon les jantes ! Aurevoir. Les 4 sorties m'ouais, ça me choque pas à ce point mais bon c'est vrai que c'est un peu abuser. La calandre je la virerai aussi personnellement. Oui c'est pas d'origine ton bluetooth et GPS là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ouep, les jantes que je trouve bien horrible, et les 4 pots. Sa fais le type qui se croit dans une M3 mais avec 150 ( ou 17. si c'est un 2 litres 2 ) malheureux petits canassons :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Impressionnant la rénovation des sièges Surtout le bords du siège conducteur, tout défoncé, puis tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 En terme de carrosserie il y a bien mieux très franchement, là l'intérieur est mal. Mais bon, je mets trop de temps après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ah coco moi je pensais que t'avais le GPS origine donc comme sa en 4:3 ou le 16:9 comme moi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Faut que je me l'achète le 16:9. 400 balles pour un bon son, usb et gps. C'est pas énorme non plus. à la fin du mois peut être :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 400€ en neuf ? Pour celui de la deuxieme photo ? Ca parrait pas assé cher :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bon son? USB? Tu parle du dynavin alors mais pas du 16:9 original. Et pas si facile à rajouter, il te faut un faisceau, un module GPS à foutre dans le coffre et encore quelques petites merdes. Donc pas sur que sa valle le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Pas chez bmw, chez eux ça doit douiller ! Comme a dit Strick, te faut module à foutre dans le coffre...ect si tu vas chez bm Dynavin te faut tout sa ? non je crois pas, mais ils sont plus vers les 600/700€ Non une autre marque, je sais plus, j'ai le lien en favoris. Plein de mecs l'ont, et en super content et satisfait. De la bonne came :) Et pas de modules gps pour le coffre ou quoi. Tu a tout en un seul bloc. Bon son je suppose que sa sera toujours mieux que ce poste qui a 11 ans quand même. J'pense changer les enceintes par du focal au passage. Les 2 avants principalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Non ce que je te disais la les modules et faisceaux c'est pour l'origine ^^ Passe une fois le lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) Ah oui pour l'origine oui ! je me prend même pas la tête à sa ^^ C'est marqué M3 mais bien compatible avec tous les e46 http://www.high-tech...te-serie-3.html Que des avis positifs dessus donc bon, j'pense pas partir sur une merde edit : au début j'étais partis sur celui la : http://www.high-tech-discount.fr/autoradio-bmw-autoradios-gps-dvd-bmw-auto-radios-gps-bmw/232-bmw-e46-gps-radios-dvd.html mais quelques bug apparemment contrairement à l'autre Modifié le 18 juin 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Sinon samedi on est allez à toulon acheter le bmw au frére de ma copine. J' habite là bas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 J' habite là bas :) Jolie ville :) je connaissais parce que en général lété je passe mon temps entre bandol st cyr la ciotat sanary la seine ... Par contre quest ce qu'il fait chauds comparé a chez moi dans les alpes :D Beh la bas c'est le bmw à aurelt05, c'était un ancien menbre du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ah coco moi je pensais que t'avais le GPS origine donc comme sa en 4:3 ou le 16:9 comme moi: Regarde j'ai pris de meilleur photos, mais j'ai bien l'impression que c'est d'origine moi, après je suis pas connaisseur à 100% Dans le coffre, c'est le lecteur du bas ou le cd reste coincé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Le module GPS mon père a exactement le même dans la classe E, mais à voir la gueule de ta console ça a l'air d'origine... Mais jpense pas que ce le soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Erf, bon en tout cas se soir je voit l'un des meilleurs amis a ma mére qui est gérant de BMW dans ma ville, je vais négocier un bon gros diagnostic de toutes la voiture, ainsi que la mise à jour et le fonctionnement de tout le system de naviguation. J'ai un voyant qui s'allume de temps en temps mais comme j'ai pas la notice et que j'ai pas trouver sur le net je verrai sa aussi avec lui. Et si tout ce passe bien, j'essairai de négocier une reprogrammation aussi. J'ai déjà vu sa avec lui, ça me fait passer de 150cv à 185 cv et de 320nm à 390nm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je pense pas que ce soit d'origine non ! Mais ça m'a tout l'air de l'être ! Ton boîtier est fixé sur du plastique relié au plastique du tableau de bord donc ce que je veux dire c'est que c'est pas fais n'importe comment. Derrière ton boîtier, en haut tu as 2 trous dans le plastiques on dirais, donc une autre fixation pour un autre objet peut-être ? Lecteur CD me paraît pas d'origine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) Ça veut rien dire, rien que si tu regarde les modifs qu'apporte Nono (Polo) à sa bagnole et qu'on croit que c'est d'origine... En autre son poste avec l'écran. @Geygey C'est pas toi Captain Obvious sur un autre forum ? Modifié le 19 juin 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés