- SB - Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai les boules, j'étais déterminé à acheté une Golf 2 GTI que j'ai postée il y a quelques pages, donc je contact la GMF pour un devis avec ma mere en conducteur principal et moi en second et la surprise à la GMF on peut être conducteur principal que sur une voiture. o_O Vais resté sur l'idée d'acheté des jantes pour le cabriolet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) C'est vraiment pas de chance.. tu vas partir sur quoi comme jante alors? Modifié le 19 juin 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je réflechis encore un peu mais je pense que ca sera les répliques de BBS LM en 16" avec du 195 / 40 / 16. Il y a celles la en 17" qui ne sont pas trop cher mais je doute du rendu sur la Golf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Elles sont sympa et pour la colories tu pense les prendre simples? Et je pense que le 17 ferra un peu gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Niveau colories ca sera gris bord polis, il y a noir mais j'aime pas. Oui 17" ca me parrait trop gros aussi surtout que je vais pas mettre des pneus de 1cm de hauteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Regarde j'ai pris de meilleur photos, mais j'ai bien l'impression que c'est d'origine moi, après je suis pas connaisseur à 100% Dans le coffre, c'est le lecteur du bas ou le cd reste coincé :/ C'est pas d'origine, c'est une radio que t'as avec un GPS rajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ce matin, démontage de la baguette noire de coffre qui était cassée, remplacement pas une autre d' occasion pas cassée, démontage du monogramme 500 E car collé de travers, puis remis droit, puis remplacement des feux arrières rouge/orange/blanc par des plus récent, rouge + foncé et noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Nickel comme ça, un bon coup de jeune ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ouep le orange fait " vieillot " C'est quoi ce délire de pouvoir assurer qu'une voiture à son nom ? Ils sont complètement con ou quoi, tu fais comment si t'a plusieurs caisses. Tu l'assure au nom du clébart ? <_< 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 De mieux en mieux, le cul est sympa comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ouep le orange fait " vieillot " C'est quoi ce délire de pouvoir assurer qu'une voiture à son nom ? Ils sont complètement con ou quoi, tu fais comment si t'a plusieurs caisses. Tu l'assure au nom du clébart ? <_< Comment sa ? Ton assurance qui te dit sa seulement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 C'est quoi ce délire de pouvoir assurer qu'une voiture à son nom ? Ils sont complètement con ou quoi, tu fais comment si t'a plusieurs caisses. Tu l'assure au nom du clébart ? <_< :D2 :cool: Bien Chichois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 C'est quoi ce délire de pouvoir assurer qu'une voiture à son nom ? Ils sont complètement con ou quoi, tu fais comment si t'a plusieurs caisses. Tu l'assure au nom du clébart ? <_< C'est la GMF qui sont abrutis, quand j'avais la Smart et pas encore le permis ils avaient pas voulu l'assurée au nom de ma mere ou mon père. Bref dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Pourquoi ne pas aller voir ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je vais pas faire changé d'assurance mon père ou ma père parce que je veux une deuxieme voiture qui n'est pas indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je vais pas faire changé d'assurance mon père ou ma père parce que je veux une deuxieme voiture qui n'est pas indispensable. Sa serait l'occasion d'assurer tes deux voitures chez eux ect. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 tu peux menacé de quitté et essayé de gérer quelques petits arrangement, c'est connu mais sa marche plutôt pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai fait changer les 4 voitures de ma famille pour assurer mon scoot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 +1 ma mere me dit toujours : j'suis pas mariée a mon assurance ^^ et quelques fois elle menace de partir avec un devis d'une autre assurance moins chere et hop une reduc' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Tes parents peuvent laisser leur voiture actuel chez le GMF si ça leurs va. Toi tu peux te barer chez un autre assureur avec la cab à ton nom, et la GTI au nom de ta mère + toi en second conducteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Nickel comme ça, un bon coup de jeune ;) Oui, puis la calandre aussi devant ça la rend plus jeune : avant / après A suivre, les clignotants avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Il manque pas un cash sur l'anti brouillard avant droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 (modifié) Il manque pas un cash sur l'anti brouillard avant droit ? Si, que j'avais déjà fait remarqué à Chichois ... Je préfère 100 fois en clignotant jaune, si tu comptes passer en blanc. Comme une 205 Gti par exemple, je préfère en clignotant jaune que blanc ... ( A titre d'exemple ) Modifié le 20 juin 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Des clignotants jaune ? Intéressant. L'arrière a plus de gueule avec les nouveau feux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Des clignotants jaune ? Intéressant. L'arrière a plus de gueule avec les nouveau feux. Jaune, orange, tu as très bien compris cher ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés