Lou-Pierre Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Powa cher ! Autant 80€ que 124. Les assurances peuvent t'assurer une caisse de 1000ch dès 18 ans si tu veux, en général ils disent non mais si t'y mets le prix tu peux. Elle fait combien de ch ta Golf Alex ? Va pas chez eux c'est pire que du vol là. Au bout d'un an de permis j'suis à 52€ en tout risque pour ma C2, sans rien négocier à ma Macif, donc là tu te fais entuber. Tes parents ont pas une assurance depuis longtemps chez quelqu’un ? ( genre assurance de maison ou voiture ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Non tu assure ce que tu veux du moment que tu allonge mais bon. Comme c'est souvent répété ici, le mieux et de faire des devis dans plusieurs assurance et faire jouer la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.10 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Sur la boîte ou derrière le carter ? Sur la boîte, généralement c'est sur le dessus, en dessous la batterie, boîte à air. Après sa dépend du modèle de voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Powa cher ! Je trouve pas que ca soit excessif pour un cabriolet de 100ch en essence sachant que j'ai eu mon permis en janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 C'est faux, suffit pas d'allonger la monnaie, j'ai 22 ans 1/2, 4 ans de permis auto, bientôt 2 ans de permis moto et je ne peux pas assurer de véhicule sportif à moins de 25 ans. Du moins dans la compagnie où je suis, certaines "commencent" à me dire oui mais c'était pas le cas il y a encore peu. Comme quoi c'est pas qu'une question d'argent. D'autant plus que je n'ai jamais eu de sinistre, et je n'ai jamais déclaré ma suspension donc pour eux je suis tout clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Exact. Moi tant que j'avais pas 25 ans je pouvais pas assurer de véhicule " sportif " chez MMA. je me suis cassé chez Allianz, eux sa leurs poser pas de problème. Ils font et disent ce qu'ils veulent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je trouve pas que ca soit excessif pour un cabriolet de 100ch en essence sachant que j'ai eu mon permis en janvier. Bah dans tous les cas c'est super cher pour du tiers, après aujourd'hui ils sont hyper frileux au dessus 90ch. Enfin jsais bien que c'est les tarif, mais ça reste hyper cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ah dac donc ça viens bien de l'assureur, j'ai le pote a mon père qui a été obligé de vendre sa focus 100cv déstiné a son fils car l'assurance ne voulait pas l'assurer alors j'ésperai ne pas être dans le mêmes cas, sachant que normalement je vais récuperer un tdi 100cv quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 C'est faux, suffit pas d'allonger la monnaie, j'ai 22 ans 1/2, 4 ans de permis auto, bientôt 2 ans de permis moto et je ne peux pas assurer de véhicule sportif à moins de 25 ans. Du moins dans la compagnie où je suis, certaines "commencent" à me dire oui mais c'était pas le cas il y a encore peu. Comme quoi c'est pas qu'une question d'argent. D'autant plus que je n'ai jamais eu de sinistre, et je n'ai jamais déclaré ma suspension donc pour eux je suis tout clean. Tu te fais question/réponse dans ta phrase. Ton assurance ne veux pas mais d'autres oui donc bon.. Puis tu crois que les fils à papa ils font comment ? Même si ça sort pas de leurs poches ils roulent en grosse berline quelques temps après leurs permis et pas qu'eux ! De nos jours j'aimerai bien savoir qu'est ce qui n'est pas une question d'argent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Elle fait 6 chevaux fiscaux pour 75 chevaux DIN, là j'ai fais un devis chez AMV (mon ancienne assurance scooter) eux m'assurent au tiers pour 86€/mois c'est moins qu'euro assurance mais ca reste cher pour une voiture de cet âge et cette puissance. Je crois que je vais rouler en pousse-pousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 c'est vrai que les assureurs assure jusqu'a 90cv ? j'ai 118 chv ils m'ont assurés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 :oui: Pose une liasse de billet sur le bureau de ton assureur, je doute qu'il refuse parce que voiture "sportive" de 93ch pour un jeune conducteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Axa ils assurent pas trop cher pour les jeunes 83 € par mois avec 10 % de bonus en tous risque tout inclus pour une ibiza de 130 ch considéré comme une voiture sportif. Et j'avais que 2 ans de permis encore en jeune conducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je trouve pas que ca soit excessif pour un cabriolet de 100ch en essence sachant que j'ai eu mon permis en janvier. Les assurances prennent plus cher si c'est un cabriolet.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Les assurances prennent plus cher si c'est un cabriolet.? Oui. Ils feraient tout pour te faire payer plus cher de toute façon :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Tu te fais question/réponse dans ta phrase. Ton assurance ne veux pas mais d'autres oui donc bon.. Puis tu crois que les fils à papa ils font comment ? Même si ça sort pas de leurs poches ils roulent en grosse berline quelques temps après leurs permis et pas qu'eux ! De nos jours j'aimerai bien savoir qu'est ce qui n'est pas une question d'argent ! voilà c'est sa.. Certains à mon lycée (fin ancien lycée j’espère) viennent avec des grosses voitures assurer à leurs nom (x5, polo gti..) juste car il on aligner les sous derrière pour leur assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 c'est un truc de fou comment c'est cher pour vous ^^ moi avec a peine 1 mois de permis j'suis allé assurer ma 406 2.2HDI 136 et il y a pas eu de soucis ! pour 85€/mois en tous risques + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Tu te fais question/réponse dans ta phrase. Ton assurance ne veux pas mais d'autres oui donc bon.. Puis tu crois que les fils à papa ils font comment ? Même si ça sort pas de leurs poches ils roulent en grosse berline quelques temps après leurs permis et pas qu'eux ! De nos jours j'aimerai bien savoir qu'est ce qui n'est pas une question d'argent ! Avec ce que je me fais par mois c'est pas vraiment pas un souci de cracher pour assurer une caisse et pourtant même si je suis d'accord pour alonger la monnaie, on me répond catégoriquement non alors bon... A la Macif, ils m'ont dit moins de 25 ans c'est impossible, Clio RS, Fiesta ST et compagnie ça passe pas. Chez Axxa, une Fiesta ST ça passe, une Clio RS non. Tout n'est pas que question d'argent, faut arrêter de stigmatiser sur les fils à papa, ils ont des critère en fonction des taux d'accidents avec tel type de véhicule. Clairement à la Macif, le mec m'a dit, t'aurais pris un paquebot de 170cv, ça passait, t'avais moins de risque de te retourner, alors qu'une Clio RS de 180cv, c'est pas le même gabarit, c'est des véhicules qui nous oblige à remonter nos cotisations, il y a trop d'accidents avec. Les fils à papa, ils font comment bah ils s'assurent sur le nom de leur parents donc je vois pas l'intérêt, ok ils sont assurés et alors, ils ne cotisent pas de bonus ou dans tous les cas ça reste une magouille... Je préfère être à mon nom et être dans les clous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 c'est un truc de fou comment c'est cher pour vous ^^ moi avec a peine 1 mois de permis j'suis allé assurer ma 406 2.2HDI 136 et il y a pas eu de soucis ! pour 85€/mois en tous risques + ! T'es passé sous le bureau ? :D2 Non j'déconne, c'est chez qui parce que effectivement ça fait pas cher par rapport aux tarifs qu'on me propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Jeef, il y a peut être une raison, comme j'ai cité dans mon message précédent, à la limite la 406 est dans la catégorie berline familiale donc déjà ça passe mieux que si c'était une 206 par exemple, ensuite elle fait 136cv ok mais si tu mets ça sur le rapport poids puissance, ça fait "peut être" (oui car je connais pas le poids donc je suppose) en éxagérant le rapport d'une grosse merguez donc pour les assureurs ça pose aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) Oui. Ils feraient tout pour te faire payer plus cher de toute façon :pascool: C'est vraiment n'importe quoi.! Ouais, comme tu dit toutes les exscuses sont bonnes pour nous faire payer hyper cher. Moi qui avait regardait un BMW E36 comme celle-là ( http://www.leboncoin...685.htm?ca=22_s ), comme première voiture dans 1 ans. Putxin, j'suis dégouté. Modifié le 24 juin 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) C'est vraiment n'importe quoi.! Ouais, comme tu dit toutes les exscuses sont bonnes pour nous faire payer hyper cher. Moi qui avait regardait un BMW E36 comme celle-là ( http://www.leboncoin...685.htm?ca=22_s ), comme première voiture dans 1 ans. Putxin, j'suis dégouté. Ah bah là BMW + Cabriolet ca risque de piquer. Modifié le 24 juin 2012 par Alex785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 T'es passé sous le bureau ? :D2 Non j'déconne, c'est chez qui parce que effectivement ça fait pas cher par rapport aux tarifs qu'on me propose. Mutuelle de poitiers assurance me semble t'il ^^ Jeef, il y a peut être une raison, comme j'ai cité dans mon message précédent, à la limite la 406 est dans la catégorie berline familiale donc déjà ça passe mieux que si c'était une 206 par exemple, ensuite elle fait 136cv ok mais si tu mets ça sur le rapport poids puissance, ça fait "peut être" (oui car je connais pas le poids donc je suppose) en éxagérant le rapport d'une grosse merguez donc pour les assureurs ça pose aucun soucis. ça a rien d'une merguez ok c'est pas hyper puissant mais ça a d'la patate ^^ mais c'est sur que ramené au rapport poids/puissance c'est pas la même. Aussi pour revenir sur ton ancien post la stilo que j'ai actuellement est assurée sous le nom de mes parents avec moi en second conducteur et je cumule le même bonus que le 1er conducteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Chez Axxa, une Fiesta ST ça passe, une Clio RS non. Moi une clio RS j'arrive à la faire assurer chez Axa :ninja: J'ai juste à attendre que je sois plus jeune conducteur en novembre et il me l'assure. Et ils m'ont dire que ça me couterait pas énormément cher. Moins de 1400 € l'année. En tous risques bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 c'est un truc de fou comment c'est cher pour vous ^^ moi avec a peine 1 mois de permis j'suis allé assurer ma 406 2.2HDI 136 et il y a pas eu de soucis ! pour 85€/mois en tous risques + ! Ptn o_O Petite pensée pour mes plus de 100€/mois pour une 206 70chx de 2004 à garantie égale. T'es passé sous le bureau ? :D2 Obliger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés