cocoleouf Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Moi, pour l'assurance je suis chez axa, et je pay 47€/ mois pour ma 206 1.4i/ 75chx, et 71 € pour le bmw 320cd / 150 chx ça me fait presque du 120 € / mois en assurance pour 2 caisse. après je vous dit il s'agit de négocier au maximum, il faut se ramenner avec des devis d'autres assurance qui sont moins chére, et faire aligner voir être encore plus bas . C'est comme sa que sa marche, sinon je dit que je désassure tout, sachant que tout est assuré chez eux 6 véhicule et le reste.. il i réfléchie à deux fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 put*in c'est vraiment pas cher chez vous : mon assureur (axa) nous a dit que je payerais 100€/mois au tiers + bris de glace dans 2 ans pour une punto 60sx 98' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) Putain quand javais demandé pour ma Golf on me disait 560€ par ans 280 au nom de ma mère et moi en second conducteur . Si j'achète le GLI sa risque de piqué un peu plus donc je serait en 2nd conducteur et j'aurais une merguez a mon nom (Opel Corsa 1.5 D Ratz :D2) Modifié le 25 juin 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) :love: Modifié le 26 juin 2012 par --CHICHOIS-- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 On dirait elle est timide la merco ^^ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Je l'adore cette mercedes :love: Bon M3 CSL ou BBS LM ? Grise bien sur, noire ferais bien avec calandre + shadow line mais sa rend la jante plus petite, j'kiff pas trop :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Les 1ere direeeeeeeeeeeeeeeect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Pareil les premières. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 DéCiSion simpLe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 BBS LM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 BBS LM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 CSL pour moi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) CSL. :bave: Modifié le 26 juin 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) DéCiSion simpLe Oui BBS La Miche :D2 Les CSL sont moins belles en grise comparé au LM. Modifié le 26 juin 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 CSL !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Csl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 CSL largement aussi pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 CSL c'est obligé michou !! Les 3 partie comme la LM c'est bien sur une Golf avec un ptit déport , mais sur une E46 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 mais sur une E46 ... Ca bute, ca fait plus jante de caractere, mieux fini que les CSL. Et à la base les LM ca se retrouve plus des voitures "haute de gamme" que des Golf etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Le large voile de la BBS LM donne l'impression d'une jante "toute petite" je trouve, c'est surtout ça qui me dérange. Comme dit Henol sur une voiture plus ancienne ça ne gêne pas puisque ça reste dans l'esprit et les dimensions d’époque, mais avec les dimensions de ta caisse Michou je trouve que ça fait bizarre. Enfin c'est évidement subjectif, vas vers ce qui te tente le plus, ça plairait à beaucoup dans les deux cas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Déja les 3 parties tu peux oublié, je vais pas mettre 700 balles dans une jantes hein :D2 J'prefère les CSL aussi, mais j'ai quand même une grosse hésitation avec les LM. je vais mettre les miennes en ventes pendant qu'elles sont encore " neuves " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Tout pareil Lou , sauf que j'avais la flemme d'écrire tout sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Pour finir sur les LM je trouve que ca fait pas vieillot (comme les RS ou RM par exemple) même sur la dernière M3 ca passe bien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Sympa ta nouvelle voiture sb :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Sympa ta nouvelle voiture sb :) C'pas la sienne c'moi qui lui ai prété :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés