Lou-Pierre Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Sur cette photo les LM passent bien c'est vrai. Cependant ont dirait qu'elles ont bien un ou deux pouces de plus, ça fait déjà plus sympa. A moins que ça ne soit l'angle de la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 C'pas la sienne c'moi qui lui ai prété :P Tu te trompe c'est ma voiture pour l'hiver pour pas sallir la M5 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Sur les e9x déjà je trouve que ça passe bien plus que les e46. Après celle la doivent être du 19 ou 20 sur la M ça passe pas sans modif me semble du 19 sur la mienne, et toute manière j'ai pas envie de me foutre 900€ de pneus en plus. je vais partir sur les CSL, sur rscardesign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Attends me dit pas que tu veux foutre du 18" Michou, sinon je viens direct et je te confisque ta 330 :D2 CSL 19" obligé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ok si tu veux. Je tenvois mon adresse par mp, pour le chèque. Merci en tous cas Strickouze ;) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Tu te trompe c'est ma voiture pour l'hiver pour pas sallir la M5 :D2 Un cabriolet pour l'hiver normal, puis vu les perfs du 1.6 tu serais pas décu, allé si tu trouve une E30 cabriolet on échange. :D Sympa ta nouvelle voiture sb :) Je passerais te voir avec quand elle sera bien présentable. :) C'pas la sienne c'moi qui lui ai prété :P Merci Jeef avec le soleil c'est top je te la redonne pour cet hiver :cool2: je vais partir sur les CSL, sur rscardesign En 18" ca passe bien : Tu vas prendre quoi comme pneus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) Tu te trompe c'est ma voiture pour l'hiver pour pas sallir la M5 :D2 arrête tout le monde sais que j'suis déja bien généreux de te payer cher pour que tu roule en m5 etant mon jardinier .. :D2 Merci Jeef avec le soleil c'est top je te la redonne pour cet hiver :cool2: Tkkt prend ton temps j'en ai d'autre ^^ Modifié le 26 juin 2012 par MrJeef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bon choix, j'aurais dit CSL aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bon bha voilà, j'croît que t'as plus trop le choix La Miche. :ze: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 en plus chez rscardesign de superbe réplique j'ai acheter deux fois la bas car le magasin est à 15min de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Si je me souvient bien c'est ce week-end le rasso' VW à Sallanches.? Qui y vas.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 RS Car Design :cool2: Super réputé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) Bon qui veut des jantes de M3 e92 en 18 ? :D2 EDIT : et au passage, pour les inserts, alu brossé ou carbone gris ? Modifié le 27 juin 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Si je me souvient bien c'est ce week-end le rasso' VW à Sallanches.? Qui y vas.? Oui ce week end au semnoz on y sera avec nono ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Désolé j' en rajoute une couche, mais c' est si mignon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Joliie, juste dommage qu'elle parrait un peu flou la photo . Sinon moi hier je suis allez à BMW pour faire une devis pour changé mon lecteur pour le GPS, et le gentil monsieur me dit que ça fait du 580 € HT, il me précise que la main d'oeuvre n'est pas comprise, mais aussi qu'il ne peut changer que le lecteur.. soit disant il faudrait changer tout le pack BMW buisness audio, ainsi que tout reprogrammé... Du coup je me retrouve un peu perdu la ;s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Oui ce week end au semnoz on y sera avec nono ;) je vais essayer de faire un tour, mais c'est pas gagner. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 je vais essayer de faire un tour, mais c'est pas gagner. -_- On sera le samedi au Semnoz ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Joliie, juste dommage qu'elle parrait un peu flou la photo . Sinon moi hier je suis allez à BMW pour faire une devis pour changé mon lecteur pour le GPS, et le gentil monsieur me dit que ça fait du 580 € HT, il me précise que la main d'oeuvre n'est pas comprise, mais aussi qu'il ne peut changer que le lecteur.. soit disant il faudrait changer tout le pack BMW buisness audio, ainsi que tout reprogrammé... Du coup je me retrouve un peu perdu la ;s Ouai d'accord, de 400 à 750€ tu a des Dinavin ou Hualigan avec GPS/ TV / USB / IPOD / CD...ect. Tu peux sans soucis le monté toi même ( à moins que tu sois manchot, on sait jamais :D2 ), et tu es sur que tu sera pas déçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bon qui veut des jantes de M3 e92 en 18 ? :D2 EDIT : et au passage, pour les inserts, alu brossé ou carbone gris ? Alu :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ouai d'accord, de 400 à 750€ tu a des Dinavin ou Hualigan avec GPS/ TV / USB / IPOD / CD...ect. Tu peux sans soucis le monté toi même ( à moins que tu sois manchot, on sait jamais :D2 ), et tu es sur que tu sera pas déçus. Je retient les marques, je regarderais sa de plus prés se soir. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Carte grise de la Twingo reçue ! :) Faut que je fasse faire les plaques, j'ai bien envie de mettre 83 en département. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 si t'es une racaille tu mets 93 MDR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) Voilà ma chariotte : Donc c'est un 1.9TD de 92, kilométrage exact inconnu. J'ai pas encore roulé beaucoup mais comme première voiture ça a l'air pas mal, j'ai tout l'intérieur à nettoyer j'ai juste laissé le siège conducteur et le tableau de bord :D2 et j'ai 3 mécanismes de vitre électrique à changer :s , le moteur a été révisé ( vidange, filtres, distri ) donc elle est partie pour des kilomètres la mémère :ze: Manque plus que l'assurance, le CT et la carte grise. @+! Modifié le 30 juin 2012 par Alex785 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Et tu nous prévois quoi dessus ? :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés