Nikola Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) Salut les mecs Petite question : est-ce que vous savez où je pourrais me procurer une boîte à air de Ibiza Cupra TDI ? J'aimerai en mettre une à la place de celle que j'ai car elle est plus grosse. Avec ça je mettrais aussi un filtre à air BMC pour laisser plus d'air passé. Au passage : une audi RS6 à vendre :bave: http://www.leboncoin.fr/voitures/265335614.htm?ca=5_s Modifié le 1 juillet 2012 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Salut les mecs Petite question : est-ce que vous savez où je pourrais me procurer une boîte à air de Ibiza Cupra TDI ? J'aimerai en mettre une à la place de celle que j'ai car elle est plus grosse. Avec ça je mettrais aussi un filtre à air BMC pour laisser plus d'air passé. Au passage : une audi RS6 à vendre :bave: http://www.leboncoin...5614.htm?ca=5_s 35000€ la préparation :o Pour ta boîte à air renseigne toi en casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je pense pas qu'il va trouver sa en casse :lol: Le mieux sa serait d'aller chez Seat directement et de commander labas ^^ De toute manière changer la boîte à air sa sert à rien si les conduits d'admission sont pas changés, donc prévois sa aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Quand je parlais de boîte à air c'est l'admission complète aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Petite photo de la bête ! Demain j'ai la réponse de mon cap ( donc de mon permis) donc au mois d’août elle serra prête. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Hello, ma clée marche plus l'orsque j'appuie sur les bouton, j'ai entendu dire que sur les clée de bmw e46 il y avais pas de piles ? quelqun peut me confirmé sa pour être sur ? parce que sinon je sent que je vait devoir allez encore faire une tour chez bm ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Vraiment cool comme première voiture Nico'. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Elle développe combien la GTE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Hello, ma clée marche plus l'orsque j'appuie sur les bouton, j'ai entendu dire que sur les clée de bmw e46 il y avais pas de piles ? quelqun peut me confirmé sa pour être sur ? parce que sinon je sent que je vait devoir allez encore faire une tour chez bm ... :/ T'as quelle clé? Car sur les E46 y'avais 2 versions différentes, l'une avec une pile, l'autre avec une batterie rechargeable qui se charge quand le clé est dans le neiman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Vraiment cool comme première voiture Nico'. :) Oui moi je la kiff depuis quelque année cette bagnil :love: Elle développe combien la GTE ? 115cv c'est un 1.8l 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je suis fan du look de la GT/E, tu tacheras de pas la cassée :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui moi je la kiff depuis quelque année cette bagnil :love: 115cv c'est un 1.8l :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Quand une bête rencontre une autre bête :D2 Bon c'était encore une enfant , elle a que 4 petits cylindres ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Pour le coup je préfere les jantes de la noire. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Trop petite :non: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Et les CSL c'est pour bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est pas toujours les plus grosses les plus belles. Je préfère les M2 aussi. Avez-vous des assurances à conseiller ? Pas de MMA, Maïf ... Des assurances sur internet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Et les CSL c'est pour bientôt ? Bhé quand j'aurais vendus celle la ^^ La je vais me prendre les combinés ou le poste... J'sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je pense pas que tu vas la claquer au sol comme il faut donc autant juste prendre des ressorts de chez Eibach ou H&R et le poste, les combinés sa sert que si tu veux vraiment descendre bien bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 La descendre qui n'y est plus d'espace entre l'aile et le pneu déjà. J'ai même pas mesuré, tu peux descendre jusqu'a combien avec les ressorts ? -4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Sa depend des ressorts, en tout cas, pour ce que tu compte faire, les ressorts c'est amplement suffisant ! Bon après si tes amortisseurs sont bientots morts, autant prendres des combinés, mais sa ça se comprends ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est s'que je me disais aussi. On verra la gueule des amortisseurs qui sont sur la bagnoles déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je suis fan du look de la GT/E, tu tacheras de pas la cassée :D On va essayé oui, sa serrais bête de la cassé alors que mon père la depuis 27ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 T'as quelle clé? Car sur les E46 y'avais 2 versions différentes, l'une avec une pile, l'autre avec une batterie rechargeable qui se charge quand le clé est dans le neiman. Beh j'ai bien regardé la clée, et j'ai pas l'impression qu(elle peut souvrir pour pouvoir changer la pile ou quoi. Du coup en regardant sur le net j'ai aussi vu que y'avais les clés qui se recharge dans le neiman, et d'après moi je pense avoir celle la ... Alors si j'ai celle la, je pense que j'aurais pas 36 solutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 On va essayé oui, sa serrais bête de la cassé alors que mon père la depuis 27ans ^^ Ça c'est sûr. Souvent la première voiture d'un mec fini mal, ça se vérifie pour un bon paquet de monde, donc fais y gaffe :D Mais si tu la trouve top t'en prendras sûrement grand soin, j'espère car elle est nickel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés