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Posté(e) (modifié)

Salut les mecs

Petite question : est-ce que vous savez où je pourrais me procurer une boîte à air de Ibiza Cupra TDI ?

J'aimerai en mettre une à la place de celle que j'ai car elle est plus grosse.

Avec ça je mettrais aussi un filtre à air BMC pour laisser plus d'air passé.

Au passage : une audi RS6 à vendre :bave:

http://www.leboncoin.fr/voitures/265335614.htm?ca=5_s

Modifié par Nikola
Posté(e)

Salut les mecs

Petite question : est-ce que vous savez où je pourrais me procurer une boîte à air de Ibiza Cupra TDI ?

J'aimerai en mettre une à la place de celle que j'ai car elle est plus grosse.

Avec ça je mettrais aussi un filtre à air BMC pour laisser plus d'air passé.

Au passage : une audi RS6 à vendre :bave:

http://www.leboncoin...5614.htm?ca=5_s

35000€ la préparation :o

Pour ta boîte à air renseigne toi en casse

Posté(e)

Je pense pas qu'il va trouver sa en casse :lol: Le mieux sa serait d'aller chez Seat directement et de commander labas ^^

De toute manière changer la boîte à air sa sert à rien si les conduits d'admission sont pas changés, donc prévois sa aussi ^^

160_3%5B1%5D.jpg?osCsid=4424d7cf430b39670738d1ea8512a229

Posté(e)

Hello, ma clée marche plus l'orsque j'appuie sur les bouton, j'ai entendu dire que sur les clée de bmw e46 il y avais pas de piles ? quelqun peut me confirmé sa pour être sur ? parce que sinon je sent que je vait devoir allez encore faire une tour chez bm ... :/

Posté(e)

Hello, ma clée marche plus l'orsque j'appuie sur les bouton, j'ai entendu dire que sur les clée de bmw e46 il y avais pas de piles ? quelqun peut me confirmé sa pour être sur ? parce que sinon je sent que je vait devoir allez encore faire une tour chez bm ... :/

T'as quelle clé? Car sur les E46 y'avais 2 versions différentes, l'une avec une pile, l'autre avec une batterie rechargeable qui se charge quand le clé est dans le neiman.

Posté(e)

Je pense pas que tu vas la claquer au sol comme il faut donc autant juste prendre des ressorts de chez Eibach ou H&R et le poste, les combinés sa sert que si tu veux vraiment descendre bien bas ^^

Posté(e)

Sa depend des ressorts, en tout cas, pour ce que tu compte faire, les ressorts c'est amplement suffisant ! Bon après si tes amortisseurs sont bientots morts, autant prendres des combinés, mais sa ça se comprends ^^

Posté(e)

T'as quelle clé? Car sur les E46 y'avais 2 versions différentes, l'une avec une pile, l'autre avec une batterie rechargeable qui se charge quand le clé est dans le neiman.

Beh j'ai bien regardé la clée, et j'ai pas l'impression qu(elle peut souvrir pour pouvoir changer la pile ou quoi. Du coup en regardant sur le net j'ai aussi vu que y'avais les clés qui se recharge dans le neiman, et d'après moi je pense avoir celle la ... Alors si j'ai celle la, je pense que j'aurais pas 36 solutions...

Posté(e)

On va essayé oui, sa serrais bête de la cassé alors que mon père la depuis 27ans ^^

Ça c'est sûr. Souvent la première voiture d'un mec fini mal, ça se vérifie pour un bon paquet de monde, donc fais y gaffe :D Mais si tu la trouve top t'en prendras sûrement grand soin, j'espère car elle est nickel.

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