Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Salut les mecs

Petite question : est-ce que vous savez où je pourrais me procurer une boîte à air de Ibiza Cupra TDI ?

J'aimerai en mettre une à la place de celle que j'ai car elle est plus grosse.

Avec ça je mettrais aussi un filtre à air BMC pour laisser plus d'air passé.

Au passage : une audi RS6 à vendre :bave:

http://www.leboncoin.fr/voitures/265335614.htm?ca=5_s

Modifié par Nikola

Salut les mecs

Petite question : est-ce que vous savez où je pourrais me procurer une boîte à air de Ibiza Cupra TDI ?

J'aimerai en mettre une à la place de celle que j'ai car elle est plus grosse.

Avec ça je mettrais aussi un filtre à air BMC pour laisser plus d'air passé.

Au passage : une audi RS6 à vendre :bave:

http://www.leboncoin...5614.htm?ca=5_s

35000€ la préparation :o

Pour ta boîte à air renseigne toi en casse

Hello, ma clée marche plus l'orsque j'appuie sur les bouton, j'ai entendu dire que sur les clée de bmw e46 il y avais pas de piles ? quelqun peut me confirmé sa pour être sur ? parce que sinon je sent que je vait devoir allez encore faire une tour chez bm ... :/

T'as quelle clé? Car sur les E46 y'avais 2 versions différentes, l'une avec une pile, l'autre avec une batterie rechargeable qui se charge quand le clé est dans le neiman.

T'as quelle clé? Car sur les E46 y'avais 2 versions différentes, l'une avec une pile, l'autre avec une batterie rechargeable qui se charge quand le clé est dans le neiman.

Beh j'ai bien regardé la clée, et j'ai pas l'impression qu(elle peut souvrir pour pouvoir changer la pile ou quoi. Du coup en regardant sur le net j'ai aussi vu que y'avais les clés qui se recharge dans le neiman, et d'après moi je pense avoir celle la ... Alors si j'ai celle la, je pense que j'aurais pas 36 solutions...

On va essayé oui, sa serrais bête de la cassé alors que mon père la depuis 27ans ^^

Ça c'est sûr. Souvent la première voiture d'un mec fini mal, ça se vérifie pour un bon paquet de monde, donc fais y gaffe :D Mais si tu la trouve top t'en prendras sûrement grand soin, j'espère car elle est nickel.

• J'aime 1