Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Classique le double vitrage, malheureusement je l'ai pas sur la M5 :(

Rares sont les autos en double vitrage, enfin, de là à dire un classique, non je comprend pas. Heureusement que ce n'est pas un classique ce serait bête! Comme le cuir ÉTENDU ! Enfin, j'en voit rarement, autres que les séries 7, très rare E39, classe S et E je crois et compagnie. Même les Jaguar type XJ6 ou XJ12 n'ont pas le double vitrage ...

Et j'ai une autre 750i grise que je n'ai pas pris en photo ( dommage ), vitres blindées !

Non ce n'est pas série! Toutes les E38 n'ont pas le double vitrage hormis peut-être les 750i, les très haut de gamme ou les rallongé c'est de série peut-être, sinon c'est en option c'est sûr.

Certains n'aiment pas, trop trop silencieux.

Modifié par geygey521

Rares sont les autos en double vitrage, enfin, de là à dire un classique, non je comprend pas. Heureusement que ce n'est pas un classique ce serait bête! Comme le cuir ÉTENDU ! Enfin, j'en voit rarement, autres que les séries 7, très rare E39, classe S et E je crois et compagnie. Même les Jaguar type XJ6 ou XJ12 n'ont pas le double vitrage ...

Et j'ai une autre 750i grise que je n'ai pas pris en photo ( dommage ), vitres blindées !

Non ce n'est pas série! Toutes les E38 n'ont pas le double vitrage hormis peut-être les 750i, les très haut de gamme ou les rallongé c'est de série peut-être, sinon c'est en option c'est sûr.

Certains n'aiment pas, trop trop silencieux.

J'avais un léger ton d'ironie pour le classique hein :D2

N'empeche je kifferais bien l'avoir sur la mienne, en été c'est vraiment énorme !

J'avais un léger ton d'ironie pour le classique hein :D2

N'empeche je kifferais bien l'avoir sur la mienne, en été c'est vraiment énorme !

Aux temps pour moi strick, le ton me le donné pas comme ça ;)

C'est sûr à 100% que je la reverrai donc je ferai plus de photos là on avais que la 528i on à fait les essais de chacune de nos tutures. Il m'a juste montré la 750i et fait un tour.

Mais les vitres c'est trop bizarre mdr, c'est vraiment à voir.

C'est pas une Rolls évidemment, mais franchement la qualité intérieur est à voir. Je vous jure quand rien que quand vous ouvrez la porte "Ouaaahh :D2" ça change quoi!

Modifié par geygey521

Ces kit CAI (Cold Air Intake) font desfois même perdre en puissance (voir vidéo posté endesous ou ils font pas mal d'essais) ! La enplus c'est même pas un CAI mais juste un cornet bidon qui choppera son air dans le compartiment moteur qui chauffe pas mal, donc t'as de bonne chances de vraiment perdre en puissance. Je te conseille de laisser tomber, sa t'évitera de claquer 40€ pour rien.. Si vraiment tu veux essayer un autre filtre, choppe un insert pipercross pour ta BAA origine, ou direct pour la BAA cupra que tu voulais prendre ;)

Un CAI, mais alors un vrai, sert LIMITE sur un moteur atmo pour chopper les derniers chevaux, mais sa gagne pas grand chose. Sur un moteur turbo c'est de l'argent perdu vu que de toute manière l'air sera réchauffée par le turbo et ensuite refroidi par l'intercooler, donc que à la base il y a 5° de plus ou de moins ça change rien ^^

[media=]

Modifié par stricker

je peux comfirmé les dire de Stricker , j'ai un pote qui avait mit un cornet sur sa caisse (Leon TDI :D2)

Bah on sentait la différence une fois le moteur chaud , elle avait plus de mal qu'avec la BAA , et en plus sa faisait un bruit de merde , comme si le turbo était HS