Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Perso j'aime pas la clim non plus, parce que ça me rend malade rapidement, je roule toujours les vitres ouvertes.

Je suis pas anti-clim., mais je n'aime pas non plus. Mes autos ne l'ont pas toutes façon, mais je ne m'en sert pas dans des voitures plus modernes non plus. Ca me rend malade aussi de l'air aussi frais d'un seul coup et je préfère ouvrir les vitres, c'est peut-être bizarre m'enfin bon.

Ce sont de belles innovations oui.

On a de plus en plus de "merde" dans nos autos, et on pourrait en faire un roman sur les voitures de plus en plus modernes S2 ;)

La clim c' est pas indispensable, mais c' est quand même top.

Bon ça tire sur la consommation, mais ça c' est a la guise de chacun.

Après sur autoroute quand on roule a 130 toutes fenêtres ouvertes sans clim, je pense pas que ça aide a baisser la consommation non plus !

Puis question bruit, c' est quand même l' enfer a la longue, on s' en rend compte surtout a l' arrivée...

Sur la corsa j' ai rien de tout ça, pas de centralisée, pas de DA, pas de vitre élec, pas de clim, ça m' empèche pas de vivre, mais je préfèrerais avec c' est certain ! mais c' est un choix, auto pas chère pour avoir des autos plaisir a coté.

Sur la merco j' ai pas la clim, enfin si, mais elle marche pas, faut trouver ou ca fuit, je chercherais ultérieurement, mais je kifferais l' avoir quand je prends l' autoroute c' est clair ! C' est si silencieux, ouvrir les vitres ça nique tout.

Et pour le régulateur, c' est indispensable.

C' est pas histoire de se laisser conduire, c' est que faute a pas de chance, un moment con comme il m' est arrivé (autoroute en descente, changer de station de radio, avec l' inertie l' auto a un peu accéléré toute seule, pas beaucoup, juste assez pour me faire flasher a 113 au lieu de 110. j' men serais bien passé ! Puis mis à part ça, c' est un confort de plus, surtout sur des autos routières comme ça, ça aide vachement a la consommation aussi y' a pas a dire !

Moi ce qui me fait surtout délirer sur le régulateur de la merco, c' est quand on est au péage, qu' avant de stopper j' avais en mémoire 130 ou 150, la barrière se lève, j' appuie sur le bouton, é hop, gazzz jusqu' a cette vitesse, coude a la fenêtre, boîte auto, aucun pied au pédales :D

Tout ça c' est pas utile, mais faut pas renier ce qui nous facilite la vie.

• J'aime 1

lool ouai mais j'ai peur justement de perdre trop de motricité, ça va patiner a mort et du coup vais perdre en grip

Si tu gere bien le démarrage aucun soucis ^^ J'y arrive en M5 tu devrais y arriver en gti aussi du coup ^^

Sauf quand il flotte la sa stop plus, tu galère à la tenir en route en mode burn en 2ème faut être vachement contentrer pour pas la laisser partir, même en 3ème sa continue encore mais la je la tiens plus faut que je lâche l'accélération :lol:

ouai sur pluie c'est même pas la peine ^^

je gere rien du tous en départ arrêter j'en fait jamais ^^

Entraine toi, c'est pas bien compliqué ^^ Je m'amuse à chaque fois au feu rouge quand je suis tout devant :lol: Juste dur de relâcher l'accélération à un moment car t'as envie de continuer :lol:

Moi faut que je voie à foutre un embrayage sport en sinter métal, sa sera la merde le jour ou je me retrouve dans un bouchon car à un moment sa te nique tout quand sa chauffe trop, t'es bon à changer le volant moteur, le disque d'embrayage et la "plaque pression" qui se fout par dessus 8-) À 1300€ le lot sa fais chier de le niquer, mais bon, en ce moment c'est vraiment la merde quand je claque les rapports l'embrayage pattine à mort alors qu'il est quasi neuf (><)

c'est vrai qu'elle est bien sympa dans cette couleur,

sn22 je roule géneralement cool avec la voiture donc je désactive occasionelement ESP car ça peut toujours servire dans un virage qu'il soit la

Je déconnais hien ;)

Si mon esp n'est jamais connecté, c'est simple, j'en ai pas :D2

• J'aime 2

merci beaucoup

juste une petite antenne shark de golf5 la même que j'avais sur ma golf blanche puis c'est tous.

J'avais hésité mais j'ai peur que sa fasse tuning donc j'ai pas fait, je voulais peindre le toit en noit laqué comme sur ma golf blanche