TZR6 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 1300e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 désolé de pas avoir assez d'argent pour une vrais VTS :D2 Bon je veux rien dire quoi, mais quand on a pas les moyens pour bien la modifier, autant ne rien faire que de foutre des autocolants à 10€ de chez norauto :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 autant ne rien faire que de foutre des autocolants à 10€ de chez norauto :s Mpa s'il te plaît. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ça aurait était étonnant de ne pas avoir de telles réponses au sujet d'une auto de ce style. L'intérieur avec les autocollants sur le compteur et le rétroviseur moi j'aime bien, l'extérieur non, trop kitche, voyant ... Enfin pas mon goût. Si elle te plaît, t'en a rien à foutre ;) Le but, c'est d'être heureux avec sa voiture ( enfin, si on l'aime ). je veux pas faire le mec tout gentil, mais les réponses c'était sûr que sa aller sortir, chacun se démerde avec son auto que d'être toujours classic et comme tous le monde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Mpa s'il te plaît. :D2 Hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Hein? Tzr les as fait faire sur mesure sur mpa ils nous avait dit, si je me souvient bien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est comme tout à l'heure, j'ai suivi une Xsara avec le sigle "Rs" de chez Audi derrière. J'ai bien rigolé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est comme tout à l'heure, j'ai suivi une Xsara avec le sigle "Rs" de chez Audi derrière. J'ai bien rigolé :D2 T'es sur que c'est pas ceux de chez Norauto? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Tzr les as fait faire sur mesure sur mpa ils nous avait dit, si je me souvient bien. ;) Ah ^^ Bah sa n'améliore pas la situation :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ah moi c'était un bon vieux e36 318tds bien dégueulasse avec le RS de Audi sur la calandre. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) Bug désolé Modifié le 17 juillet 2012 par hgfyrglp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Plutôt la laisser toute d'origine, ce genre de voiture, c'est bien pour se déplacer et c'est peu couteux (et c'est pas péjoratif ce que je dis, je pense la même chose de ma voiture), ça vaut pas le coup de se lancer dans une personnalisation couteuse qui de toute façon n'amènera pas de plus-value. C'est pas souvent que des personnalisations sur voiture apportent une plus-value ou alors rares exception ou alors un jacky qui vend sa voiture jackyzé à un autre jacky avec porte lambo, peinture caméléon etc... Genre la vieille mégane pour 10 000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) Ça aurait était étonnant de ne pas avoir de telles réponses au sujet d'une auto de ce style. L'intérieur avec les autocollants sur le compteur et le rétroviseur moi j'aime bien, l'extérieur non, trop kitche, voyant ... Enfin pas mon goût. Si elle te plaît, t'en a rien à foutre ;) Le but, c'est d'être heureux avec sa voiture ( enfin, si on l'aime ). je veux pas faire le mec tout gentil, mais les réponses c'était sûr que sa aller sortir, chacun se démerde avec son auto que d'être toujours classic et comme tous le monde. merci , oui moi ça me plais , osef des autres ^^ sinon voilà comment c'était il y a peu de temps , la sa m'érite des critiques :D2 : sinon ça c'est de la saxo jakie : (dire que la mienne est jakie , c'est juste une touche rally mais bon ... :siffle:, au moins la mienne c'est propre) Modifié le 17 juillet 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bah tu met une série 1 sur des jantes en 16 avec enjoliveurs et la même sur de superbes jantes en 18 que ta payé 1500 ou 2000€, c'est normal que cette dernière se vende plus chers que l'autre non ? Donc sa apporte une plus value sur le véhicule par rapport à un autre. Après certes elle se vendra pas 1500€ plus chers parce que t'a rajouté des jantes que ta payé ce prix la mais tu pourra te permettre de vendre ta voiture plus chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Perso', TZR, j'aurais juste fait les protections de portes en stickers bombing, et là, ça aurait été pas mal. Mais la déco' RedBull, je critique pas hein, mais je suis pas trop fan. Après, comme le dit GeyGey, c'est toi qui roule dedans, c'est ta voiture, donc tu fait bien comme tu veux. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bah tu met une série 1 sur des jantes en 16 avec enjoliveurs et la même sur de superbes jantes en 18 que ta payé 1500 ou 2000€, c'est normal que cette dernière se vende plus chers que l'autre non ? Donc sa apporte une plus value sur le véhicule par rapport à un autre. Après certes elle se vendra pas 1500€ plus chers parce que t'a rajouté des jantes que ta payé ce prix la mais tu pourra te permettre de vendre ta voiture plus chère. Pour toi peut être tu serais prêt à rajouter 1500e pour avoir des jantes 18".Par contre pour la plupart des gens, ils verront pas la différence et donc prendront la moins cher.Et jtavoue que perso je prendrais les jantes 16", rien qu'à voir le prix des pneus 18"... Certes le gars qui se paye une BMW il a sûrement les moyens mais la mentalité reste la même sur des jantes 16" au lieu de 13 ou 14 sur une voiture plus accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est pas souvent que des personnalisations sur voiture apportent une plus-value ou alors rares exception ou alors un jacky qui vend sa voiture jackyzé à un autre jacky avec porte lambo, peinture caméléon etc... Genre la vieille mégane pour 10 000€ Ah bon ? pourtant je traine sur des forums de voiture et quelques éléments de personnalisation permettent régulièrement des plus-values... (quand c'est bien fait, il n'y a qu'à voir Nono ici, je pense pas qu'il ait été perdant à la revente de ses voitures, ou alors il revendait séparément) Ça aurait était étonnant de ne pas avoir de telles réponses au sujet d'une auto de ce style. L'intérieur avec les autocollants sur le compteur et le rétroviseur moi j'aime bien, l'extérieur non, trop kitche, voyant ... Enfin pas mon goût. Si elle te plaît, t'en a rien à foutre ;) Le but, c'est d'être heureux avec sa voiture ( enfin, si on l'aime ). je veux pas faire le mec tout gentil, mais les réponses c'était sûr que sa aller sortir, chacun se démerde avec son auto que d'être toujours classic et comme tous le monde. On a plus le droit de dire ce qu'on pense ? bah voyons... Je crois pas lui avoir manqué de respect, je trouve sa voiture moche, c'est mon avis et il n'engage que moi. Et puis essayer de se démarquer avec une Saxo Bic, désolé mais là je me roule par terre tellement je rie, ce genre de voiture, comme je l'ai dit, c'est bon à se déplacer et puis c'est tout, rien qu'à voir le prix d'achat, le moindre truc que tu rajoutes dessus, c'est 10 à 20% du prix que tu l'as payée, si on réfléchit, ça n'a pas de sens. ça me fait penser à tous les blaireaux qui ont pas de sous pour se payer une bonne base mais après ils rajoutent des trucs tous les mois et ça donne des Safrane tuning... :lol: (personne ou presque ne fait de tuning sur des scooters chinois ici...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 ça me fait penser à tous les blaireaux qui ont pas de sous pour se payer une bonne base mais après ils rajoutent des trucs tous les mois et ça donne des Safrane tuning... :lol: (personne ou presque ne fait de tuning sur des scooters chinois ici...) La plupart vont a norauto et reparte tous les mois avec un nouveau truc c'est plutôt comique de les voir avec leurs jantes en alu qui résiste pas au nid de poule. :D2 (ici personne ne fait de tuning sur les scoot chinois mais outre atlantique il y a que sa. :ninja:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Pour toi peut être tu serais prêt à rajouter 1500e pour avoir des jantes 18".Par contre pour la plupart des gens, ils verront pas la différence et donc prendront la moins cher.Et jtavoue que perso je prendrais les jantes 16", rien qu'à voir le prix des pneus 18"... Certes le gars qui se paye une BMW il a sûrement les moyens mais la mentalité reste la même sur des jantes 16" au lieu de 13 ou 14 sur une voiture plus accessible Tu lis entre les lignes non ? C'est à se demander... J'ai jamais dis que j'irais rajouté 1500€ sur l'achat d'une bagnole juste parce qu'elle a de belles jantes. Un mec qui rajoute jantes de bon goût, cuir...ect sur sa voiture, à la revente sa apportera une plus value par rapport à une sans rien, qu'on vienne pas me chanter le contraire.. il y a qu'à voir Nono, comme dit JJ, sa golf blanche il a certainement pas vendus le prix d'une golf 5 posé sur des enjoliveurs et qui ressemble à pas grand chose. Maintenant si tel ou tel est prêt à rajouter de l'argent pour avoir une voiture plus "belle", on s'en branle, la question est pas la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 1300e A ce prix tu peux roulé en 106 Quicksilver ou Saxo VTS 75cv et niveau gueule c'est bien plus simpa. c'est juste une touche rally mais bon ... :siffle:, Une touche rallye ? On doit pas voir les mêmes voiture de rallye ! Mes LM Fake : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Mes LM Fake : c'est pour du german look ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 c'est pour du german look ça... Ou pas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 J'espère que t'a quand même mis le prix pour tes répliques SB :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 J'espère que t'a quand même mis le prix pour tes répliques SB :P 100€ les 4 neuves en direct de chine, elles sont un peu fissurées mais à mon avis ça va tenir en roulant à 30. Je me suis renseigné au pret de plusieurs personnes qui ont ces jantes et pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 :D Elles ont l'air pas mal ouais, ça devrait être jolie. Combien de pouces ? J'ai pas suivis le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés