Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ton pote les a eu ou SB ses ressorts courts pour sa E30 ?

Des combinés coûtent relativement cher, mais alors pour une autos des années 80 pire, seuls Bilstein je crois en fait et pas mes moyens ni l'envi.

Les ressorts courts on en trouve sur eBay.de ça c'est connu, et en France ?

Je sais pas mais c'est du Eibach, regarde sur mecatechnic je sais qu'ils font les E30 peut être les E28.

Des combinés le prix ca dépend ce que tu prends si tu fait quedal de kilometres tu peux mettre de l'entrée de gamme. Il y a pas que Bilstein, il y a KW, FK et sûrement d'autres pour les anciennes.

Je sais pas mais c'est du Eibach, regarde sur mecatechnic je sais qu'ils font les E30 peut être les E28.

Des combinés le prix ca dépend ce que tu prends si tu fait quedal de kilometres tu peux mettre de l'entrée de gamme. Il y a pas que Bilstein, il y a KW, FK et sûrement d'autres pour les anciennes.

A ce que j'ai lu pour les anciennes et surtout BMW car c'est spécial cette marque souvent, seuls Bilstein les feraient en combinés. Je pense que oui d'autres le font.

Je vais voir sur Mecathnic alors. Non ce ne sera pas pour faire de longues vacances, elle a pas rouler depuis 2 mois alors ... C'est du plaisir occassionel, pas besoins des B6 pour faire du circuit non plus.

Un super site : http://www.aluformproducts.com/

il y a pas du tout pour E28. Il est pas mal comme site, vraiment.

Lui aussi : http://www.pourchier.com/index.php

il y a pour E28 mais pas de ressorts courts.

Hahaa trouvé : http://www.pieces-au...urt-kw/bmw.html

En K&W.

On en trouve pas partout. Pour E34 au plus vieux pas plus, je regarde aussi pour les Mercedes W108 c'est pire!

Dommage : http://www.pieces-auto-sport.net/liaison-au-sol/ressort-court-eibach/bmw.html

Que pour E34.

Modifié par geygey521

Le problème c'est que j'ai pas les moyen en ce moment de me payé un poste a soudé , même d'occasion c'est hors budget un MIG

Bon tu fais comme tu sens hein ^^ mais si c'est uniquement pour la carosserie c'est de l'argent jeté à la fenetre d'acheter un poste arc vu que t'arrive pas à doser la chaleur comme il faut

C'est pas pour faire de carroserie Strick , je laisse sa au carrossier ;)

Mais j'aimerais bien apprendre , si un jours je veux restauré une voiture de A a Z

Mais le jours ou je le ferais , je serais un peu mieux outillé que maintenant ^^

C'est pas pour faire de carroserie Strick , je laisse sa au carrossier ;)

Mais j'aimerais bien apprendre , si un jours je veux restauré une voiture de A a Z

Mais le jours ou je le ferais , je serais un peu mieux outillé que maintenant ^^

Ah ça va alors ^^

Regarde du coté du ebay.de ;)

T'a du super matos à très bon prix comparer à ici.

Calandre + pédale commandé la bas, et mes prochains combinés ou ressorts courts seront commandés la bas aussi.

Strickouze t'a msn ? J'ai plus facebook depuis quelques mois

Toute façon, c'est rien de concret. Mais sois je voudrai la restaurer à neuf, petit à petit évidemment, la mettre un peu german/stanceworks ou la vendre.

Des combinés ça m'étonnerait vu les prix, pour ce qu'elle fait, comme j'ai dis elle a pas rouler depuis fin juin ( cause du taff ) et là Septembre elle tournera peu ensuite Novembre dodo pour l'hiver donc pas besoin de combinés à 1000$ ...

Je vais voir sur eBay.de oui, si des ressorts style Eibach ou KW comme vous m'avez conseillé se trouve pas trop chère, dans tous les cas je les prendrai.

Je ne te l'apprends pas je crois, mais c'est illégal en cas de contrôle.

Je sais que des gens vendent des autos alors qui n'ont pas mis la carte grise à leur nom ... Légal ou pas ? Mais c'est bien réelle oui.

Ça fais longtemps que tu là ? Pourquoi tu veux pas la faire ?

Personnellement le mec me dis, bah la carte grise est au nom de l'ancien proprio, je taille, souvent c'est un peu l'embrouille dans ces plans là.

Modifié par geygey521
  • J'aime 1