.::S2::. Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 T'a aussi kw et weitec qui en font je croit. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ton pote les a eu ou SB ses ressorts courts pour sa E30 ? Des combinés coûtent relativement cher, mais alors pour une autos des années 80 pire, seuls Bilstein je crois en fait et pas mes moyens ni l'envi. Les ressorts courts on en trouve sur eBay.de ça c'est connu, et en France ? Je sais pas mais c'est du Eibach, regarde sur mecatechnic je sais qu'ils font les E30 peut être les E28. Des combinés le prix ca dépend ce que tu prends si tu fait quedal de kilometres tu peux mettre de l'entrée de gamme. Il y a pas que Bilstein, il y a KW, FK et sûrement d'autres pour les anciennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Elle tu sa Slam Moi la miennes elle est pourri , vrillé et tout :D2 Et il faut que je la rehausse un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je sais pas mais c'est du Eibach, regarde sur mecatechnic je sais qu'ils font les E30 peut être les E28. Des combinés le prix ca dépend ce que tu prends si tu fait quedal de kilometres tu peux mettre de l'entrée de gamme. Il y a pas que Bilstein, il y a KW, FK et sûrement d'autres pour les anciennes. A ce que j'ai lu pour les anciennes et surtout BMW car c'est spécial cette marque souvent, seuls Bilstein les feraient en combinés. Je pense que oui d'autres le font. Je vais voir sur Mecathnic alors. Non ce ne sera pas pour faire de longues vacances, elle a pas rouler depuis 2 mois alors ... C'est du plaisir occassionel, pas besoins des B6 pour faire du circuit non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) Un super site : http://www.aluformproducts.com/ il y a pas du tout pour E28. Il est pas mal comme site, vraiment. Lui aussi : http://www.pourchier.com/index.php il y a pour E28 mais pas de ressorts courts. Hahaa trouvé : http://www.pieces-au...urt-kw/bmw.html En K&W. On en trouve pas partout. Pour E34 au plus vieux pas plus, je regarde aussi pour les Mercedes W108 c'est pire! Dommage : http://www.pieces-auto-sport.net/liaison-au-sol/ressort-court-eibach/bmw.html Que pour E34. Modifié le 8 août 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 En plus ils sont gratuits ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Le problème c'est que j'ai pas les moyen en ce moment de me payé un poste a soudé , même d'occasion c'est hors budget un MIG Bon tu fais comme tu sens hein ^^ mais si c'est uniquement pour la carosserie c'est de l'argent jeté à la fenetre d'acheter un poste arc vu que t'arrive pas à doser la chaleur comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 La Prelude dommage pour le kit carrosserie, les feux lexus et la couleur. Prelude accidenter , rachat d'une nouvelle prelude changement de couleur et quelque modif . On verra ce que mon père va faire ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'est pas pour faire de carroserie Strick , je laisse sa au carrossier ;) Mais j'aimerais bien apprendre , si un jours je veux restauré une voiture de A a Z Mais le jours ou je le ferais , je serais un peu mieux outillé que maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'est pas pour faire de carroserie Strick , je laisse sa au carrossier ;) Mais j'aimerais bien apprendre , si un jours je veux restauré une voiture de A a Z Mais le jours ou je le ferais , je serais un peu mieux outillé que maintenant ^^ Ah ça va alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Crois moi, en tous cas pour mon cas, quand on veut restauré une voiture de A à Z, on repousse de plus en plus ... Manque si, manque sa, ahh j'ai sa à payé, il me faut le garage ... il y a pas mal de choses. Avec le temps, ça deviens plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Regarde du coté du ebay.de ;) T'a du super matos à très bon prix comparer à ici. Calandre + pédale commandé la bas, et mes prochains combinés ou ressorts courts seront commandés la bas aussi. Strickouze t'a msn ? J'ai plus facebook depuis quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Toute façon, c'est rien de concret. Mais sois je voudrai la restaurer à neuf, petit à petit évidemment, la mettre un peu german/stanceworks ou la vendre. Des combinés ça m'étonnerait vu les prix, pour ce qu'elle fait, comme j'ai dis elle a pas rouler depuis fin juin ( cause du taff ) et là Septembre elle tournera peu ensuite Novembre dodo pour l'hiver donc pas besoin de combinés à 1000$ ... Je vais voir sur eBay.de oui, si des ressorts style Eibach ou KW comme vous m'avez conseillé se trouve pas trop chère, dans tous les cas je les prendrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Yes j'ai msn je t'envoie sa en mp^^ Sinon, le concess veut pas reprendre ma M5, ils reprennent uniquement des Merco, donc bon, normalement je vais acheter le 335 en especes alors à condition qu'il soit pas vendue d'ici 10 ou 15 jours (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bonjour j'ai 18 ans je roule en M5 et je sors 25 milles balles en cash. Problem ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bonjour j'ai 18 ans je roule en M5 et je sors 25 milles balles en cash. Problem ? xD xD surtout que sa fera 2 bm dans la cour :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'est bon sa :lol: laquelle je prend ce matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bah j'espère que ce choix je l'aurais pas trop longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 J'ai une question, j'ai pas fait la carte grise à mon nom de la Golf, je peux la vendre comme ca sans soucis pour moi et le futur proprietaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 J'ai une question, j'ai pas fait la carte grise à mon nom de la Golf, je peux la vendre comme ca sans soucis pour moi et le futur proprietaire ? Tu l'as faite au nom de tes parents ou tu l'as pas fait refaire DU TOUT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Pas faite du tout, encore au nom de l'ancien proprietaire. Modifié le 9 août 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Je ne te l'apprends pas je crois, mais c'est illégal en cas de contrôle. Je sais que des gens vendent des autos alors qui n'ont pas mis la carte grise à leur nom ... Légal ou pas ? Mais c'est bien réelle oui. Ça fais longtemps que tu là ? Pourquoi tu veux pas la faire ? Personnellement le mec me dis, bah la carte grise est au nom de l'ancien proprio, je taille, souvent c'est un peu l'embrouille dans ces plans là. Modifié le 9 août 2012 par geygey521 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Il me semble que tu peux pas... Branleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Si tu as le certificat de cession entre ton vendeur et toi-même, il y a moyen (ce qui est certain c'est que pour ma 50cc la CG n'était pas à jour et c'est passé), mais renseigne-toi quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Tu veux déjà vendre le cab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés