- SB - Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Merci, j'ai pas fait la carte grise car je roule pas beaucoup donc c'était des sous en moins à sortir, je vais la faire histoire que ca facilite la (futur) vente car oui je voudrais la vendre. :) Modifié le 9 août 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 ok et c'est pour reprendre quoi ? Tu changes rapidement toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Si je peux te donner un conseil c'est de la faire car je suis pas sûr que ce soit très légal. Quand j'ai eu mon accident avec mon ER6N en novembre je n'avais pas encore fais la carte grise à mon nom et l'assurance pour me rembourser la moto qui était classé VEI ma demandé de faire la carte grise. Un peu blasant de payer une carte grise pour un véhicule épave mais c'était ça ou il me remboursé pas la moto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 voici quelques photos prise a l’hôtel du futuroscope, J'ai passer deux journées la bas que des malheurs :s j'ai perdu mon iphone 4s et on ma défoncé mon par-choc arrière de la polo dans la nuit sur le parking :s 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Vous me faites saliver avec vos bagnoles moi j'ai que 14 ans et mon vieux scoot, j'suis obligé d'aller sur les petites routes pour pouvoir conduire la voiture a mon père ... Vivement mes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Vous me faites saliver avec vos bagnoles moi j'ai que 14 ans et mon vieux scoot, j'suis obligé d'aller sur les petites routes pour pouvoir conduire la voiture a mon père ... Vivement mes ! Commence à économiser alors. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 joli ton shoot nono :cool2: moi si tout ce passe bien j'aurais la c3 pluriel, le toit + système electrique vient d'être refait et je peux l'avoir a un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Commence à économiser alors. :D2 J'aurai la voiture de ma mère :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Vous me faites saliver avec vos bagnoles moi j'ai que 14 ans et mon vieux scoot, j'suis obligé d'aller sur les petites routes pour pouvoir conduire la voiture a mon père ... Vivement mes ! ça me ferais bien chier :D2 Toujours aussi sympa ta polo Nono, dommage pour les degats :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 J'aurai la voiture de ma mère :| Sauf si elle conduit une Renault sa devrait aller. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Elle vient d'avoir la nouvelle c3 la 90 , j'aurai preferais la voiture a mon père moi :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'est pas mal déjà une C3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'est vrai je crache pas dessus loin dela ça me verra de l'argent d'economiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bah ça c'est sûr, t'as un bon paquet de personne qui aimerait avoir rien qu'une C3. C'est quand même confortable et récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 SB, si tu vends la voiture sans avoir fait la CG, le prochain proprio devra faire deux cartes grises, une à ton nom et une pour lui... Ca dissuade un peu une vente, pourquoi le mec a pas fait la carte grise ? Encore une voiture manouche qui vient de je ne sais pas où avec des papiers pas à jour et compagnie bref moi perso ça me ferait tracer mon chemin... Beaucoup de gens qui restaurent des voitures font ça puis finalement le projet tombe à l'eau, ils n'ont jamais fait la carte grise, évidemment ils n'ont plus d'actes de ventes et compagnie, au final, t'es que emmerdé pour refaire la carte grise et tu te retrouves avec des bagnoles (souvent des trucs intéressants, c'est ça le pire), qui finissent vendus en pièces car pas moyen de retracer l'historique et le mettre à jour. Faire la carte grise, c'est pas que pour faire jolie, c'est aussi pour retracer l'historique de la bagnole, au moins on sait à qui elle était de telle à telle date et comme ça on sait à qui distribuer les PV (par exemple). Autre exemple, un collègue a vendu une caisse a des mecs qui n'ont pas refait la carte grise, un beau jour les flics sont venus sonner à sa porte car la voiture avait servie pour faire un casse... heureusement qu'il avait conservé une photocopie de l'acte de vente... Le truc qu'on ne pense pas à faire en général, un pour le vendeur, un pour ton assureur, un pour la préfecture et puis toi tu gardes rien et si un jour t'es emmerdé tu te la mets derrière l'oreille tu la fumeras plus tard, t'as aucune trace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bah ça c'est sûr, t'as un bon paquet de personne qui aimerait avoir rien qu'une C3. C'est quand même confortable et récent. C'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bah ça c'est sûr, t'as un bon paquet de personne qui aimerait avoir rien qu'une C3. C'est quand même confortable et récent. Surtout les dernières il y a bien pire. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ouais c'est clair, les dernières sont franchement bien mignonnes, avec l’intérieur semi baquet cuir, les jantes en 16" etc c'est vraiment sympa. Ca consomme que dale, c'est mignon, assez confort, pas trop grand pour la ville, ça suffit largement à 70% de la population. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ouais c'est clair, les dernières sont franchement bien mignonnes, avec l’intérieur semi baquet cuir, les jantes en 16" etc c'est vraiment sympa. Ca consomme que dale, c'est mignon, assez confort, pas trop grand pour la ville, ça suffit largement à 70% de la population. Les "semi baquet" cuir y'en à que dans la ds3 et la version haute gamme. :D2 Quelqu'un à une idée pour le partage de noir brillant/mate sur un opel astra? :siffle: Vers septembre-octobre elle part à mon lycée je vais la refaire et la repeindre mais mon père tien à ce qu'il il y a du brillant et du mat. Donc si vous avez des idées >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Trop pas, à moins qu'ils aient pas reportés les sièges de l'ancienne sur la nouvelle, ce qui serait etonnant. Ceux là : Ca fait quand même plutôt jolie, et la qualité du cuir n'a pas l'air trop dégueux d'après les dires. Modifié le 9 août 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Sa c'est des sièges de C2 non? Sur la nouvelle C3 ils ressemblent à ceux la mais t'a 90% de tissu et seulement 10% des bagnoles qui on le cuir. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Yes là c'est dans une C2 mais il avait les même sièges sur la C3 Ph1, comme la So Chic. C'est sûr qu'on en voit pas souvent, c'est des caisses normalement économiques donc y en a pas beaucoup qui se font chier à prendre l'option cuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Vous me faites saliver avec vos bagnoles moi j'ai que 14 ans et mon vieux scoot, j'suis obligé d'aller sur les petites routes pour pouvoir conduire la voiture a mon père ... Vivement mes ! Ca arrive vite, je disais encore ce que tu dis il y a pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je reviens de l'assurance, je dois attendre d'avoir 20% de bonus avant de pouvoir assuré une Golf 2 GTI 8S, 205 GTI 1.6 ou MX5 1.6 . Sur ce j'ai vais allé profité du soleil avec mon cabby :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Que de la caisse sympa quoi, avec un petit plus pour ma Miata pour moi :) Enfoiré va, va cruiser le long de la Loire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés