.::S2::. Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Même beaucoup vu les bornes. :oui: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 J'ai vraiment du mal avec cette A3. :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Voilà ce qui m'fait réver en ce moment. :love: http://www.leboncoin...753.htm?ca=22_s En ce moment, donc ça va changer ... Celle là est sympas également. Plus sérieuse que l'autre déjà. Mais il faut appelé pour en être sûr. Elle est bien moins équipée que celle avec les jantes Alpina. Tu as ton permis ? L'argent ? Pour l'instant tu regardes surtout !? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 J'ai vraiment du mal avec cette A3. :s moi aussi en break c'est pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Michou tu vends te la drogue et ton père et riche ???? Je sais pas mais tu roule en BM Le mec qui a tout compris :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 En ce moment, donc ça va changer ... Celle là est sympas également. Plus sérieuse que l'autre déjà. Mais il faut appelé pour en être sûr. Elle est bien moins équipée que celle avec les jantes Alpina. Tu as ton permis ? L'argent ? Pour l'instant tu regardes surtout !? :) Nan, c'est pas près de changer. Je suis fan de BMW en général, et plus particulièrement des " anciennes ". La E28, c'est une BMW que j'affectionne particulièrement pour son style et sa forme. Mais aussi parce que quand j'avait une dizaine d'année, mon voisin en avait une blanche, et il m'emmenait parfois à l'école avec, et j'adorais. Mais il l'as laisser pourrir au fond de son jardin, pour 3 ans après la mettre à la case. Pour l'instant, je ne fait que de regarder, car je vais juste avoir 17 ans, dans une 15aines de jour. Mais je me renseigne, auprès de personnes comme toi, passionnés, pour ne pas perdre de temps le jour où j'aurai le petit papier rose en main. Il y juste 2 choses qui me font un peu peur, c'est le prix de l'assurance, et l'entretien. Celle-ci, quand je l'ai vu, je me suis demandé pourquoi j'avais pas 1 ans de plus, et un peu plus de sous de côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Et moi j' ai l' air de quoi au volant de la grosse S 600 L pack AMG noire ? Jeune de 25 ans, en plus un visage qui fait encore plus jeune, bon vitres fermées (préfère la clim :D) par contre je ne peux me passer du TOE ouvert, et la musique sort par là, je suis un kéké ? lol Par contre moi le soir c' est RFM night fever qui dégueule des hauts parleurs Bose a fort volume :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Bah oui t'es un kéké ! :D A la limite, la musique, la caisse en elle même ou la gueule du conducteur ça retranscris pas trop l'etat d'esprit de la personne, par contre le mec qui tire un frein à main à chaque virage et qui roule comme un con, il y a des chances pour que ça soit un bon client, qu'il soit en BMW ou Clio. Modifié le 22 août 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 En BMW pas besoin de tirer le frein à main Lou :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Michou tu vends te la drogue et ton père et riche ???? Je sais pas mais tu roule en BM Tu parle, j'crois que même si on gagne à l'eumillion mon père me laisserais trimé comme un connard pendant quelques années ! C'est pas plus con, sa forge le caractère de l'HOMME :D2 Et je ne vends pas ! Je DISTILLE. xD En BMW pas besoin de tirer le frein à main Lou :D2 OWI :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 C'est sur, j'aurais du prendre un autre exemple ^^ Bien que il y en a qui seraient capables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Commence vraiment a être sympa quand c' est propre ! Vivement le nettoyage complet a l' arrière... C' est quand même fort beau et bien conservé ste guez ! Puis l' entretien maison, tous les filtres, fluides, bougies (24) et les deux bobines d' allumage. Modifié le 22 août 2012 par --CHICHOIS-- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Plus confortable que ma maison :D2 Chichois tu fais quel boulot pour avoir des caisses comme ça ? J'ai jamais piger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Quoi de mieux que d'avoir un pont dans son jardin. :ze: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 du coup j'hésite il y a un voisin qui vend sa gtc ( la même que l'ancienne de bart ) il me la laisse a 5000e et c'est un diesel faible km mais je pense quand même prendre la c3 vu que c'est un cabrio :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 En parlant de C3 Pluriel un collegue en a une et au final il trouve ca pas terrible le systeme, il va la revendre pour un "vrai" cabriolet, une Megane CC je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 du coup j'hésite il y a un voisin qui vend sa gtc ( la même que l'ancienne de bart ) il me la laisse a 5000e et c'est un diesel faible km mais je pense quand même prendre la c3 vu que c'est un cabrio :D ça dépend la motorisation (si c'est un 1.7 ou un 1.9), quoique, même avec un 1.7 je prendrais l'Astra, bien plus facile à revendre, et puis (ça dépend le nombre de kilomètres que tu fais) le diesel est peut-être plus intéressant. Et puis en terme d'agrément et d'options, je pense que la GTC est sûrement plus intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) ça dépend la motorisation (si c'est un 1.7 ou un 1.9), quoique, même avec un 1.7 je prendrais l'Astra, bien plus facile à revendre, et puis (ça dépend le nombre de kilomètres que tu fais) le diesel est peut-être plus intéressant. Et puis en terme d'agrément et d'options, je pense que la GTC est sûrement plus intéressante. oui la gtc doit sûrement être mieux équipé, mais bon dans la c3 il y a le nécessaire, clim vitres electriques et le gps j'en ai pas besoin.. en plus le systeme de capote est neuf et elle a 22 000kms il me semble jme renseignerais quand même sur le moteur de l'opel mais bon je suis plus partant pour la c3.. et sb : ouai les arches c'est pas pratique a enlever vu qu'il faut un garage mais bon juste en décapotant c'est déjà bien agréable, après le coffre pick up bien utile aussi Modifié le 22 août 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Sauf que je croît que quand tu la mets en mode pick-up, t'es pas trop en régle, parce que on voît plus t'as plaque. Et ça les bleus aiment pas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 C'est un salon roulant ta bagnole Chichois :o a quand la chéminée intégrée pour l'hiver ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Sauf que je croît que quand tu la mets en mode pick-up, t'es pas trop en régle, parce que on voît plus t'as plaque. Et ça les bleus aiment pas. ^^ avec le benne rabattue on voit plus la plaque donc ouai interdit mais bon pour charger c'est plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Sont vraiment bien ces allemands et leurs limousine. Splendide cette S surtout en S600, c'est là tout son charme. D'ailleurs, Mercedes a remporté l'un des prix les plus prestigieux cette année. J'en dirai plus, plus tard, parce que la avec l'iPod ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) En parlant de C3 Pluriel un collegue en a une et au final il trouve ca pas terrible le systeme, il va la revendre pour un "vrai" cabriolet, une Megane CC je crois. C'est quand même une voiture fun, une personne qui veut être comme tout le monde voudra un cab classique alors qu'une personne décaler voudra la Pluriel.:D2 Modifié le 22 août 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Il y a pas beaucoup de gens décalés alors, le système des arceaux ça vaut pas une capote ou un toit rétractable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 C'est quand même une voiture fun, une personne qui veut être comme tout le monde voudra un cab classique alors qu'une personne décaler voudra la Pluriel. :D2 pil poil ce qu'il me faut mdr et les arceaux ça va vite en 15min c'est enlevé, puis a l'époque il me semble qu'elle était un peu cher quand même, environ 20 000e il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés