Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

J'ai pas trouvé qu'elle ai fait un flop, au contraire pour ce genre de caisse on en croise souvent, du moins vers chez moi. Ma mère en avait eu une, le seul mazout de la gamme était le 1.4 68ch, très limite pour le poids et la taille. Mais ça reste sympa comme caisse.

Modifié par Lou-Pierre

les cabrio en général ça se vend pas beaucoup non plus

Oui est non car si on prend la 206 CC ca c'est bien vendu on en voit "partout", j'avais hesité à en acheté une mais je trouvais pas avec une motorisation qui serait passé à l'assurance. Par contre décu car il n'y a pas 4 vrai places, faut pas être bien grand pour être à l'arrière.

J'ai pas trouvé qu'elle ai fait un flop, au contraire pour ce genre de caisse on en croise souvent, du moins vers chez moi. Ma mère en avait eu une, le seul mazout de la gamme était le 1.4 68ch, très limite pour le poids et la taille. Mais ça reste sympa comme caisse.

en 68cv ça fait juste déjà en 110 j'ai pas l'impression que sa soit un avion même si je l'ai pas encore essayer ( juste en passager )

Oui est non car si on prend la 206 CC ca c'est bien vendu on en voit "partout", j'avais hesité à en acheté une mais je trouvais pas avec une motorisation qui serait passé à l'assurance. Par contre décu car il n'y a pas 4 vrai places, faut pas être bien grand pour être à l'arrière.

c'est vrai que la 206cc a bien marcher par rapport a la 207cc et aux autres mais la place ouai c'est vraiment limite, sa sert juste pour dépanner quoi

du coup j'hésite il y a un voisin qui vend sa gtc ( la même que l'ancienne de bart ) il me la laisse a 5000e et c'est un diesel faible km mais je pense quand même prendre la c3 vu que c'est un cabrio :D

Fais gaffe, si le compteur lâche sur l'Astra, tu l'as dans l'os. :D2

Bah franchement à ta place je la prendrai pour 5000€ !

C'est une enjoy apparemment, mais bon, t'as déjà la clim auto, les rétros / vitres électriques, le pédalier "sport" (:D) , l'ODB, les commandes au volant, les jantes alu, ... C'est sympa pour commencer même si avec 100cv c'est pas un monstre! ;)

c'est la cdti sport ou un truc du genre, ouai elle est pas mal mais l'appel du cabriolet est trop tentant :D

et surtout le kilométrage, celle la a 85 000 et la c3 moins de 30 000

de toute façon c'est pas pour tout de suite il me reste encore 6mois de conduite accompagnée

c'est la cdti sport ou un truc du genre, ouai elle est pas mal mais l'appel du cabriolet est trop tentant :D

et surtout le kilométrage, celle la a 85 000 et la c3 moins de 30 000

de toute façon c'est pas pour tout de suite il me reste encore 6mois de conduite accompagnée

A moins que tu décides d'amener ta voiture jusqu'a fin de vie, je vois pas trop le problème des kilometrages.

Personnellement je pense que l'astra se revendra mieux que la C3

Le plus prestigieux concours de voitures de collection au monde !

Et j'irai même jusqu'à dire, le concours d'élégance automobile le plus prestigieux au monde tout court. Des voitures allant jusqu'à 30M d'euros s'y côtoient.

Le must du must !

Pebble Beach :ze:

C'est donc une Mercedes qui à remportée ce concours. L'année dernière se fut la splendide, merveilleuse, beauté ... Avion Voisins C25 Aerodyne, française de surcroît ;)

http://news.autoplus...show-grand-prix

Mercedes-Benz 680S 1928 carrossée par Saoutchik, un splendide carrossier français. L'élégance était purement française à cette époque en majorité.

961889mercedes680ssaoutchiktorpedo19283654x363.jpg

C'est pas Mercedes-Benz en eux-mêmes qui ont remporté ce prix, mais ça montre la puissance de cette marque qui déjà d'avant-guerre faisait partis des meilleurs constructeurs au monde, et qu'ils sont toujours reconnus aujourd'hui.

Modifié par geygey521

A moins que tu décides d'amener ta voiture jusqu'a fin de vie, je vois pas trop le problème des kilometrages.

Personnellement je pense que l'astra se revendra mieux que la C3

ouai je pense la garder un bon bout de temps

de toute facon l'astra est vendue, la c3 sera a la maison d'ici 15 jours

C'est con comme argument, l'histoire est celle quelle est puis c'est tout ...

Surtout qu'en regardant vite fait les 2 images ont voit que c'est même pas les mêmes autos, rien qu'au niveau des marches pieds, vitres ...

• J'aime 3

Ouai c'est pas la même, enfin bon on se comprend, ils se sont fait des belles part en vendant toute sorte de matériel de guerre aux Teutons. Leurs gamme de ce genre était des modèles de prédilection chez les officiards. De bien funèstes gars ont écumés les routes en fanatisant la populasse à bord de ces caisses, donc bof bof ( pour moi ).

Ouai c'est pas la même, enfin bon on se comprend, ils se sont fait des belles part en vendant toute sorte de matériel de guerre aux Teutons. Leurs gamme de ce genre était des modèles de prédilection chez les officiards. De bien funèstes gars ont écumés les routes en fanatisant la populasse à bord de ces caisses, donc bof bof ( pour moi ).

Monte jamais dans une Renault alors... Renault collabo de la 2nde GM.

D'ailleurs, si ces gens ont choisi de se "pavaner" en Mercedes (des véhicules d'avant guerre en plus, donc pas produit pour eux), c'est pas la faute de Mercedes, durant la guerre, Mercedes n'a construit que des camions (restrictions depuis 1938) et c'est une entreprise, il faut faire le choix de produire ou de fermer ses portes...

Certes Mercedes a équipé l'armée allemande, et a exploité des prisonniers/travailleurs forcés mais c'était ça ou la fermeture et sûrement le camp de concentration pour tous les dirigeants. (qui auraient été remplacés par des dirigeants plus dociles)

Ton raisonnement il est merdique, dans une guerre il faut choisir son camp (ou faire avec celui qui s'impose) ou disparaitre, ils ne l'ont certainement pas fait de gaité de coeur.

• J'aime 3

C'est clair, que ça soit eux ou une autre marque, ça revient au même, ils allaient pas stopper leur production. Une voiture ça reste une voiture, un moyen matériel de ce déplacer, faut pas l'humaniser et la faire passer pour une collabo ça n'a aucun sens.

Stuntro tu vas loin quand même.

Sinon je suis bon pour acheté un systeme de leve vitre neuf sur Oscaro car en casse je n'en trouve pas et depuis que j'ai monté les jantes avec les pneus neufs la tenue de route est bien mieux que ca soit sec / mouillé.

c'est bon la c3 est a la maison !

c'est une 2005 il me semble et seulement 26 000kms donc c'est cool pas de frais a prévoir mis à part un gros nettoyage de la sellerie .. et un polish histoire de la remettre a neuve

d'ailleurs ce week end je monte dans les alpes pour rouler un peu et la nettoyer donc y'aura des photos :)

C'est con comme argument, l'histoire est celle quelle est puis c'est tout ...

Surtout qu'en regardant vite fait les 2 images ont voit que c'est même pas les mêmes autos, rien qu'au niveau des marches pieds, vitres ...

Exact, ce ne sont pas les mêmes.

Mêmes modèles, Mercedes 680S Cabriolet, seulement celle de Pebble Beach fut carrossé par Jacques Saoutchik et crois moi, ce qui change tout. A cette époque tu amené ton châssis et t'as caisse de base, puis ton carrossier ( Saoutchik, Gangloff, Figoni & Falashi ... ) te faisait ce que tu voulais suivant les plans. Ce sont des carrossier extrêmement réputé, et des autos très rare, comme cette 680S unique d'ailleurs je crois bien.

La guerre et les entreprises. Des experts pourrait en dire long, personnellement un milieu que je ne connais pas du tout, malheureusement. Pour commencer, de ce que je pense, Mercedes est allemand, Hitler également, donc pour commencer que Mercedes le veulent ou non, c'est Hitler qui dirigent à ce que je sache. Ils veut rouler en Mercedes, il roulera en Mercedes, et rien de plus normal.

Pour le coup, BMW à faire bien pire que Mercedes, à ce qui se dis ... Rien ne sera prouvé, mais BMW n'est pas tout blanc dans le milieu nazi avec la famille Quandt.

Ce sont des affaires d'état dont tu ne sauras pas, limite jamais, le fin mot.

Que dire de Ford ? Les pires ! On parle d'Henry Ford et son Fordisme en positif, et y'en a long à dire en extrême negatif et sa participation au régime allemand. Ses usines Ford basé en Allemagne par exemple, n'ont jamais étais toucher par les bombardements ... Pareillement pour les usines Farben. Bref, c'est du domaine géo-politique après.

Mercedes fournissait à 90% l'armée allemande, quelques BMW et de très rares Maybach pour les plus hauts gradés y circuler également.

• J'aime 1

C'est des plaques "collection" ils il y a des lois là dessus, tu n'as pas le droit de mettre ça sur n'importe quelle voiture. Il me semble que sait 25 où 30 ans minimum et carte grise et assurance spécifique

C'est des plaques "collection" ils il y a des lois là dessus, tu n'as pas le droit de mettre ça sur n'importe quelle voiture. Il me semble que sait 25 où 30 ans minimum et carte grise et assurance spécifique

Ma voiture a 29ans donc c'est bon ^^ Elle a déjà des plaques noir mais qu'une a l’arrière mais moins jolie que sur sur la BMW

Jolie stricker ! Tu as signé le chèque sayais?