Alex' Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Et les jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) À vendre :) La prochaine repartira en 20" uniquement si je suis chaud pour la poser sur des rotiform, sinon elle restera en 19" de bonne largeur :D Modifié le 19 janvier 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 T'as bien raison repart sur un essence si t'as pas trop de bornes, c'est quand même bien plus plaisant à conduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 La voiture repart chez renault dans 2 semaines .... C'était innitialemment prévu qu'il me refasse la carrosserie de la porte et de l'aile puis qu'il me repeigne la jante mais ils ont oublié la porte .... Pas doué. heureux que j'ai vérifié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 T'as bien raison repart sur un essence si t'as pas trop de bornes, c'est quand même bien plus plaisant à conduire. Oep, surtout ce que je prévois :D2 Elle me coûtera moins en assurance que ma 330d, et pourtant elle a pas mal de cheuvaux en plus :love: La voiture repart chez renault dans 2 semaines .... C'était innitialemment prévu qu'il me refasse la carrosserie de la porte et de l'aile puis qu'il me repeigne la jante mais ils ont oublié la porte .... Pas doué. heureux que j'ai vérifié ... Rah sont pas doués, ils ont du voir que la porte est rayée aussi :huh: Fin bon, si ils ratrapent sa, tant mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Roooooh Fais nous rever :D2 une 330 ou 335i e92 Raaaaaaaaa :bave: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Roooooh Fais nous rever :D2 une 330 ou 335i e92 Raaaaaaaaa :bave: :bave: :lol: :lol: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Rah sont pas doués, ils ont du voir que la porte est rayée aussi :huh: Fin bon, si ils ratrapent sa, tant mieux :) C'était vraiment minime, ça se voyait que de près et à la lumière et donc il me refont la peinture de toute la porte :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 J'ai commandé ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150672553667 On verra bien ce que ça vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 t'auras pas perdu trop d'argent si c'est pas bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Et puis de toutes façons ça peut que être mieux que maintenant, j'ai plus de feux de croisement, mes deux ampoules ont claqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est clair, puis garantie 2 ans c'est cool. Tu nous donneras ton avis alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 T'as pas regardé sur France Xénon ? T'as le kit avec les laves phares, qui est pas donné mais pas mal et un pote m'a parlé d'une paire d'ampoule, pas des Xénons 5000K mais un modèle un peu au dessous, c'est pas des xénons mais des ampoules blances homologuées, à 20€ je crois et t'as pas besoin de lave phares (je suis septique quand même)... En tout cas, foutre des Xénons sur n'importe quelle bagnole, c'est de la connerie et de la saloperie, ok c'est bien pour celui qui est dans sa bagnole mais quand t'as ça au cul, tu fais pas le malin et t'es pressé que le mec te double car ça crache trop c'est même limite dangereux... C'est devenu un peu une mode ça les Xénons, en réalité, de Xénon c'est surtout le nom car quand je vois le tarif, je reste perplexe. Quand tu vois le tarif chez le constructeur qui équipe des voitures de séries, bah l'ampoule (pas le lot de deux...), elle passe les 100€, la différence elle vient bien de quelques pars, peut être la qualité, peut être qu'elle est mieux conçue pour pas éblouir, ce que les low cost ont peut être pas, j'en sais rien j'y connais rien... Sur une caisse Lambda, je trouve que les phares d'origines sont pas si mal, code, pleins phares, "peut être" pour la moto je me laisserais bien tenté par de l'adaptable dit Xénon, en moto c'est un confort car le code éclaire pas top top, le pleins phares ça pourrait aller se serait même presque le bon compromis tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Sur les montes Xénon d'orignes il y a des correcteurs d'assietes automatiques et des lave glace. Donc forecment il y a des moteurs en plus, des bises de pompes , une nouvelle gestion ... donc forcément ça chiffre. Mais je pense aussi que la qualité des balastes et des ampoules non rien à vior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 T'as pas regardé sur France Xénon ? T'as le kit avec les laves phares, qui est pas donné mais pas mal et un pote m'a parlé d'une paire d'ampoule, pas des Xénons 5000K mais un modèle un peu au dessous, c'est pas des xénons mais des ampoules blances homologuées, à 20€ je crois et t'as pas besoin de lave phares (je suis septique quand même)... En tout cas, foutre des Xénons sur n'importe quelle bagnole, c'est de la connerie et de la saloperie, ok c'est bien pour celui qui est dans sa bagnole mais quand t'as ça au cul, tu fais pas le malin et t'es pressé que le mec te double car ça crache trop c'est même limite dangereux... C'est devenu un peu une mode ça les Xénons, en réalité, de Xénon c'est surtout le nom car quand je vois le tarif, je reste perplexe. Quand tu vois le tarif chez le constructeur qui équipe des voitures de séries, bah l'ampoule (pas le lot de deux...), elle passe les 100€, la différence elle vient bien de quelques pars, peut être la qualité, peut être qu'elle est mieux conçue pour pas éblouir, ce que les low cost ont peut être pas, j'en sais rien j'y connais rien... Sur une caisse Lambda, je trouve que les phares d'origines sont pas si mal, code, pleins phares, "peut être" pour la moto je me laisserais bien tenté par de l'adaptable dit Xénon, en moto c'est un confort car le code éclaire pas top top, le pleins phares ça pourrait aller se serait même presque le bon compromis tout le temps. Normalement pour les phares au xenons les laves phares sont obligatoires en france sachant que le xenon ne chauffe pas en cas de neige elle ne fondrait pas sur les phares ainsi que les correcteurs d'assiettes. Les ampoules blanches à 20€ dont tu parle sont des ampoules dites effet xenon mais c'est une ampoule banale juste peinte en bleu pour un effet blanc/bleu, enfin bon entre nous c'est pas terrible et ça vieillit mal ... après quand tu parle des kit HID xenon que plein de kéké monte de travers et qui éclaire le ciel je suis d'accord avec toi c'est super dangereux. Mais bon suffit de faire ça proprement et de bien régler son kit en fonction des autres, j'ai toujours eu des xenon (kit HID, pas origine) sur ma Golf 5 et maintenant ma Golf 6 et je n'ai jamais eu d'appel de phares donc je pense les avoirs bien régler ;) après oui les voitures montées avec du xenon OEM éclair beaucoup mieux qu'un kit HID que tu vas payer 35€ comme JJ ou un de meilleur qualité à 130€. Le xenon est bien là mais la puissance n'est pas la même :/ après concernant la moto c'est le top, certe tu en met plein la gueule au boîtes à roues mais bon mieux vaut être bien vu ! J'avais monté un kit HID xenon sur ma ER6N qui n'est plus depuis mon accident :( Franchement ça éclairait le feu !! J'avais les phares/plein phares au xenon et franchement tu pouvais pas ne pas me voir ! Enfin si la con**sse qui ma coupé la route n'avais pas vue que j'étais engangé dans le rond point, même en plein phare !!! Et JJ pour ton kit j'espere que tu n'auras pas de souçi je me méfie de ces kit bas de gamme quand même, un pote en avait un sur sa Golf 4 il n'a pas eu de problème. Mais j'ai eu d'autres écho de problème avec ces kits, du genre des étincelles dangereuses ... Enfin bon je te souhaite que ça marche et montre nous ça une fois monté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Mon but c'est pas d'arracher la gueule aux autres, c'est déjà de mieux voir (parce que d'origine c'est pas top) et aussi de remplacer mes ampoules sans que ça me coûte trop cher, une paire de Philips Nightvision c'est 40€ et ça fait chier, donc je vais essayer les xénons. Mes feux sont correctement réglés, il y a pas de raison que j'arrache les yeux des autres, j'aime pas qu'on me le fasse, je suis pas un connard, sinon j'aurais pris du 55W kéké si j'en avais rien à foutre des autres. Sur une voiture qui est équipée de xénons, ce sont pas des feux normaux, de plus en plus tu as l'éclairage directionnel (donc ça c'est un moteur par feu et surtout de l'électronique), des systemes de lentille, tu as le correcteur d'assiette, les lave-phares, bref, c'est sur que ça coûte plus cher, après, on sait pas quelle est la marge dans le prix de vente, si ça se trouve (et ça m'étonnerait pas), en grande quantité ça coûte que dalle. Quand j'ai travaillé chez PSA (usine de montage de la 508, C5, C6 et 407 coupé), mon maitre de stage nous donnait quelques prix, et c'était entre 3 et 6 fois moins cher que le prix de vente en concession (quand on voit que les pièces de rechange ont pris quelque chose comme entre 60 et 100% de leur prix en 10 ans...) Et puis tous les kits HID, de 35 à 100€, ils doivent tous venir de la même usine, ça m'étonnerait franchement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Cet aprem j'ai enmené la Smart pour une révision à la concess Mercedes/Smart ca m'a couté 150€, j'ai amené la voiture assée sale exterieurement et interieurement ils me l'ont rendu toute propre j'ai kiffé ^^ Et j'y retourne demain après midi pour éssayé un nouveau model, exactement celle la : Modifié le 20 janvier 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Elle comprend quoi la révision ? (pour situer un peu) SInon tu vas devenir VIP chez Smart ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Révision à 150€, pas cher sa, la révision de ma prochaine c'est limite tu rajoute encore un 0 derrière :lol: Heureusement je fais tout moi même :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Elle comprend quoi la révision ? (pour situer un peu) SInon tu vas devenir VIP chez Smart ^^ La révision je sais pas trop, je l'ai entendu parlé de filtre après je sais pas c'était une révision minime, il y a plusieurs révisions et la plus grosse qui coûte environ 400€ a déjà été faite (merci l'ancien proprio). En tout cas surpris qu'ils aient lavé la voiture je sais pas comment ca se passe chez les autres constructeurs mais chez Mercedes on soigne client. J'étais limite mal à l'aise dans la concess' il y avait que des mecs de 40ans minimum qui arrivaient avec de grosses Merco pour allé jeté un coup d'oeil sur une encore plus grosse/cher ^^. Une semaine que je roule avec la Smart et je kif trop. Modifié le 20 janvier 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 en général, toutes les concessions te passent ta voiture au rouleau lorsqu'elle ressort du garage. Chez Renault, je précise que ça ne m'intéresse pas sous peine de voir mon becquet s'arraché sous la préssion du rouleau, du coup il m'la lave à la main :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Salut les gars, Que pensez vous d'acheter une voiture avec 2 sièges (Commercial par exemple) et d'ajouter les sièges à l'arrière et tous ce qui vas avec, pour ensuite la faire repasser au mines ? ça vaut le coup vous pensez ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Pas tant que ça, les modifications doivent être faites par un professionnel (parce que ce sont des éléments de sécurité) et il me semble que les pièces doivent être neuves, donc au final, le gain est pas interessant, ça pourrait même te coûter plus cher. Sans compter que les voitures commerciales ne sont pas toujours bien traitées. (Quand ce sont des voitures qui doivent tenir 150-200 mille km, ils en prennent soin, quand ils changent tous les 30000, ils sont beaucoup moins soigneux) Après à toi de voir si tu as vraiment l'utilité de 5 places, j'ai un ami qui a une Clio commerciale et ça lui suffit, vu que généralement on se déplace en groupe, les autres montent dans d'autres voitures. (et puis ça évite d'être pris pour un taxi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Tu vas te faire chier pour rien, tu n'auras pas le droit de le faire toi même .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ah ok, oui ce n'est pas intéressant en fait.. Je croyais pouvoir faire cela moi même. Puis c'est vrai que souvent il ne sont pas bien traiter, mais leurs prix sont intéressants quand même, malheureusement j'ai besoin de 5 places. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés