Zenzak Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Parce qu'il n'y a pas que les jeunes en sportive que se plantent, c'est pas une nouveauté que les 18-24 ans sont ceux qui se tuent le plus sur les routes en France, pour en parler je n'ai qu'à regarder dans mon entourage, le nombre de voitures bousillées est impressionnant. (je connais une fille qui est a 2 voitures explosées en 3 ans, sa petite soeur est à 2 voitures également en moins de 6 mois, un autre qui a éclaté 3 voitures, un autre qui a éclaté 2 voitures dont un 535d à plus de 200km/h etc...) Ils sortent pas les chiffres de leur chapeau, tout ça provient de statistiques, donc c'est normal qu'ils se couvrent. Et concernant les cabriolets, c'est normal, si tu fais plusieurs tonneaux avec une G4 cab, je donne pas cher de ta peau, parce que c'est pas l'arceau qui va te sauver, un cabriolet c'est plus dangereux et c'est pas une nouveauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 j’avoue que les assurance sont cher moi je suis obligé de demandé une dérogation pour la kadett si je veux la conduire en premier conducteur et le prix est très élevé ! Je suis obligé de me mètre en deuxième conducteur . Elle est considéré comme sportive .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Parce qu'il n'y a pas que les jeunes en sportive que se plantent, c'est pas une nouveauté que les 18-24 ans sont ceux qui se tuent le plus sur les routes en France, pour en parler je n'ai qu'à regarder dans mon entourage, le nombre de voitures bousillées est impressionnant. (je connais une fille qui est a 2 voitures explosées en 3 ans, sa petite soeur est à 2 voitures également en moins de 6 mois, un autre qui a éclaté 3 voitures, un autre qui a éclaté 2 voitures dont un 535d à plus de 200km/h etc...) Ils sortent pas les chiffres de leur chapeau, tout ça provient de statistiques, donc c'est normal qu'ils se couvrent. Et concernant les cabriolets, c'est normal, si tu fais plusieurs tonneaux avec une G4 cab, je donne pas cher de ta peau, parce que c'est pas l'arceau qui va te sauver, un cabriolet c'est plus dangereux et c'est pas une nouveauté. Enfin bon ! il y a du bon du mauvais. Du vrai du faux ! il y a plus grave hein. Mais je suis aussi ton raisonnement JJ. j’avoue que les assurance sont cher moi je suis obligé de demandé une dérogation pour la kadett si je veux la conduire en premier conducteur et le prix est très élevé ! Je suis obligé de me mètre en deuxième conducteur . Elle est considéré comme sportive .. :/ C'est comme ça camarade. On fait une généralité des statistiques comme dis JJ, ça ce comprend, mais bon ... Bref ! Prenez celle qui vous plaît ! Dans la mesure du possible tout de même, pas une 911 GT2 non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Dit donc JJ t'en connais un paquet des destructeurs de voiture ^^ Dans mon entourage, je connais que 2 mecs qui ont pliés leurs voitures. Le premier avait bu et à flipper en croisant un voiture sur une petite route de campagne en pleine nuit et c'est mis dans un grillage tous seul, il en as tiré des leçons donc c'est pas plus mal. Le deuxième, pilote de karting depuis tout petit, à trouver les limites de sa polo TDI sur une route de campagne et a tiré tout droit dans un champ et fait un tonneau. Donc forcement les assurances tabassent derrières, car un simple accrochage avec comme seul dégats, feu, aile, par choc avant et capot, c'est déjà 2000€ à réparer, sans compter les frais engendré dans les autres véhicules, dans les infrastructures ... Après t'en as toujours qui voudront une bête de caisse alors qu'ils ont jamais conduit autre chose que la C3 Hdi 70 de l'auto école et qu'ils trouvaient déjà que ça marchait correctement pour le centre ville. Mais devant les copains faut faire le chaud et avoir 250 bourrins pour foutre la caisse en travers dans les ronds points. Forcement avec le comportement de chacun le risque n'est pas le même, mais les assurances vont pas nous faire passer un test psycologique pour évaluer notre " niveau de danger " au volant avant de nous assurer. Donc ils vont au plus simple et chiffre le devis plein tarif Modifié le 29 août 2012 par SN22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Dit donc JJ t'en connais un paquet des destructeurs de voiture ^^ Et encore j'ai pas tout mentionné, ni les accrochages. Mais je dois habiter dans un coin bizarre, parce que effectivement c'est assez impressionnant, il y a énormément de jeunes qui conduisent bourré ou au dessus de leurs limites et même les filles se prennent pour Schumacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 il y a pas besoin d'éplucher des statistiques, c'est de la logique, un jeune n'a aucune expérience donc sportive ou pas, il risque de faire des conneries, un simple accrochage ou un carton. il y a plus de jeunes qui vont en boîte ou qui picolent jusqu'à plus soif avant de prendre le volant que de prendre des darons par exemple. T'es jeune, d'une part tu n'as aucune expérience de la conduite, de deux t'es un peu immature... il y a ça pour les voitures Lambda, les sportives bah ça réduit un peu plus le risque d'accidentologie. Les allemandes bah car elles ont bonne réputation en terme de performances, et / ou c'est des voitures qui ont bonnes réputations donc pas mal volées et / ou c'est des voitures dont les pièces détachées coûtent plus cher, normal qu'un assureur rechigne un peu pour une allemande, surtout chez un jeune. il y a pas besoin de chercher plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Mais je dois habiter dans un coin bizarre, parce que effectivement c'est assez impressionnant, il y a énormément de jeunes qui conduisent bourré ou au dessus de leurs limites et même les filles se prennent pour Schumacher. Chez moi c'est exactement pareil, surtout les rugbyman campagnard qui règne en masse ici, je t'en parle même pas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 :love: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Très belle Stricker, mais envois plus de photos avec une résolution digne de ce nom stp fap fap fap :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 La c'était à l'arache avec le zoom du iphone, donc en effet le rendu est bof ^^ Faut je me motive à la laver semaine pro et faire des photos avec le reflex, faut juste que je trouve un endroit tranquil ou personne me fait chier xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ok j'suis jaloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 La même couleur que ma Twingo, la classe ! :D2 Franchement, elle déboîte. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Belle Strick ta voiture. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Au top le break de chasse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ok j'suis jaloux. :D2 :love: La même couleur que ma Twingo, la classe ! :D2 Franchement, elle déboîte. :love: Wahh bleu twingo! :D2 Merci Bartouze :P Belle Strick ta voiture. :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Au top le break de chasse :) Merci :D2 Oe en ce moment, je chasse beaucoup! :lol: J'ai hate d'avoir les moyens de lui foutre cette geule :love: Modifié le 29 août 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 La même couleur que ma Twingo, la classe ! :D2 Franchement, elle déboîte. :love: D'ailleurs bart tu l'avais payé combien ta twingo ? Car je me cherche un déplaçoir le moins cher possible juste pour la garder peu de temps, mais c'est tendu en dessous de 1000 balles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Quand je dis break de chasse, c'est en rapport avec "avion de chasse" et non avec les chasseurs :ze: :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Quand je dis break de chasse, c'est en rapport avec "avion de chasse" et non avec les chasseurs :ze: J'avais bien compri ^^ Je te parle de chasser des clampins sur l'autoroute moi aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 D'ailleurs bart tu l'avais payé combien ta twingo ? Car je me cherche un déplaçoir le moins cher possible juste pour la garder peu de temps, mais c'est tendu en dessous de 1000 balles. 1000€ ! Elle est de 2000 (donc une Twingo 1 phase 2), elle avait pas tout à fait 168 000km. Vitres électriques, fermeture centralisée, direction assistée. Niveau consommation, je suis entre 5.5 et 6l, je suis satisfait, car avec ma première Twingo (de 1996 donc phase 1) j'étais entre 8 et 9l ! Après, j'ai fait 2/3 trucs dessus, disques + plaquettes avant, rotules, vidange + filtres, essuie glace. Donc +/- 70€ quoi vu que je l'ai fait moi-même. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 1000€ ! Elle est de 2000 (donc une Twingo 1 phase 2), elle avait pas tout à fait 168 000km. Vitres électriques, fermeture centralisée, direction assistée. Niveau consommation, je suis entre 5.5 et 6l, je suis satisfait, car avec ma première Twingo (de 1996 donc phase 1) j'étais entre 8 et 9l ! Après, j'ai fait 2/3 trucs dessus, disques + plaquettes avant, rotules, vidange + filtres, essuie glace. Donc +/- 70€ quoi vu que je l'ai fait moi-même. ;) Ouai l'entretien normal que tu le fasse toi même,c'est pas de la grosse mécanique et c'est pas ce qu'il y a de plus dur ^^ D'ailleurs tu te cherchait pas une série 1 ou tu as abandonné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 sympa striker, j'avoue que les modif que tu vas faire :bave: Bart il a abandonné c'etais trop puissant pour lui, il cherche une 2cv maintenant :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 D'ailleurs bart tu l'avais payé combien ta twingo ? Car je me cherche un déplaçoir le moins cher possible juste pour la garder peu de temps, mais c'est tendu en dessous de 1000 balles. Il en a sacrément chier pour en trouver une lui aussi. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Il en a sacrément chier pour en trouver une lui aussi. ^^ T'es vachement optimiste Fred, sa m'aide beaucoup :D2 Non mais je verrais bien, surtout que c'est pas pressé et le coup de l'essence qui risque de pas mal augmenté :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Non mais c'est que c'est vrai en plus, c'est pas une connerie lol, sur fb on a passer pas mal de temps à s'échanger les annonces pour voir qui trouver quoi tellement elles couraient pas les rues. ^^ Pourtant c'est qu'une p'tite bagnole lol. Rhooo ça va l'Etat et les pétroliers ce décarcasse pour nous autre consommateurs :D2 Non j'avoue ça fait mal de passer à la pompe avec un/une essence. Par contre j'aime bien l'initiative de Lecler, c'est pas la première fois qu'ils font ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés